A peine arrivée et déjà repartie, désolé...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

A peine arrivée et déjà repartie, désolé...

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Et oui j'ai profiter d'être chez ma mère et qu'elle était en course pour venir vous voir mais là ça y est elle vient de rentrer et elle me dit d'éteindre l'ordi pour éplucher des crevettes, franchement je préfèrerais rester sur l'ordi, mais bon...

Demain je vais chercher ma nouvelle voiture avec elle à Paris, enfin 91.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
phoebe

Message non lu par phoebe »

Bonsoir chère Lolo,hummmm des crevettes,contente que tu es enfin ta voiture,bonne soirée et plus tard,Phoebe b3
Bulle

Message non lu par Bulle »

Passes une bonne soirée Lolo :D la famille d'abord :wink:
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bisous Lolo
a bientot
Muriel

Message non lu par Muriel »

Mmm les crevettes . Hier , j'ai ouvert et nettoyé des coquilles Saint Jacques . Je fait les faire cuire aujourd'hui . Mmmm b3
christounet

Message non lu par christounet »

Manger bien et pas de folie avec ta nouvelle auto, bonne journée
ovigo

Message non lu par ovigo »

Salut,
J'en reviens de ma famille dans le sud ouest et je trouve que ct un week end trop court!!!!! :cry:
Mais bon cela m'a ressourdé jusqu'à noël.

C'est super important la famille :idea:

Kiss b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous et merci pour vos messages, ça fait très plaisir...

Me voilà sortie de mon très long w-e, samedi matin nous sommes donc montées jusque Brétigny sur Orges, la voiture est très belle, maintenant on me traite de bourgeoise !!! lol !!! Et oui c'est une mercédes !!! Mais bon elle roule bien, le retour à quand même été bien difficile, ben on a pas beaucoup dormi, mais bon arrivées à destination sans casse, c'est déjà pas mal !!!

Samedi soir repas de départ pour ma cousine qui est militaire et qui repart au Liban vendredi, super soirée choucroute, beurk, je détèste ça, mais c'est pas grave j'ai bu la bière et après soirée disco et champagne à volonté donc forcément, j'arrive pas à dire non, le lendemain je peux vous assurer que la terre tourne, surtout en regardant par terre !!! loll

Bref vers 15h me voilà à cheval, super ballade sans bobo non plus, ma jument m'a fait un écart sur la droite et au grand galop, franchement je ne sais pas comment j'ai réussi à rester dessus, je me voillais par terre et ma cousine aussi d'ailleurs mais non, après elle a recommencer au trot et là j'ai dis STOP moi je rentre au pas, bon j'ai quand même refais un ptit galop vers la fin, ça me démangeait ; en bref super après-midi. super1

Hier levée à midi, normal pour moi et après-midi kiné, ensuite j'ai été chercher les enfants à l'école et voilà une journée de passée. Ce matin réveil à 6h11, mon mari était coincé dehors à cause d'une serrure qui a lâché, je ne me suis pas recouchée mais je ferais surement une petite sieste cet aprèm car je n'ai que 4h de sommeil dans les pattes !!!

Enfin voilà, je vous raconte...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »