Grrrr!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
doulou

Grrrr!

Message non lu par doulou »

coucou a tt le monde!

aujourd'hui suis pa contente, suis allé ché mon généraliste ce matin é il se fou vraiment de moi!!!! :evil:
depuis 3 jours je suis constament ss decharge electrique é v'là comment sa me brule o point que ma peau en é rouge!
je lui explique lui dit ke sa fé 3 mois que je né pa d'amelioration, bien au contraire de nouveau symptome preske tt les jours.
je lui demande si je ne devrai pa retourné voir le neuro, il repond non pa la peine....... :shock: d'apres lui jé une forme de rhumatisme rare c pour cette raison k'il ma pris un rdv pr le 17 septembre. je lui dit ke jé du mal a marché é ke ds mon bras gauche jé plus de force au point de ne pa pouvoir ouvrir une bouteille d'eau, sa reponse............le stress, c tré possible ke se soit psychologique :roll: ben tien, le stress, l'angoisse, l'anxieté a vraiment bon dos!
c tro souvent lorsque k'il ne savent pa ce k'il ns arrive qu'il vs reponde se genre de connerie.... :x
bref! je c pa koi faire total ds le flou!
bises a tt le monde
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou Doulou,
comme je n'ai pas la Sep, et que mes symptômes ressemblent un peu aux tiens, j'ai cherché sur internet, dans la rubrique rhumatismes, et j'ai trouvé différentes réponses à ces symptômes, ça peut être plein de choses, ne panique pas,
si le médecin t'a dit rhumatisme rare, c'est qu'il est sur la bonne voie, si on peut dire, et que tu vas savoir ce que tu as!
et donc, tu seras soignée, et tu stresseras moins
courage, il ya a sûrement un traitement adapté,
gros bisous et bonne nuit
mimosa b2 dodo1 bonnenui
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Je connais les coups de jus, c'est le syndrome de Lermitte et ça se traite au neurontin, moi c'est en plus de la sep comme souvent mais ça ne correspond pas forcément.

Bon je suis d'accord des fois le stress a bon dos mais peut-être aussi qu'il est sur la bonne voie.

Sois patiente jusqu'au 17 et tu nous donneras des nouvelles, mais cool, ne sois pas stressée et calme toi ça va aller mieux et tu seras la 1ère à nous le dire !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »