Désespoir

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Espoire

Désespoir

Message non lu par Espoire »

Coucou,

Juste ces quelques lignes pour dire qu'aujourd'hui je ne me sens pas bien :cry: je vis un échec j'ai pas pu accompagner ma mère qui voulait aller repérer un lieu :( Je suis énormément déçue de moi même, et ma mère ne se sentais pas très biien la pauvre, elle m'en veut énormément mais je me sentais terriblement fatiguée :oops:

La pauvre elle m'accompagne tous le tps partout, je suis tellement en colère contre cette vie :x elle ne me comprend pas et me dit que c'est fini je te jure que je ne t'accompagne pas, elle croit que c'est plus par rapport à ma faiblesse que ma maladie mais comment pourrais je ou comment faites vous pour supporter ça ??? ! Je me sens di desespéré :cry:

J'espère que je retrouverai ma joie de vivre un jour après trois ans de cauchemar

Dsl de vous embêter

Courage à vous tous

Bises
helia

Message non lu par helia »

Allons allons, je suis sure que ta mère ne t'en veux pas, qu'elle est aussi triste et en colère que toi contre cette foutue s****** ((oups, je deviens vulgaire; il faut que je me tienne bien!). Et ne t'inquiètes pas, tu auras bien le temps de te rattraper!!

Bon courage
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonsoir,
Helia a surement raison ta maman ne t'en veut pas juste tres en colere apres cette foutue maladie et tres triste que ca touche sa "petite" fille chérie!!

voila courage a toi
et gros bisous
christelle
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour,Espoire,
les filles ont raison, ou alors ta maman n'est pas au courant de tous les problèmes dûs à la maladie, invite là à nous lire peut-être qu'elle comprendra mieux cette fatigue qui écrase littéralement;
bon courage, une maman reste toujours une maman, ça va s'arranger
gros bisous
mimosa
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je rejoins ce qui viens d'être dit :? Cette situation est souvent un peu compliqué à comprendre pour l'entourage qui ne réagit pas tjrs comme il le faudrait, ce qui engendre parfois ce genre de petites tensions mais rien de bien méchant surtout venant de la part d'une maman et je suis sure qu'elle ne t'en veux déjà plus. Courage à toi :?
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Bonjour à tous !
Je rentre de 15 jours de congés, et je suis complètement crevée ! je comprends Espoire ! mon neuro a arrêté mon traitement en juin (bolus de cortisone) et là vraiment ça ne va pas du tout. C'est anormal d'être fatiguée après 15 jours de vacances dans le midi.
C vrai que l'entourage ne mesure et ne voit pas toujours cette fatigue qui nous "plombe", mais ta maman Espoire, comme disent Bulle et Mimosa reste une maman, et c sa petite fille qui est malade.
Courage à toi et à +
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour, Frisette, quel dommage de rentrer fatiguée de vacances, tu en auras quand même gardé quelques bienfaits, j'espère.
tu sais que nous avons le même âge ?
gros bisous
mimosa
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Gloups, comment connais-tu mon âge ? je l'ai dit quelque part ? remarque, je ne le cache absolument pas, j'ai 57 ans, et vais avoir 58 en janvier 2008.
J'attends la retraite avec beaucoup d'impatience !
Je reprends le travail lundi 23, et en accord avec ma hiérarchie, je ne badgerais plus, j'arriverais quand j'arriverais, je laisse tomber les transports, mon service a été délocalisé à Montreuil (93), moi je suis dans le 77, je suis obligée de retourner sur Paris pour revenir presqu'au même endroit, 1H15 le matin, 1H15 le soir !! donc à partir de lundi je viens en voiture avec tout ce que ça comporte (embouteillage, usure du véhicule ...) mais ras le bol des transports !
Cette semaine, j'étais encore en congés, je gardais mes petits enfants, ce sont des jumeaux de 9 ans ADORABLES ! hier, nous sommes allés faire un tour au Tréport, nous avons passé une superbe journée avec un temps magnifique ! Depuis que je suis rentrée, ça va un peu mieux, est-ce la chaleur du midi qui m'a perturbée ou bien le manque de traitement ? on verra lorsque j'aurais repris le boulot, je fais mon IRM annuelle le 7 septembre, puis je vois mon neuro, nous verrons l'avancée de la maladie ... j'ai l'impression que beaucoup sont en congés ?
A bientôt.
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

ha! les transports, ma Frisette, je connais bien, j'ai vécu à Othis en 77 et avant à mitry mory , avant de venir vivre à Toulouse en 85, joindre la gare, train, métro et la journée au boulot, l'hiver, on ne voit pas le jour!
c'est sympa de te dispenser de badger! tu seras moins stressée, moi j'ai commencé à travailler tôt, d'abord durant l'été à partir de 14 ans, ce qui m'a validé des trimestres, et je n'ai jamais cessé de travailler, ce qui fait que je remplissais les conditions de retraite anticipée à partir de 56 ans, ça fait un an que je suis retraitée
et , ça fait du bien,
je te fais de gros bisous
a plus
mimosa tchin b2
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

J'habite Mitry-Mory ! Avenue de Navarre et toi tu habitais où ? Je ne peux rien avoir par rapport à la retraite, je suis fonctionnaire. Avant la réforme, j'aurais pu m'arrêter à 58 ans, j'avais mes 40 ans de cotisations, je pouvais m'arrêter l'année prochaine, avec mon mari qui a eu 60 ans le 1er juillet, on partait ensemble.
Mais maintenant, il faut que j'aille jusqu'à 60 ans ! j'espère y arriver avec cette saloperie de maladie, je fatigue de plus en plus. Je vais voir lundi avec la voiture ce que ça va donner. A très bientôt Mimosa.
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou, Frisette, j'habitais rue francklin rooswelt au 166, c'est mon père qui a fait conxtruire la maison, revendue en 73 environ, mon frère réside rue de toulouse, , sur tremblay je crois, que de souvenirs , j'ai eu ma première fille à Villeparisis à la clinique du dr torras, en 69.

je travaillais à la sécu à paris puis sur tremblay par la suite, je connais la rue de Navarre , mais c'est si loin, je n'ai jamais été à l'école de mitry mais à livry -gargan.

