Douleurs

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Douleurs

Message non lu par Minireve »

Bonsoir à tous je sais pas à quoi c'est dû mais j ai des douleurs et paralysies de mon bras droit. Ca va jusque dans la main.
Les douleurs me rappellent cette maladie que je couve non identifiée...
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Douleurs

Message non lu par maglight »

coucou 'Rev

As-tu pensé a prendre un peu de paracetamol pour tenter d'éteindre le feu de la douleur ?
Ces douleurs, si elles sont neuropathiques vont et viennent.... quand ça m'arrive, je tache de me le rappeler... C'est là, mais ça va partir... et jusque là, ça passe .
Penses -tu un peu a t'oxygéner ? les charrettes, ça laisse pas de place a priori à la détente mais dans le cas de maladie neuro, c'est un peu différent et on a plus a gagner qu'a perdre a s'arrêter une heure pour prendre l'air. Le cerveau se ressource bien plus vite qu'on ne le pense, pour un peu qu'on lui laisse du temps pour. Alors, offre toi des poses, si tu peux, tu y gagneras
Courage <2
Tchuss, maglight
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Douleurs

Message non lu par Lune »

Coucou Minireve,

Arrives-tu à dormir ? Le sommeil est très réparateur.

Garde le moral surtout.

cou2
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Douleurs

Message non lu par Minireve »

Bonsoir à tous,
Merci les filles pour les conseils. Je prends rien juste un massage du bras de mon mari.
Oui d'aeerer ça fait du bien physiquement mais après je repense à la maladie et ça m'attriste.
Je travaille sans pose pour oublier. Au moins pas de souci financier c'est déjà ça. En plus jesuis tombée sur des projets intéressants. Le hic c'est mes enfants qui se demandent pourquoi je suis moins présentes. Ils me disent on préfère moins d argent mais avoir notre maman. J'ai fait 2 sorties cettes semaines avec mes enfants une mc do et au parc et une shopping pour mes filles.
Psychologiquement ça me vide la tête le travail peut être comme un alcool ou une drogue.
Je me couche épuisée vers 2h, m endors vers 3 et me reveille à 6 heures. Je pense que si j'avais mon diagnostique je dormirais mieux déjà.
Belle soirée à vous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »