Pas en forme

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Pas en forme

Message non lu par Isis »

Bonsoir

Excusez moi de n'être pas plus présente, mais je ne vais pas fort!!!
Toujours pas remise de ma dernière poussée d'il y a un mois.
Vendredi je passe une Irm et voit le neurologue après, car elle veut m'hospitaliser lundi pour de nouveaux bolus de solumédrol. :oops:

Je souffre beaucoup des jambes, et ais de plus en plus de mal à me déplacer :oops:
Le moral n'est pas au top, car j'ai très peur de ne pas retrouver l'usage normal de mes jambes :(

Je vous souhaite une bonne soirée

Et bon courage à Lolo qui n'est pas mieux que moi :oops:

bisous

Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Isis,

Là c'est clair on peut s'en serrer cinq en plus ça y est il va falloir que je me fâche le dernier dait encore le cirque, merde il va avoir 6 ans j'en ai marre qu'il reste bébé !!!

Courage à toi et @ très vite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tichou

Message non lu par tichou »

kikou isis c pas cool tou ca je comprend ta peur . decidement tu as pas de chance mai je pense qu apres ton hospitalisation et ton nouveau bolus ca ira mieux g une cliente qui a une sep aussi et il y a 4 mois ca lui eté arrivee la meme chose que toi et el va beaucoup mieu aujourd hui el été la cette aprem pour se refaire une baeuté . je te souhaite tou de bon et essay de te reposer. bisous a toi isis et courage a toi. et courage a lolo.
tichou

Message non lu par tichou »

kikou lolo je c pas en ce moment les gamins sont horrible les mien aussi sont terrible surtout lucas 7 ans c une cata ca doit etre une periode . et en plus quand on es pas bien c pas cool . courage a toi aussi bisous .
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Tichou et Lolo pour votre réconfort

J'en saurai plus demain quand je rentre à l'hôpital.
je vous tiendrai au courant, dommage que l'on ne peut pas emmener son PC à l'hôpital :wink: ça passerait le temps :)

Bisous

Isis
tichou

Message non lu par tichou »

c clair je te comprend je te fai des gros bisous encor et courage.
bixente64

Message non lu par bixente64 »

bon courage et tu vas nous revenir avec un niack d'enfer et un sourir jusqu'au oreilles :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Tichou : photo superbe, j'adore...
Aujourd'hui ça va un peu mieux, mon dos a l'air de se calmer et mon nerf sciatique à "on dirait" repris sa place, pourvu que ça dure !!!

Isis, ça va aller Bixente a raison, un ptit tour à l'hosto et tout reviendra dans l'ordre, peut-être pas le jour même mais au bout d'une semaine déjà tu te sentiras mieux.

Courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »