Une petite question

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
morgane

Une petite question

Message non lu par morgane »

:roll: Bonjour tous le monde !!!

Je suis concerner par la sep depuis le mois de juin. Je vous écris car j'ai petite question à vous posez, depuis que mon reveille ce matin je n'entend plus vraiment de mon oreille gauche cela fait comme si j'avais de l'eau oubien de la pression. Donc je voulais savoir si ça a rapport avec la sep ? Ca ne peux être des bouchons car je l'ai fais enlever il y a 15 jours. Donc si vous avez une réponse merci de me répondre.
Gros bisous à vous tous
Merci
Morgane
critchou

Message non lu par critchou »

bonjour Morgane je ne saurais te dire si ton problème est du a la sep ou non tous se que je peut te dire c'est que pour moi c'est pareil et depuis plusieur année déja pareil l'oreil gauche je n'entend pratiquement plus et jai comme des acouphene et comme l'impression d'entendre du bruit dans ma tete des grincement meme lorsque l'on ma fait les potentiel auditif il etait très difficil de juger donc va savoire si c'est du a la sep ou non je n'ai tj pas eu de réponse concrète en eperant que qq d'autre puisse mieux t'aider
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Tout d'abord bienvnu à toi Morgane.

C'est vrai que j'ai pris connaissance de ses pb d'oreilles avec Critchou mais maintenant que vous êtes deux je pense que ça doit avoir rapport avec la sep, je vais tâcher de faire des recherches à ce sujet et je vous donnerais les réponses que je trouverais, si j'en trouve !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

D'après ce que je viens de lire il y aurais bien un rapport entre la sep et les acouphènes car tous ces dérangements sont dus au système nerveux central et la sep attaque ce système nerveux donc il y a forcément un lien.

Il est possible que le nerf qui conduit l'info à l'oreille soit démiélinisé à certains endroits ce qui cause ces dérangements, peut-être que quand c'est pris au début donc comme ton cas Morgane, un flash de cortisone pourrait y remédier, c'est vrai quand plus ça fait longtemps et plus c'est difficile à récupérer.

Courage les filles et aller en parler à vos neuros.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »