cool

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Espoire
Fidèle

cool

Message non lu par Espoire » 05 sept. 2007, 16:07

en ce qui me concerne ça va beaucoup mieux même si je suis encore un peu déprimée mais je pense qu'il est important de dire quand on se sent bien aussi :D

pour tous ceux qui se sentent mal qu'ils n'oublient pas que ça va passer avec leur aide 8)
C LA GUERRE

Première poussée en 2004, avonex en 2007. A 26 ans j'etais sous tysabri depuis septembre 2008, ayant déclenché le virus JC en décembre 2012 et donc en attente d'un nouveau traitement de fonds (gylenia) et poussée car j'ai trop attendu

johbo
Confirmé(e)

Message non lu par johbo » 05 sept. 2007, 17:48

Heureuse que tu ailles mieux Espoire!!!
johannie, 24 ans, diagnostiquée depuis juin 2007 mais garde le moral malgré tout!!!

gis
Accro

Message non lu par gis » 05 sept. 2007, 22:03

Tu as bien raison Espoire, il FAUT dire quand ça va, et ça aide aussi les autres.
Je peux aussi dire que ça va mieux : je dors plus qu'il ne faut, mais ça va !!!dsl
b2
surnommée "champignon" par mes enfants

angel
Fidèle

Message non lu par angel » 05 sept. 2007, 22:06

Contente de voir que vous allez mieux les filles ! :D

Moi aussi ça va mieux ! 8)

johbo
Confirmé(e)

Message non lu par johbo » 05 sept. 2007, 22:08

Moi aussi ça va mieux, j'ai vu ma psy cet après-midi et j'ai tout laché!!! Ca soulage!!!
johannie, 24 ans, diagnostiquée depuis juin 2007 mais garde le moral malgré tout!!!

Bulle
Célébrité

Message non lu par Bulle » 06 sept. 2007, 07:22

Heureuse de lire que le moral est bien meilleur :) voilà qui devrait redonner du courage à tous ceux et à toutes celles qui ne sont pas au top de leur forme en ce moment et je pense en particulier à Fofi qui se trouve dans cette situation et qui déprime un max :( Courage à toi aussi Fofi on à tous une pensée pour toi :wink:

mimosa46
Fidèle

Message non lu par mimosa46 » 06 sept. 2007, 09:13

super, les filles, c'est reparti!

critchou
Fidèle

Message non lu par critchou » 15 sept. 2007, 21:46

slt a tous et bien je pense etre exactement dans le poste qu'il faut et je vous dit JE ME SENT BCP MIEUX pas de poussee mais grosse deprime enfin la c'est passer et sa repart comme en 40 heu j'etais meme pas nee :lol: je ratrappe mon retard et vous lis au passage je souhaite la bienvenhue a tous les nouveaux membres
Donnons a chaque jours la chance d'etre le plus beau de notre existence

franck
Passionné(e)

Message non lu par franck » 16 sept. 2007, 05:35

just do CoooooooooL

christounet
Célébrité

Message non lu par christounet » 16 sept. 2007, 08:41

C'est fantastique tant de bonnes nouvelles au même endroit, ca fait du bien au moral
Image

phoebe
Fidèle

Message non lu par phoebe » 16 sept. 2007, 10:09

Oui ça fait rés plaisir de voir tt le monde content ,bien,pour poi aussi ça va trop mal,en plus on va chez des amis ,
BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE b2 b2 b2 b2

coco51
Passionné(e)

Message non lu par coco51 » 16 sept. 2007, 22:54

Contente pour vous tous 8)
2 filles 1ère poussée 06 Bétaféron en 07 et 09
Poussées : mars 09 (la + grosse que j'ai eu), avril 10 , février 2011 - arrêt bétaféron avril 10 ; Sous tysabri depuis le 8/10/10

Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo » 18 sept. 2007, 11:31

Salut les filles,

Je suis aussi très heureuse pour tout le monde, le bonheur exulte de cette lecture, moi aussi ça va pas trop mal, je vais voir ma future voiture cet après-midi, je vous raconterais.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

cocotte
Habitué(e)

Message non lu par cocotte » 19 sept. 2007, 13:11

salut à tous!
Tout pareil comme les autres, la rentrée semble ensoleillée pour beaucoup... :D le principal est de profiter de chaque moment de bonheur que la vie nous donne! :wink: et pour Demain on verra!!

bisous mes cocos! et merci pour votre présence,
cocotte
conjointe de sepien, 31 ans

touns
Débutant(e)

Salut

Message non lu par touns » 19 sept. 2007, 13:30

C'est cool de voir que je ne suis pas toute seule. J'étais super déprimée aussi et je vois que c'est normal avec la maladie.

