vive la nouvelle neuro !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
josé

Message non lu par josé »

tssss :P

Moi je préfère les infirmières, na :P

;)
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

moi je pense que je préfère les infirmières, mais proposez-moi un infirmier chouette, et je verrai si je révise mon jugement ! :wink:

Blague à part, ne dit-on pas que les bactéries et autres bestioles, à l'hôpital, sont plus agressives qu'ailleurs, parce que forcées de se battre contre des antibiotiques puissants ?

En tout cas ... les champs stériles posés par l'infirmière étaient vert pâle, du plus bel effet dans mon salon vert et bleu !mais bon, après elle les a repris ...
tichou

Message non lu par tichou »

la prochaine fois pimpernelle essay de negocier avec l infirmiere pour te laisser les champs sterile peu etre qu el te laissera :wink: bisous.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

C'est vrai que c'est très une bonne neuro, là mienne est super aussi, je fais 500 km pour là voir mais ça vaut vraiment le coup ; on a presque le même âge, elle doit même être un peu plus jeune mais elle est vraiment extra, elle a du avoir son BAC à 12 ans !!! :wink:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

"Mais il semble que le risque d'infection soit plus fort à la maison"*


excuse moi mais je ne suis pas d'accord avec ça et je m'apuie sur mes cours de soins, la prof nous a dit qu'il y a plus de risque de choper des saletés à l'hosto , surtout en France où les maladies nosocomiales sont assez importantes (en nombre), on en a parler pour les accouchements mais je pense que ça se prête à d'autres situations.

concernant les bolus ( je ne connais pas) mais c'est vrai que psychologiquement on est toujours mieux chez soit ....
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Oui, je pense qu'on est mieux chez soi, à moins que la situation familiale soit périlleuse, et qu'on ait besoin de se faire cocoler à l'extérieur !

Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui voilà mon cas, j'ai bien apprécié mes flashs à l'hosto, bonjour le repos par rapport à la maison et mes 3 fils pleins de vie !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
THEO

Message non lu par THEO »

pour ma part je crois que ma neuro est super je l ai rencontre cette semaine et elle est super sympa et a l ecoute

c tres important d etre soutenu et compris et pour le moral c genial
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bonne nouvelle, Théo ! C'est une jeune ? Peut-être qu'à présent on leur apprend à être humains ???

Je charrie à peine :wink:
THEO

Message non lu par THEO »

super et en plus je les trouve plus comprehensible et moins d appriori sur la maladie
secotine

Message non lu par secotine »

C'est super pimpernelle. Tu m'encourages à changer de neuro. Je vais en reparler à mon medecin ce matin puisque je dois passer la voir pour un verification de tension. Mais il faut avant que je fasses mon ilan sanguin. En tous les cas pour toi c'est super et je suis contente pour toi, c'est vrai qu'on se sent souvent plus proche d'une femme
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »