et re attente

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
katheleene

et re attente

Message non lu par katheleene »

bonjour
j'avais rendez vous cette apres midi avec mon neuro pour avoir mes résultat de la pl ,mes en appellent ce matin la secretaire me dit j ai pas vos resultats elle appelle lille car c'est la bas que j'ai ete le faire
lille na pas encore le compte rendu du neuro donc mon courrier n'est pas fait
je doit encore attendre 15 jours le stress et immence il y a 4 mois que j attend et cé se qui a declanchée des crises d' angoisse aigû
c'est ragent car je les fait le 18 octobre eu qui me disait
on vas les faxé comme sa sa iras plus vite
aujourd'huit aprés cette nouvelle j ai le moral a zéro car j y croyée
mes bon on vas encore patienté manqué pas le choix
b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

En effet c'est rageant cette longue attente ragee Ton médecin ne pourrait il donc pas faire accélerer un peu les choses :?: Poses lui la question car c'est pas très normale tout ce temps ils jouent carrément avec tes nerfs sans compter que c'est pas très bon pour ton moral :? Bon courage je croise les doigts pour que les choses s'accélèrent un peu et bien sur tiens nous au courant :wink:
phoebe

Message non lu par phoebe »

Bonjour Kathleene,je suis tout a fait de l'avis de Bulle,essaye de voir avec ton neuro ou ton médecin traitant tout dépend duquel te suit concernant cet examen,pour qu'il puisse eventuellement accélérer les choses,car c'est pas sérieux du tout,et puis pour toi je peut me mettre a ta place ,l'attente doit devenir insurpportable,alors qu'ils fassent preuve de professionnalisme et qu'ils ne fassent pas attendre comme ça leurs patients,enfin.
je t'envoie pleins b2 ,Phoebe
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut,

Oui c'est inconcevable, qu'est-ce que ça veut dire ???
Comme dit Bulle demande à ton toubib qu'il passe un coup de fil et qu'il réclame en urgence les résultats c'est dans ces capacités, non ???

Tu nous raconteras, courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
katheleene

Message non lu par katheleene »

bonjour a tous
J ai des gros probleme avec mon fourniseur internet et comme il dise que c'est pas chez eux que sa deconne j ai bocoup de mal a etre connecter une journée ou sa ce deconnecte sans que je fasse rien

donc je profite que sa fonctionne pour vous répondre
je voudrais vous remercié j ai appeler mon doct pour qui fasse quelque chose ce qu'il a fait et le neuro lui a repondu que les résultat aller arriver et si le neoro de lille lui avait pas encore envoyée les resultat c'est que il juger que c'ete pas urgent
donc me revoila a la cases départ a devoir encore attendre une bonne semaine pour s'avoir
j ai rendez vous le 23 je vais regler mes compte avec mon neuro car la je suis remonter contre lui

je vous donnerez de mes nouvelles en esperant que ma connection reste stable et que je puisse venir sur le forum

b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »