plus jamais

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Tichou
et oui quel galère :oops:

Ce qui est bizarre c'est que ton neuro dit qu'il a déjà des résultats de quoi ? pour te parler des interférons ? car ceux de la PL il faut un minimum de 10 Jours :oops:
Tu as fait quoi comme examens ?

Bon tu en seras un peu plus le 21 avril en attendant repose toi bien

et chouette pour la cigarette :wink:

bisous

Isis
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Pour moi, une partie des résultats de la PL, apparemment la plus parlante, était déjà arrivée en 3 jours ... Des tas de labos ont envoyé ensuite d'autres résultats, mais ce que le neuro attendait, pour donner son diagnostic, c'est venu très vite.

Tichou, j'espère que tu reprends des forces ; laisse-toi dorloter !
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Je t'envoie plein de gros bisouxxxxxx et repose-toi bien b3
Le plus dur est passé...
Bon courage b4
tichou

Message non lu par tichou »

c dur dur je suis toute faible et je fai tou au ralentie meme parler ca fai bizar d etre dans un etat pareil mai bon ca ira et je suis en arret jusqu a dmimanche donc je v profiter pour me reposer. et isis apparement c comme pour pimpernelle au bout de 3 jours il avai deja ce qu il voulai de la pl mai bon on verra bien le 21 avril et la je suis tellement pas en forme que g meme pas le temps de ruminer sur les resusltats . et pour la cigarette c en de bonne voix pour continuer car meme l odeur me leve le coeur donc ca c bien et pour moi ca serai une grande fierter de tenir . mon cheri m encourage et respect il va fumer au balcon ou dans la cuisine c bien j apprecie et il es super avec moi il s occuppe super bien de moi bon fau dire aussi que le neuro et lui on beaucoup parler mai bon il a tjr ete super avec moi . voila je v me coucher car g des fourmi partout des que je suis super fatigueé gros bisous e tous .
Bulle

Message non lu par Bulle »

Plein de courage Tichou j'espère que tu vas vite retrouver des forces pour te remettre en forme au plus vite :? Surtout reposes toi bien tu as passé le plus gros :) Je t'envoie plein de bisous b2
Aurel

Message non lu par Aurel »

Oui on pense à toi Tichou, surtout garde le courage, tu as passé le plus gros effectivement ! Ca va aller maintenant. Repose toi bien. Bisoux
ODA

Message non lu par ODA »

oh ma petite tichou, il s'en ait passé des choses pendant mon absence.... :( , j'espère de tout coeur que tu vas vite retrouver ta forme "EXPLOSIVE"!!!!!
a bientôt!!!
tichou

Message non lu par tichou »

la forme va mieu mai mon morail es a zero c nul d etre comme ca je me reconnai pas . en plus voila ce matin je me suis retrouver toute seule pas de cheri il etai au travail et mes enfants a l ecole et g craquer et pleurer et bien sur g fumer une cloppe mai p----n qu es qu el etai bonne pffff dommage mai c parti remise car avec mon doudou c fai un objectif apres notre mariage on arrete tous les 2 . voila je vous envoy des gros bisous . merci a vous tous d etre la .
Bulle

Message non lu par Bulle »

merci à toi aussi Tichou de passer nous faire un petit coucou surtout si tu n'es pas encore bien remise :? Tans pis pour la clope tu trouveras bien un moment plus favorable pour que le sevrage se fasse plus en douceur car là c'est clair que ce matin c'était pas le meilleur moment :? Pense à toi avant tout pour récupèrer au plus vite :?
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Tichou

Surtout repose toi bien après tout ça, et tu sais pour le moral c'est le contre coup. Tu vas la retrouver ta pèche :lol:
Et pour ce qui est de la cigarette comme le dit Bulle il faut trouver le bon moment et être prête, là je ne crois pas que ce soit le bon moment, cela te donnerai trop de stress en plus.
Ces quelques jours sans c'est déjà ça de gagner :lol:

bisous

Isis
aure785

Message non lu par aure785 »

Courage surtout je suis aussi passé par la.

Tu verra aprés le blood patch ca irra beucoup mieu
coco51

Message non lu par coco51 »

oh la la , ils sont trop nul à l'host :evil:
ma pauvre, je me suis revu dans tout ce que tu as écrit
et encore j'ai eu de la "chance" le blood patch s'etait bien passé pour moi

j'avais dit plus de pl non plus apres ça, mais j'y est qd meme eu droit 3 mois apres, je vosu raconte pas l'angoisse mais ça a été mieux cette fois là, malgre qq maux de tete

enfin t'inquiete repose toi autant que tu en as besoin ,et apres ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir

gros bisous b4
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Courage Tichou !

C'est pas grave pour les clopes : si ça te fait du bien, surtout n'hésite pas, tu as besoin ! Une chose après l'autre : d'abord récupérer, non ?
tichou

Message non lu par tichou »

vi pimpernelle ce que je souhaite le plus la en ce moment c recuperer et vite j espere car comme la en ce moment jamias g connu ca et ca fai super bizar . merci a tous pour vos reponse vous m avez vraiment fai du bien et c bon de savoir que vous etes tous la .
Aurel

Message non lu par Aurel »

T'inquiète Tichou on sait ce que c'est ! Je suis contente que tu sois revenue sur le forum c'est de bon signe, ça veut dire que ça va mieux ! :D
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »