Pas eu le temps !!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Pas eu le temps !!!

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Pas eu le temps de voir la journée, je me suis levée à 14h15 pourtant couchée à minuit mais grosse fatigue et là c'est tjs pas passé, je rêve de rejoindre mon dodo2

En plus c'est la diète totale j'ai pris 2 kg, j'ai joué avec mon nouveau gauffrier, c'était très bon mais pas vraiment diététique.

Demain dure journée, il faut que je rappelle le directeur du journal local, je vais encore avoir des dons donc il faut que ça passe dans le journal, j'aime pas les photos !!! Mais bon c'est une super aide pour mon histoire de voiture, je suis aux anges, c'est génial ; je sais juste que qq'un de mon village à donné 1000€, c'est énorme non ??? J'y crois pas !!!

Enfin je vais avoir une semaine bien remplie, demain kiné.

Ah si encore un truc, j'ai récupéré mon permis, enfin le dossier qui va me permettre de le récupérer définitivement (enfin j'éspère !).

Enfin voilà ma journée, qui a passé super vite...

Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

Tip top ! C'est une bonne nouvelle . :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Muriel,

Et oui je devrais bien le récuperer dès qu'ils m'auront rappelé et après je l'aurais pour de bon, enfin j'éspère...

En tout cas j'ai fais qq'chose d'extra-ordinaire, j'ai été à Leclerc toute seule ce matin, sans mon fauteuil, bon je n'avais que 2-3 trucs mais j'ai réussis à le faire debout et toute seule, je suis hyper fière de moi, ça fait au moins 4 ans que je ne l'avais pas fais. Comme quoi le cheval est un bon médicament.

Donc c'est après-midi bzzz jusque 17h30 heure d'aller chercher les enfants à l'école et depuis goûters, blabla, etc...

Et demain cheval donc je vais encore aller au lit de bonne heure et ce soir c'est les experts donc...

J'éspère que la journée a été bonne pour tout le monde...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »