Superheros En Permission

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Compte supprimé

Re: Superheros En Permission

Message non lu par Compte supprimé »

Souri7dugard désolée je n' avais pas répondu à ta question, non je n'ai jamais participé à ce genre de programme. En même temps en ce moment je n'ai aucun suivi j attend juste les résultats de l EEG, et après je prend les choses en main marre d attendre.
Souri7dugard
Fidèle
Messages : 480
Enregistré le : 22 juin 2017, 01:03
Ville de résidence : Gard
Prénom : Nath
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=14730
Contact :

Re: Superheros En Permission

Message non lu par Souri7dugard »

Ah oui j’aurai aimé discuter avec Bob Marley aussi mdr traducteur en main :wink:

Mes belles années avec Bob enfin ses chansons .... mais je ne connaissais pas celle ci sa traduction quoi que même de nos jours les jeunes chantent à tue tête des chansons sans en connaître la traduction et quand tu leurs dis ragee .....

J’aime beaucoup Dalaï-lama , j’étais partie en retraite personnelle 1 semaine à Lerab -Ling. Pour la méditation . En faite tu as ta journée libre tu fais ce que tu veux accès au temple etc et si tu souhaite faire cour méditation tu le fais. J’ai aimé les moments repas aussi. J’apprecie le bouddhisme pas pour sa religion car je pense que c’est plutôt une hygiène de vie et un mode de vie voir une hygiène mentale, la sagesse ( quoi que à un certain âge on l’acquiet lol Moi je suis chretienne mais le bouddhisme est une philosophie de vie aussi :wink: ) voilà pour la petite histoire lol
« CE QU'ON TE REPROCHE, CULTIVE-LE, C'EST TOI » Jean Cocteau
Compte supprimé

Re: Superheros En Permission

Message non lu par Compte supprimé »

Je te comprend tout à fait sur l'hygiène de vie et l'hygiène mentale.
Depuis le diagnostique sep, j'ai essayé plusieurs fois la méditation avec des vidéos YouTube, mais je n'y arrive pas ! Impossible, je crois que c'est trop sérieux pour moi, et souvent ça me donne + envie de rire qu'autre chose, je crois que j'ai un problème lol, trop folle peut être !

La Dalaï-Lama me rappel un film que j'ai beaucoup aimé "7 ans au tibet".
Souri7dugard
Fidèle
Messages : 480
Enregistré le : 22 juin 2017, 01:03
Ville de résidence : Gard
Prénom : Nath
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=14730
Contact :

Re: Superheros En Permission

Message non lu par Souri7dugard »

Mdr Barbara ! C déjà bien si tu rigole en faisant de la médiation mdr je n’ai jamais essayé sur YouTube car tu as de tout et n’importe quoi. Je te conseil de lire le livre tibétain de la vie et de la mort de Sogyal Rinpoché. Tu commences par le chapitre 5.

Une bonne lecture pour comprendre car c comme te mettre sur la piste noire avant d’apprendre à faire du ski mdr mdr
« CE QU'ON TE REPROCHE, CULTIVE-LE, C'EST TOI » Jean Cocteau
Souri7dugard
Fidèle
Messages : 480
Enregistré le : 22 juin 2017, 01:03
Ville de résidence : Gard
Prénom : Nath
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=14730
Contact :

Re: Superheros En Permission

Message non lu par Souri7dugard »

En parlant de machine à laver mdr mdr
AB309BE3-397C-4FFD-ABB9-E453A8C07704.gif
AB309BE3-397C-4FFD-ABB9-E453A8C07704.gif (99.38 Kio) Vu 2050 fois
ange3
« CE QU'ON TE REPROCHE, CULTIVE-LE, C'EST TOI » Jean Cocteau
Compte supprimé

Re: Superheros En Permission

Message non lu par Compte supprimé »

Ptdr, ça pour nous essorer ils nous essorent mdr

Merci pour les références du livre. En plus je me disait que lire pourrait peut-etre m aider à dormir.
Souri7dugard
Fidèle
Messages : 480
Enregistré le : 22 juin 2017, 01:03
Ville de résidence : Gard
Prénom : Nath
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=14730
Contact :

Re: Superheros En Permission

Message non lu par Souri7dugard »

Tu aimes quoi comme lectures ?
« CE QU'ON TE REPROCHE, CULTIVE-LE, C'EST TOI » Jean Cocteau
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »