Je n'ai plus de fièvre ! Enfin !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Aurel

Je n'ai plus de fièvre ! Enfin !

Message non lu par Aurel »

Bonjour bonjour tout le monde, ça va faire un mois que je n'ai plus de fièvre avec Avonex (juste la fatigue qui revient de temps en temps et le moral qui fait l'effet yoyo mais rien de bien méchant). Alors voilà je suis contente de ne plus avoir vraiment d'effets secondaires, enfin ! J'ai mit un an et 3 mois pour me faire au traitement, ce fut long mais bénéfique ! :D
tichou

Message non lu par tichou »

je suis uper heureuse pour toi que tu t es presque fai a ce ttt mais quand meme 1 an et 3 mois c long dis donc ca me fai peur car g vu que beaucoup metten enormement de temps a s y faire a leur ttt . bisous.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui c'est vrai que ça peu paraitre un peu long (en ce qui me concerne ça a bien prit 6/8 mois) mais ça en vaut vraiment la peine au vu de cette amélioration constaté par la suite et qui n'a fait que s'accroitre avec le temps :? par contre côté moral c'est vrai que c'est plus long je peux dire que je n'ai refais vraiment surface qu'il n'y a qu'un an environ :? Tout cela dépend des tts et des personnes car il est évident qu'on n'y réagit pas tous de la même manière.
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

J'en suis bien contente pour toi, Aurélie !

Pour ma part je viens de commencer qqc contre les acouphènes. Je suis dans un brouillard, je vous explique pas ! mais j'espère aussi m'habituer.
tichou

Message non lu par tichou »

mai c long tou ca dite donc !!!!!!!!!!! en plus que c ttt foute un coup sur le moral alors qu on l a deja plus :oops: :evil: :cry: mai bulle ce que tu dis la ca donne espoire quand meme :lol: pimpernelle c koi ce ttt contre les accouphénes car moi j en ai recu un la premiere foi ca avai bien marcher la deuxieme foi pas du tou et la troisieme fois g eu tres mal au ventre avec donc je l ai arreter bon fau que j avou cet semaine j en ai presque plus et il y a plein de sympthome qui sont plus discret mai ca doi venir des bolus et c tres agreable avec ma gauche g beaucoup de sensation et j arrete pas de tou toucher surtout les visage de mes enfants car je sens a nouveau leurs peau :lol: bon le seul hic c que je suis super fatigueé mai on ne peu pas tou avoir :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

VRAIMENT CONTENTE POUR TOI EN TOUT CAS TU ES PLUS TENACE QUE MOI CAR AU DEBUT J'AVAIS REBIFF 22 J'AI TENUE QUE 6 MOIS AVEC
GROSSES BIZZZ
Aurel

Message non lu par Aurel »

:lol: Oui merci les filles. C'est vrai que c'est long mais par rapport aux autres choses c'est pas très grave, faut tenir le coup, ça en vaut la peine je trouve, dans mon cas :wink:
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

C'est vrai, les choses viennent et des fois repartent !

Ce traitement contre les acouphènes, au départ c'est un antidépresseur. La neuro dit : "soit on limite les acouphènes (mais en fait c'est pas possible), soit on élève le seuil de tolérance pour que les acouphènes soient supportables." Et ça, le Sarofen le fait.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »