La grande bibliothèque de Dublin, pas de mots, tout simplement magnifique...!

Ceci explique-t-il cela ? Just askingCaribou a écrit :"si il fait super beau, vous pouvez y aller mais surtout, si il y a un peu de brouillard ou quelques nuages ou un peu de vent, VOUS N'Y ALLEZ PAS, vous faites le tour par en bas !" (...) juste un détail, les irlandais sont de gros buveurs !
Je suis sûre qu'ils étaient là, cachés quelque part ! Mais avec le brouillard, on a du les louper...!Pour un peu, vous auriez pu croiser elfes, lutins et fées !
Possible oui, tu parles du fait de la route sinueuse ou de l'alcoolémie dans le sang ?Ceci explique-t-il cela ? Just asking.
Et sinon une petite mutation à la réunion, vu que tu es en pleine gamberge sur le sujet ?!Un cocon de sérénité sur la côte sud-ouest de Mahé
un des lieux que je préfère au monde avec Manapany à La Réunion.
Si seulement...
Perso, j'en serai ravi - et c'est peu de le dire !
Salut l'hibouche,Caribou a écrit : ↑28 mars 2019, 08:58 Salut Mag'
Magnifique ! Merci pour ce petit reportage qui me fait un peu voyager hors de ma grisaille rouennaise !
Cuba, c'est un de mes rêves aussi, j'imagine que depuis la fin de l'embargo, ça a déjà un peu changé mais je suis sûre que l'âme et l'ambiance si particulière est toujours présente...!
Tu y es allé pour du tourisme ?
Bises, Carib'
Caribou a écrit : ↑05 avr. 2020, 21:35 Je remonte le post, pour ceux qui savent pas quoi faire et qui veulent voyager par procuration... Ça m'a fait plaisir de lire ce post et ça me donne des envies de voyage de revoir toutes ces photos !... Par ailleurs, si certains ont des voyages à nous raconter...![]()
coucou Flo, je confirme....FLOG59200 a écrit : ↑06 avr. 2020, 09:28 Nous sommes allés à Cuba en janvier 2019. Nous avons beaucoup aimé le pays et les habitants.
Cela remet bien les choses en place !
Cela fait réfléchir à certaines choses de la vie, et je pense que l'on a tendance à se plaindre facilement pour un rien, et là il n'ont rien ou vraiment pas grand chose, et ils n'ont pas l'air de se plaindre plus que cela. Les ados ne sont pas H 24 sur leur portable, ils parlent entre eux !
Une très belle expérience.
Another great idea, Miss Carib' !Caribou a écrit : ↑05 avr. 2020, 21:35 Je remonte le post, pour ceux qui savent pas quoi faire et qui veulent voyager par procuration... Ça m'a fait plaisir de lire ce post et ça me donne des envies de voyage de revoir toutes ces photos !... Par ailleurs, si certains ont des voyages à nous raconter...
Va pour la réunion, j'ai l'impression que tu aura plus de belles choses à raconter sur la réunion !...Vous préférez quoi, La Réunion ou Les Seychelles ?