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai pris rendez-vous avec un psychothérapeute. Maintenant va falloir que j'y aille. C'est jeudi soir. Le problème c'est que je ne sais pas ce que cela va donner. J'ai du mal à m'exprimer.

On verra.

Merci à tous des messages que vous envoyez. Cela redonne de l'espoir de temps en temps.

Touns :D

johbo
Confirmé(e)

Message non lu par johbo » 19 sept. 2007, 16:26

Salut Touns!

Tu verras ça te fera du bien de voir un psy. Moi j'en vois une depuis le diagnostic et ça fait vraiment du bien de décharger tout ce qu'on a sur le coeur sur quelqu'un d'extérieur qui ne portera pas de jugement.

Parce que moi je ne peux pas tout dire à mon ami ou à mes parents car je ne veux pas les inquiéter outre mesure, ils ont déjà assez de peine comme ça.

Tu verras peut-être que la 1ère fois tu ne sauras pas trop quoi lui dire mais après plusieurs séances ça viendra tout seul. Le tout c'est que tu te sentes bien avec le psy. Sinon n'hésites pas à en changer.

J'espère t'avoir un peu aidé.

Bon courage.

Johannie.

titpymouss
Débutant(e)

Message non lu par titpymouss » 20 sept. 2007, 08:40

SAlut à tous!
En tout cas, tu m'as beaucoup aidée puisque je vois une psy pour la première fois aujourd'hui à 11 heures et je suis morte de trac mais bon j'arrive à en parler relativement facilement de la SEP .... il y a tellement d'autres problèmes qui viennent se greffer et c'est plus ça qui me fait peur mais bon je vais y aller le coeur un peu plus léger.
Merci Johbo
Et Touns bon courage à toi je suis sûr que tout va bien se passer, nous en avons besoin de soulager le fardeau si lourd à porter.
a+
je vous donnerais mes premières impression cet aprém

johbo
Confirmé(e)

Message non lu par johbo » 20 sept. 2007, 10:01

Contente d'avoir pu t'aider Tytpimouss!
J'espère que ça te fera autant de bien qu'à moi!

Bisous.

angel
Fidèle

Message non lu par angel » 20 sept. 2007, 13:24

Salut,

Moi je suis allée chez deux psy différents et à chaque fois ça ne colle pas vraiment.
Je m'assoie en face d'eux et ils attendent que je parle en continu pendant 30 min. J'ai l'impression de parler à ma peluche Winnie l'ourson ! :shock:
Quand je leur explique que j'ai besoin de dialoguer avec eux et non pas monologuer, ils me disent que ça ne se passe pas comme ça.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je devrais essayer un 3° psy ou est-ce que c'est moi qui suis bloquée ?

Merci de vos conseils.

cocotte
Habitué(e)

Message non lu par cocotte » 20 sept. 2007, 23:51

salut,
angelboul, je pense que tu aurais tout intérêt à aller voir un 3eme psy ou ptet même plus!, quitte peut être à te faire conseiller par un médecin en qui tu as confiance, ou par des proches. Pour en avoir cotoyé pas mal(perso et boulot), il y a autant de psys que de manières de pratiquer, il faut tout simplement que ça colle entre vous, que tu te sentes à l'aise surtout. En plus, ta relation avec cette personne sera en principe régulière, donc il faudrait pas que tu ailles en séances à reculons!!En tout cas tu n'es en aucun cas bloquée! pa2bol pour l'instant, un peu de patience, un zeste de chance, et tu vas trouver!
Il est vrai aussi que la psychanalyse est une approche différente de la psychothérapie et la façon dont le thérapeute va se comporter en séance sera donc différente.Mais il y pas mal de psys qui favorisent le dialogue au "monologue", rassures toi.
Pour ma part, je sais dès la première séance si un psy va me correspondre ou pas.
j'espère t'avoir un peu aidée et motivée à trouver chaussure à ton pied!! ciao
bizz slt
COCOOTE
conjointe de sepien, 31 ans

Répondre

Revenir à « Humeur du jour... »