à l'époque on était copines ma soeur et moi avec les Bonello, elle a épousé jean pierre , tu connais ? il faisait facteur l'été, Didier white, un anglais qui faisait de supers booms.
on a connu aussi bernard everard, je ne sais pas si j'ai le droit de donner des noms ?
ça te dis ?
bisous
mimosa
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Je te comprends très bien Espoire mais les filles ont raison, une maman reste une maman et ce qui l'emme... c'est ta maladie et c'est tout.

Si tu savais comme je me sens minable en ce moment, j'entraine ma jument avec ma cousine, enfin je m'assois sur un ptit siège pas trop loin, quand je monte il faut me porter, j'ai honte si tu savais... mais bon c'est comme ça, je monte, je tombe souvent à cause d'un manque d'équilibre mais bon je remonte, etc...

La vie est dure pour nous, on le sais mais peut-être que le monde extérieur ne le voit pas bien, il faut que nous l'acceptions et tout ira bien.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Salut Mimosa,
J'habite Mitry depuis 1992, je ne suis pas une mitryenne, avant j'étais à Sevran, mais ne suis pas une sevranaise, j'ai passé mon enfance à Thiais dans le Val de Marne, c'est mon mari qui m'a "rappatrié" dans le 93 ... donc les noms que tu me donnes, je ne connais pas, j'aurais pu, mais je ne connais personne à Mitry, hormis mes voisins. La Rue Franklin roosvelt est juste derrière la rue de navarre, c'est marrant ... j'irais voir au 166 !
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou Frisette,

hé oui! le monde est petit, comme dit Coco , j'ai aussi travaillé à Sevran, c'est drôle, toutes ces coîncidences!
on aurait pu se connaître étant jeunes presque!
gros bisous
mimosa
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Peut être on s'est croisé dans le RER ?!!!!! ou au centre commercial de Sevran ou à Parinor à Aulnay/Bois ?!!!!
Pour quelle raison (si ce n'est pas trop privé) es-tu partie ? Tu as raison, mais il faut le faire. Mon mari aurait bien voulu partir en province, mais j'étais pas chaude, mes enfants et petits enfants sont là en région parisienne, alors, je n'ai pas voulu franchir le pas ...
Bonne soirée à tous et à très +
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonsoir, Frisette,

ce n'est pas indiscret du tout, je suis partie en 1985 car mon mari qui a bossé très dur pour passer tous les examens possibles dans l'entreprise, a été obligé et très content d'être "mobile" dans son travail, afin de gagner des galons, il a tenté le sud et j'en rêvais depuis toujours( lui, est d'aulnay)ça a marché , on a vendu la maison, et direction Toulouse, j'ai eu la chance d'avoir ma mutation ou je suis restée jusqu'à l'an passé. lui a continué à bouger, 8 ans en corse, il est rentré sur le continent en novembre, et on s'installe dans le lot, on achète la maison que l'on louait depuis novembre.
quand nous sommes partis de seine et marne, mes enfants étaient tous encore à la maison.filles adolescentes, fils ,7 ans , on a laissé les petites copines et copains à regrets, mais avec le soleil et une vie mille fois plus intéressante, tout le monde s'est habitué.
je les ais à 1h 30 de chez moi, je bouge beaucoup! que d'allers et retours pour venir garder les petites filles j'en ai 4.
la petite dernière ira à l'école à la rentrée, et je ne ferais plus les déplacements sauf si l'une d'elle est malade et ne peut aller à l'école!pendant les vacances, ce sont eux tous qui viendront.
c'est sur que partir quand les enfants sont installés c'est plus difficile, mais d'un autre côté, ça fait un point de rencontres pour les vacances!
mais quelle vie différente!
jamais je ne remonterais dans la région parisienne , je suis devenue Toulousaine
gros bisous
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

c'est beau et bien ce que vous avez fait Mimosa, surtout que tu avais encore tes enfants en bas âge ...
Chapeau ! Je comprends, les transports, le stress etc ...mais il y a quand même les enfants, et les ... petits enfants, il y a ma mère, ma belle-mère, ma soeur etc ...Non c'est difficile ! et puis le voisinage avenue de Navarre est super ! je suis certains que s'il arrive qq chose à quelqu'un d'entre nous, à n'importe quelle heure du jour et de la nuite, il y aura toujours une porte qui s'ouvrira. C'est dur mais ...
A très +
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou, frisette,
je comprends mais dis toi aussi que mitry n'est pas Sevran, c'est quand même mieux, même si ce n'est plus tout à fait la campagne
gros bisous
à+
mimosa
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Oui Mitry, c'est sympa, ce n'est plus la campagne, mais il reste encore qq champs en allant vers Mitry-Bourg. A Sevran, on était bien, on avait un superbe appart. là nous sommes en pavillon, donc on peut sortir quand on veut (en ce moment c'est pas le top, il pleut depuis ce matin !).Nous venons d'acheter une table de jardin, je ne sais pas quand nous l'utiliserons ??? Là par contre, je regrette le sud avec son soleil et ses cigales en permanence !! ah, me voici en train de rêver, je vais aller me coucher. Bonne nuit.

A très +
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »