Retour en arrière

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lola2
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 13 avr. 2021, 07:33
Ville de résidence : Beaune
Prénom : Lola
Ma présentation : Femme
SEP-RR depuis 01/2017
TECFIDERA 120 mg : 1cp matin + 1cp soir
Contact :

Retour en arrière

Message non lu par Lola2 »

Bonjour,

Je n'ai pas été sélectionnée pour effectuer la formation de secrétaire de Mairie en septembre. Je vais devoir reprendre mes recherches d'emploi et de formation.

Pour ne pas être de nouveau embêtée par mon conseillé, je vais poser mes "congés" de demandeur d'emploi. Et oui, nous avons le droit de partir en vacances et de stopper nos recherches pour s'aérer le cerveau. Je serais donc en mode pause à la fin du mois.

Ce matin, j'étais en forme physiquement alors j'en ai profiter pour retourner mon matelas.

Passez de bonnes vacances et courage pour les chaleurs qui arrivent.

A+
Lola
Avatar du membre
arwenn
Passionné(e)
Messages : 1712
Enregistré le : 27 nov. 2019, 20:37
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Retour en arrière

Message non lu par arwenn »

C’est dommage. J’espère que tu n’es pas trop déçue.
Prends quelques vacances oui, pour ne plus penser à tout ça et re attaquer tes recherches ensuite ;)
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1735
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Retour en arrière

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Lola et Arwenn enfin bonjour à toutes, tous !

Zut Lola pour la formation mais ne t’inquiète pas tout arrivera à temps, Tu as raison de poser tes vacances en plus avec la chaleur ça tombe bien !

Bonne journée à toutes et tous 😄

J’avoue en ce moment je ne marche pas beaucoup et zut à quoi bon posséder une voiture propre pour ne pas s’en servir 🥴 et en plus j’ai le stationnement gratuit 😉 donc je n’ai qu’à rouler même si je préfère nager 🤭

Bonne journée ! Pffff qu’est ce que c’est pénible ces petits chiens qui aboient de façon irritante 😤 enfin ce sont les joies du voisinage 🤭
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »