j'angoisse

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
phoebe
Fidèle

Message non lu par phoebe » 16 oct. 2007, 18:59

CHERES TOUTES LES DEUX,ON PENSE FORT A VOUS DS CES DELICATS MOMENTS A PASSER, EN ESPERANT QUE LE SOLEIL FASSE SON APPARITION,DANS CES NUAGES GRIS QUE VOUS ETES EN TRAIN DE TRAVERSEES,VOUS AVEZ TOUTES MES PENSEES ,BIEN AMICALEMENT PHOEBE b3

titelle26
Passionné(e)

Message non lu par titelle26 » 16 oct. 2007, 23:42

courage et gros b2

Bulle
Célébrité

Message non lu par Bulle » 17 oct. 2007, 10:26

Je t'avais répondu mais le message à disparu :shock: :?: :?: Je rejoins donc tout ce qui vient d'être dit depuis et surtout que tu dois être forte pour aider de ton mieux ton papa dans cette difficile épreuve. Bon courage à tous les deux mes pensées sont avec vous.

patchanka63
Confirmé(e)

Message non lu par patchanka63 » 17 oct. 2007, 20:58

merci à vous tous. J'ai eu des nouvelles aujourd'hui. Il a le moral. les médecins lui ont represcrit une série d'examen. l'attente continue. On aura les résultats de la première biopsie demain peut etre. J'ai peur pour lui. Et le moral n'est pas bon. J'ai une grosse fatigue que je ne ressent pas l'envie de combattre. J'ai l'impression que la SEP en profite : les fourmies dans les mains se sont emplifiees et les douleurs musculaires me semblent plus fortes. Ce n'est pas le moment...
35 ans. SEP et AVONEX depuis 2000. 3 enfants adorables, un mari merveilleux.

Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo » 18 oct. 2007, 11:48

Kikoo,

Surtout reste très forte si tu ne veux pas que la sep en profite, c'est dans des moments comme ça qu'elle se pointe alors ne la laisse pas faire.

C'est très difficile mais tu as malheureusement un double travail, lutter pour toi et pour ton papa, rassures-toi les médecins s'occupent de lui, ça va aller. Pleins de courage à toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

phoebe
Fidèle

Message non lu par phoebe » 18 oct. 2007, 20:13

sol2 ,TU VERRA ,IL VA REVENIR CE SOLEIL QUI SE PLANQUE,BAT-TOI CONTRE ELLE MONTRE LUI QU'ELLE N'A PA SLE DESSUS,SUR TOI,JE TE RENOUVELLE ENCORE TTES MES PENSEES PATCHANKA, b4 ,PHOEBE

patchanka63
Confirmé(e)

Message non lu par patchanka63 » 19 oct. 2007, 20:42

désolée pour la suite de ces propos, mais ça va pas, pas du tout. Le verdic est tombé aujoud'hui, c'est un cancer. Je ne veux pas per dre mon papa. On a connu trop de juste injuste. Ca arrve au moment ou il pouvait etre heureux (retraite,maison jardin, de quoi bricoler, enfin tout ce qu'il a rêvé toute sa vie). Quand je dit on en a assez vecu, je'esplique : mon petit frere est décédé en 98, assassiné pour sa voiture, en 2000 ma SEP, pourquoi lui infliger cela en plus, je ne comprends pas, c'est injuste. Il a assez souffert. Pourquoi ne pas le laisser tranquille maintenat. J'écris ces lignes en pleurant. Il a fallu l'annoncer à mes enfants. Le plus dure je rois, comment trouver les mots, j'en sais rien. J'ai fait au mieux. Gabby, le plus grand s'est mis à pleurer. Lui, il a eu le droit à tout. Il m'a dit texto j'en ai marre je ne peux plkus assumer. Que faire dans ce cas là quand tu sais qu'une part de son malheur est ta maladie !
Moi, je ne veux pas imaginer vivre son mon père... C'est l'hoùùe le plus fort du monde, il va la vaincre cette putain de maladie mais j'ai travaillé dans le domaine et je sais... c'est pas gagné d'avance, je le sais.... et si c'était trop tard et si il n'y avait rien à faire... comment moi je vais y arriver sans lui.....
merci de m'avoir lu... je suis désolée mais je suis triste, et je n'arrive plus à être forte....
35 ans. SEP et AVONEX depuis 2000. 3 enfants adorables, un mari merveilleux.

Isis

Message non lu par Isis » 19 oct. 2007, 21:00

Courage c'est tout ce que je trouve à te dire

tu sais maintenant les cancers sont bien soignés, garde espoir surtout pour ton papa, pour qu'il puisse se battre contre ce cancer.

Parles en avec tes enfants pour qu'ils puissent exprimer leur ressenti c'est important pour leur état psychologique. (sans trop rentrer dans les détails)

Et toi fait attention, car les risques de faire une poussée dans ces cas là sont importantes. Ménage toi

b4 b4 b4
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

angel
Fidèle

Message non lu par angel » 20 oct. 2007, 10:56

Comme Isis je t'envoie plein de courage pour surmonter tout ça.
b2 b2 b2

calie
Habitué(e)

Message non lu par calie » 22 oct. 2007, 14:24

ecoutes !moi aussi je te dis pleins de courage et d'espoir meme si ca va pas etre une partie de plaisir pour ton papa et ta famille !ca doit etre vraiment dur !!!!!!!!!j'espere que le soleil va chasser les nuages bientot !

phoebe
Fidèle

Message non lu par phoebe » 22 oct. 2007, 17:14

je me joint aux filles,je t'envoie pleins de courage,pleins de b2 ,Phoebe

amelle
Débutant(e)

de retour

Message non lu par amelle » 22 oct. 2007, 22:36

:) bjr tou le monde!!!me voila sorti de lopital depui vendredi pour mes 3jours de cortisone! apres de bel courbature partou et surtou dan le do ca va mieu!!!!!!!!mai le pb c k g enormemen mal o bras ou javai la perf :( je peu pas plier mon bras san k ca me tire et ca fai horriblemen mal!! est ce k c normal??? jsui tellemen parano k g peur datraper une infection nosocomial!!

ovigo
Confirmé(e)

Message non lu par ovigo » 22 oct. 2007, 22:39

t'on piqué où???

Sinon tel au medecin demain si tu as tjrs mal, as tu un bleu??
J'ai 30 ans et la SEP depuis juin 2006.
Croquer la vie à pleine dent est le mieux que l'on puisse faire.....

amelle
Débutant(e)

Message non lu par amelle » 22 oct. 2007, 22:45

ben il mon piké o pli du coude! non g pas de bleu mai g maj a lavan bras

noula
Habitué(e)

Message non lu par noula » 22 oct. 2007, 23:01

courage patchanka ne désespère pas il y a toujours une lumière au bout du tunnel même si des fois on se dit qu'on est loin d'arriver au bout on y arrive
il faut te ménager positiver au max même si c'est très dur je veux bien te l'accorder
je me joins aux autres pour t'encourager au max

j'embrasse pense à toi et te soutien dans ce momen difficile

b2 b2

Bulle
Célébrité

Message non lu par Bulle » 23 oct. 2007, 11:37

La douleur est normale et va s'estomper dans les jours qui arrivent :? courage Amelle tout va rentrer dans l'ordre rapidement :wink:

Répondre

Revenir à « Humeur du jour... »