dileme

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
eliselle
Fidèle
Messages : 340
Inscription : 04 mars 2008, 15:21
Localisation : drôme
Contact :

dileme

Messagepar eliselle » 08 avr. 2008, 08:32

Bonjour a tous et a toutes !
Je devrais reprendre le boulot ce jeudi, forcément je dois voir le médecin du travail ( obligatoire après 21 jours au moins d'arrêt maladie) et je demandais à mon toubib ce que je devais dire pour mon absence de 6 semaines, vu que pour la Sécu il a marquer asthénie.
je ne suis pas d'accord sur l'intitulé ( mais bon ...) et comme actuellement je garde certaines gènes ( tremblements a l'effort, boiterie et faiblesse côté gauche ) je vais avoir du mal à dire que c'est juste une dépression ! de plus je ne suis pas sûre de pouvoir reprendre mon job dans ces conditions étant donné que je n'ai pas toute mes capacités physique ! Perso j'aimerais bien reprendre le boulot, j'ai le moral pour ça, mais j'ai des doutes ... Mon toubib me dit de ne rien dire a la médecine du travail, que je n'y suis pas obligée. Se pose donc le problème du diagnostique et de mes capacités réelles de rependre mon job. (je passe un IRM cérébrale et médullaire le 15 mai prochain).
Que dois-je dire au médecin du travail ?
Vu les signes neuro encore présent ?
Pensez vous que je dois parler a ma neuro plutôt qu'a mon généraliste avant la reprise ?
Mais dois-je reprendre d'abord ?
je suis perdue !!
44 ans
26-Drôme
En attente de diagnostique

Avatar de l’utilisateur
tichou
Passionné(e)
Messages : 1390
Inscription : 08 nov. 2007, 00:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Messagepar tichou » 08 avr. 2008, 12:31

bon effectivement la tu as un gros dileme et je te comprend .bon moi perso j appelerai le neuro pour avoir son avis et surtout pour lui parler de ton etat actuel car franchement tu as encor certaines genes et lui ne sera peu etre meme pas d accord que tu reprenne deja le travail mai si toi tu le sens quand meme ta reprise le neuro ne pourra aller contre ton choix mai appel ton neuro pour avoir son avis apres tou c lui le specialiste . voila courage et tien nous au courant bisous.
Je réaliserai mes reves.... malgré toi
Image

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Messagepar MAJESTY » 08 avr. 2008, 18:20

tichou a raison tel a ton neuro d'abord mais tu sais je te comprend quand tu dis que tu te sens de reprendres apres une si longue absence mais pense tu que ce soit vraiment raisonnable surtout que tu as encore des genes je me permet de te dire ca au mois de novembre j'ai eue une poussee et malgre les petites genes que j'avais j'ai pas voulue continue mon arret de travail et du coup en decembre rebelote 5 jours de solumedrol et un mois d'arret tout ca parceque j'ai voulue reprendre le boulot alors que je n'etais pas encore remise je te fais de gros bisous et tiens ns au courant pour la suite

eliselle
Fidèle
Messages : 340
Inscription : 04 mars 2008, 15:21
Localisation : drôme
Contact :

Messagepar eliselle » 09 avr. 2008, 17:36

La décision est prise, je reprends le boulot demain et je verrais bien ce qui va se passer. J'en ai trop marre d'être à la maison. C'est marrant quand on y est on rêve de ne pas y être et quand on y est pas... en même temps j'ai pas choisi.
Je bosse jeudi et vendredi c'est un peu le test pour voir mes capacités, pour voir si je tiens le coup toute la journée... il sera temps de revoir le toubib si ça ne va pas.
Vrai qu'un arrêt forcé ne va pas dans le sens du pouvoir d'achat ! Et puis je perds mes congés payés et ça m'agace!!!
Je pars au Canada en Juin rejoindre ma fille et je veux non seulement être en forme mais en plus j'ai besoin de ces congés !!
Alors comme dis ma neuro, soit vous allez tout droit sur un AVC ( aurais-je fait 2 AIT ?), soit vous avez une SEP mais ça ou autre chose il faut attendre les résultats des examens et si il doit y avoir une complication avant vous le saurez quoique vous fassiez...
alors zouuuuuu je vais au boulot, je prends le risque.
44 ans

26-Drôme

En attente de diagnostique

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Messagepar MAJESTY » 09 avr. 2008, 20:25

si c vraiment ton choix on ne peux pas te contredire alors zouuuu file au boulot :D :D gros bisous

Avatar de l’utilisateur
tichou
Passionné(e)
Messages : 1390
Inscription : 08 nov. 2007, 00:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Messagepar tichou » 09 avr. 2008, 20:32

comme dis majesty on ne peu pas te contredire mai soi prudente quand meme . alors zouuuuu au boulot :lol: :lol: bisous.
Je réaliserai mes reves.... malgré toi

Image

eliselle
Fidèle
Messages : 340
Inscription : 04 mars 2008, 15:21
Localisation : drôme
Contact :

reprise boulot !!

Messagepar eliselle » 13 avr. 2008, 15:51

la reprise c'est bien passée, j'ai peut être de la chance d'être assez polyvalente comme on dit et du coup mon chef me propose de rester à un poste tranquille ( assise) en attendant la visite de la médecine du travail. je ne suis donc plus "magasinier" ( moi qui est mis 3 ans à l'avoir après 1 an de formation logistique !) je me retrouve a ma première place... les boules!
Mes collègues ont étaient très compréhensif ( pour le moment ?) et je suis quand même rentré chez moi HS.
C'est tout de même bon pour le moral de reprendre le boulot mais j'avoue que physiquement je me sens diminuée et pas du tout à l'aise devant mes collègues. J'appréhende d'y retourner lundi rien que pour ça. Le regard des autres ... ou mon propre regard ?
Tant que ça tourné autour de ma famille, mes enfants, mes voisins et mes amis je ne réagissais pas trop sur mon état mais là bizarrement au boulot c'est pas la même chose. j'ai l'impression que je suis plus "gauche"...
ça tourne dans ma tête... je compte peut être trop sur un état passagé, je ne sais plus si je dois croire que tout va rentrer dans l'ordre. dur dur
44 ans

26-Drôme

En attente de diagnostique


Revenir vers « Humeur du jour... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités