Kikoo tout le monde !!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Kikoo tout le monde !!!

Message non lu par Lolo »

Je vous parle de chez ma mère, c'est l'horreur chez moi je n'ai plus internet du tout, mon ordi de bureau est planté, il refuse les connections internet et mon portable qui me sauvais un peu la mise est mort...

Je suis coupé du monde et de vous surtout, c'est affreux... Du coup le matin après avoir déposé les enfants à l'école je vais boire mon ptit café avec les copines au bistrot !!!

Bon à part ça je vais très bien, la santé est bonne, je me schoote à la caféïne et j'arrive à tenir le coup, je monte tjs à cheval, c'est ma kiné car avec les nouvelles lois je n'ai pas du tout envie de donner 50€ à l'état juste pour avoir le droit de me soigner, sans parler des médocs, je suis révoltée, comme si ça nous amusait d'être malade !!! Même les sondes urinaires on devra payer 50 cts par boite, chouette on est plafonné à 50€ par an !!! Quelle honte, on n'a pas choisit d'être malade Merde !!! Je vais lui écrire directement à notre cher "président" et lui expliquer notre cas.

Le Neurontin idem, fini à partir du 1er novembre c'est le générique ou la boite à 40€ non remboursée du tout bien sûr et comme je suis allergique à l'emballage de la poudre (la gellule quoi) je suis bien partie...

Bon autrement je pense tout le temps à vous, au point que j'ai préféré venir chez ma mère qui a un ordi plutôt que d'aller voir le match de mon équipe de rugby préférée (le SF) qui se jouait cet après midi, j'ai laissé ma place à mon fils, il doit passer un bon moment avec son papa, ça me console et moi je peux venir vous donner de mes nouvelles.

Mon copain informaticien vient le 1er novembre et je pense que lui va résoudre le problème, j'ai pris pleins de cd d'installation à ma mère, je pense que je vais m'en sortir et que je pourrais bientôt venir vous voir tous les jours...

A très bientôt à tous et je vous envois des millions de bonnes pensées et tout pleins de bonnes choses... amo1 amo1 amo1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

b2 b2 b2 b2 b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Lolo heureuse de ce petit coucou plein d'enthousisme malgré tous ces petits soucis avec ton ordinateur cou3
Tu as raison c'est carrément révoltant tout ce qui se passe en ce moment et qui va en payer le plus les conséquences tjrs les mêmes bien sur ragee la catégories des gens comme nous qui n'ont pas la chance de faire partie des nanties pour lesquels payer qqs centimes de plus sur une boite de médoc n'entrainera pas sur leur budget des conséquences dramatiques grrr Aller chez le toubib va devenir forcément bcp moins spontanné de quoi être comme tu le dis franchement démoralisé trotriste
En attendant de te défouler sur la lettre que tout ça ne t'empêche pas de continuer les petites pauses café bistrot avec tes copines Au fond ça n'a pas que du mauvais les pannes d'ordinateur riree
ovigo

Message non lu par ovigo »

Coucou Lolo et ravie de savoir que tout va bien à part l'ordi qui va bientot etre résolu!!! mesgosses
Je vois que tu nous fait une petite revolte!!!Je suis bien placée pour ce genre de remarque au comptoir à la pharmacie ou je bosse.Je sais c revoltant, je veut bien que l'on fasse des efforts mais que tout le monde en fasse!!!!
Sinon pour le neurontin, tu peux demander à ton medecin de préciser sur l'ordo "non substituable", et si ca ne passe pas(ce qui m'etonnerais), fais un courrier avec ton médecin à la sécu en expliquant ton cas(allergie).

Bisous
christounet

Message non lu par christounet »

Bonne chance pour ton ordi lolo.

Je ne parlerais pas des medoc vu ue je n'en prend pas et que je ne suis pas rançais.
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

j'espère sincèrement que tes problème d'ordi vont vite se résoudre.

POur ce qui est des médoc, entièrement d'accord avec toi, c'est une honte. cela ne va etre évident d'aller à la pharmacie en fin de mois maintemant.... même si c'est limité à 50 euro, je ne les ai pas toujours....
bizzzzzzzzzz à tout le monde.
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »


Coucou Lolo et les autres je vois que la révolte gronde et vous avez raison, c'est honteux de remettre en question le principe de solidarité nationale,
quand ce sont nos chers hommes politiques qui sont malades, ils sont vite soignés et vite guérient,
alors que nous on court de partout , on n'est pas écouté et du coup on voit plus de toubibs, alors où sont les économies ?

sinon ça va lol !


biz @ toutes (tous)
coco51

Message non lu par coco51 »

coucou Lolo

sans commentaire pour les medocs, j'attend de voir..., marre de me révolter contre un systeme qui a franchement du mal et que je trouve injuste et mal organisé
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »