Jour douloureux !!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

C'est vrai tout ce que tu dis, je le vis tous les jours au travail, non pas que les collègues ne comprennent pas, ni ma hiérarchie, de ce côté là, je suis super gâtée, ce qui me chagrine le plus, c'est lorsqu'il y a longtemps que je n'ai pas vu un ami, ou collègue, de dire "oh! dit donc tu ne changes pas, toujours bien !" je réponds "oui l'extérieur est peut être encore bien, mais l'intérieur ..." et là ça fait mal, car ils ne savent pas ce que je ne peux plus faire. Au bureau je suis le plus souvent assise, je me lève rarement, justement pour ne pas me fatiguer. Bon, on fait avec.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui c'est vrai j'ai oublié le changement d'heure !!!
Alors je vais corrigé du coté du forum mais vous devez aussi aller dans votre profil pour faire la même démarche.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : J'ai corrigé l'heure mettez-vous sur "GMT"
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Merci merci Lolo, c'est fait, j'ai fait qq essais pour l'heure, je m'étais trompée. Bonne nuit. A +
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

C'est quasi un message pour rien (mais bonjour, en passant !) :D

je veux régler l'heure ...
palimpseste

humeur du jour : je déteste le nouveau fauteuil de ma mère

Message non lu par palimpseste »

Bonjour à tous !

je sais pas trop comment marche le forum... je vois "humeur du jour" je me dis, c'est un endroit parfait pour dire quelque chose qui n'attend pas forcément de réponse, juste dire ce qu'on a sur le coeur en ce moment... !

donc : je déteste le nouveau fauteuil de ma mère.
Rien que le fait d'en avoir acheté un nouveau : AAAAARG ! ça me rappelle que la maladie a évolué, elle devient plus forte. Avant, mam mère utilisait un fauteuil qu'on lui avait preté, en se disant toujours "je le rendrai qd ça sera passé" , et finalement on en a acheté un !!!!!

En plus, ya un "appui tête" et je sens que ça va encore plus appitoyer les gens dans la rue ! ça m'énerve ! Déjà avec sa minerve autour du cou, tout le monde se dit "oh la pauvre" mais là, jai peur que ce soit pire !!!

Bref, je déteste ce fauteuil !!

Voilà, désolée, c'est pas hyper motivant, mais bon, c'est pas la fin du monde en fait. En vrai, je sais que ce fauteuil la soulagera bcp plus que l'ancien, et en plus il est moins lourd, c'est plus facile à mettre ds le coffre (et c'est souvent moi la préposée au coffre !!!)

bisous à tous
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Ben, Palimpseste, moi non plus je n'aimerais pas voir arriver un nouveau fauteuil... manquerait plus que ça !

Ton message montre bien l'ambivalence de tout ça : chouette, maman sera mieux installée ... mince, cette fois c'est le sien, pas besoin de le rendre ...

La vie est compliquée. (Ce n'est pas de moi, mais j'aurais eu de la peine à vous le faire croire, non ? ) :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »