ca y est

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

ca y est

Messagepar MAJESTY » 23 avr. 2008, 15:21

voila je suis revenue de ma premiere perf de tysabri et franchement ca c tres bien passe en plus toutes les personnes qui etaient la l'avait deja fait au moins trois fois et m'ont dit qu'il n'y avait aucune inquietude a avoir donc voila je voulais vs faire mes impressions car au moins vs vous pouvait me comprendre grosses bizzzz a tous

Bulle
Célébrité
Messages : 10598
Inscription : 02 juin 2007, 16:23
Contact :

Messagepar Bulle » 23 avr. 2008, 16:19

Contente pour toi que cette première fois ce soit bien passé MAJESTY :) voila qui va encourager ceux qui doivent aussi sauter le pas. J'espère que tu n'auras pas de contre coup et que ce soir tu ne seras pas trop fatiguée tu nous tiens au courant bien sur :?

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Messagepar MAJESTY » 23 avr. 2008, 16:23

pas de soucis je vous tient au courant si j'ai un contre coup gros bisous

Avatar de l’utilisateur
Safire
Fidèle
Messages : 421
Inscription : 14 nov. 2007, 12:42
Localisation : paris
Contact :

Messagepar Safire » 23 avr. 2008, 16:28

bravo2 , c super que tu ais franchis le pas!
si ça c est bien passé en plus, c cool.

ce que j aime avec ce traitement c est qu il n y a pas d effets secondaires, migraines frissons sueurs douleurs musculaires... comme il y avec les interferons.
en plus ça marche tres bien!
mon neurologue m a dit que bientot la majorité des patients seraient soigné avec ce traitement, car beaucoup moin lourd a supporter pour les patients.

en tout cas je suis tres contente pour toi, bisous.
29 ANS
sep diagnostiquée en novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Aurel
Fidèle
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 11:57
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Messagepar Aurel » 23 avr. 2008, 16:38

Ah c'est génial merci pour cette nouvelle c'est rassurant !

Le tysabri ne fait pas d'effets secondaires ?

Ca permet de récupérer de toutes les poussées ?

Ce traitement n'est donné uniquement qu'aux patients qui font tout le temps des poussées ?
Aurel 28 ans

SEP rémittente diagnostiquée en juillet 2006

Avonex depuis le 08/12/2006

Début Tysabri 09/07/08

Grossesse depuis 10/06/2012

Tecfidera 19/09/2014

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Messagepar MAJESTY » 23 avr. 2008, 17:32

salut aurel oui le tysabri a des effets secondaires comme tout les traitements mais ils sont moins lourd pas comme les interferons
et on donne ce traitementaux gens qui font trops de poussees dans une annee voila je pense t'avoir un peu tout dis
eh oui safire ca y est j'ai enfin saute le pas ce matin franchement je n'etais pas fiere et tu avais raison ca c tres bien passe ca a dure 3 heures en tout je vous fait de gros bisous

Avatar de l’utilisateur
Aurel
Fidèle
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 11:57
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Messagepar Aurel » 23 avr. 2008, 18:10

Merci Majesty, c'est super si les effets secondaires sont moins lourds, y'a de l'espoir ! Je suis contente pour toi, vraiment :D
Aurel 28 ans

SEP rémittente diagnostiquée en juillet 2006

Avonex depuis le 08/12/2006

Début Tysabri 09/07/08

Grossesse depuis 10/06/2012

Tecfidera 19/09/2014

Avatar de l’utilisateur
tichou
Passionné(e)
Messages : 1390
Inscription : 08 nov. 2007, 00:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Messagepar tichou » 23 avr. 2008, 20:26

vi c bien majesty que ca se soit bien passeé . voila tu as repousser ca au max et finalement tu as pas pu l eviter et je suis contente que tou c bien passer . bisous majesty.
Je réaliserai mes reves.... malgré toi
Image

Avatar de l’utilisateur
coco51
Passionné(e)
Messages : 1938
Inscription : 15 sept. 2006, 10:24
Localisation : champagne
Contact :

Messagepar coco51 » 23 avr. 2008, 21:08

je suis contente aussi pour toi
2 filles 1ère poussée 06 Bétaféron en 07 et 09
Poussées : mars 09 (la + grosse que j'ai eu), avril 10 , février 2011 - arrêt bétaféron avril 10 ; Sous tysabri depuis le 8/10/10

Avatar de l’utilisateur
THEO
Fidèle
Messages : 424
Inscription : 16 févr. 2008, 12:11
Localisation : pas de calais
Contact :

Messagepar THEO » 24 avr. 2008, 05:27

pkoi to neuro t as mis sous tysabri tu avauis essaye autre chose avant ou pas merci de ta reponse

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Messagepar MAJESTY » 24 avr. 2008, 07:38

coucou theo oui depuis 2004j'etais sous copaxone et là depuis avril2007j'ai fais plusieurs poussees donc il a decider de me faire commencer le tysabri grosses bizzz

Avatar de l’utilisateur
Isis
Messages : 3567
Inscription : 06 sept. 2007, 15:40
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Messagepar Isis » 24 avr. 2008, 12:30

super pour toi Majesty j'espère que tu feras moins de poussées avec ce nouveau traitement

bon courage

bisous

Isis
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

Avatar de l’utilisateur
sotizesmimi
Accro
Messages : 2962
Inscription : 23 janv. 2008, 20:27
Localisation : virandeville (50)
Contact :

effets secondaires

Messagepar sotizesmimi » 24 avr. 2008, 14:28

Isis a écrit :super pour toi Majesty j'espère que tu feras moins de poussées avec ce nouveau traitement

bon courage

bisous

Isis
désolée mais je sais qu'il y a des effets secondaires car aux USA il est arreter cf: santé de AàZ dans au féminin.com mas avec les ricains fo se méfier !je connais quelqu'un qui l'as et cela se passe bien parcontre je sais que c'est interdit à ceux qui ont où ont eu un cancer et moi suis dedans (2 cancer du sein) je cumule mais sa va j'ai gagné; gros bizzzzzmimi
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/
http://www.mariage2reve.kingeshop.com
merci

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Messagepar MAJESTY » 24 avr. 2008, 16:47

j'espere aussi que je vais faire moins de poussees avec ce traitement par contre je suis vraiment contente que tu t'en sois sortie de tes deux cancers du sein gros bisous

Avatar de l’utilisateur
Lolo
Célébrité
Messages : 9285
Inscription : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Messagepar Lolo » 25 avr. 2008, 21:22

Kikoo,

Super Magesty je suis très contente pour toi et je te souhaite pleins de réussite avec ce nouveau ttt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Avatar de l’utilisateur
marie-l
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 01 avr. 2008, 03:12
Localisation : auvergne
Contact :

Messagepar marie-l » 26 avr. 2008, 02:46

je suis de tout coeur avec toi! b4 b4

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Messagepar MAJESTY » 26 avr. 2008, 13:37

merci vs etes tous vraiment adorables


Revenir vers « Humeur du jour... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités