Encore très fatiguée...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Encore très fatiguée...

Message non lu par Lolo »

C'est l'horreur mais une fois de plus je vais me coucher tôt, c'est peut-être l'effet foot qui me fait ça mais en tout cas je vous dis :

Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : J'ai mis les jeux à jour mais je n'ose pas retourner sur le titanic, je sais que j'en suis dépendante à fond !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
topela

Message non lu par topela »

Merci pour ta remise à jour, je te souhaite une bonne nuit, je ne vais pas tarder, je suis fatiguée ces derniers jours, me couche tard, beaucoup de travail au bureau et envie de vagabonder.... difficilement conciliable !
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Bon dodo mesdames. Reposez-vous bien. Bisous, Sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci les filles,

Mais le réveil a été difficile quand même, je comptais ne pas me lever avant l'arrivée de ma kiné mais j'avais oublié le rdv dentiste de Clément à 9h45, et bien à 9h après 12h de sommeil tjs pas possible, j'ai décollé contrainte et forcée à 9h30, je vous raconte pas la course !!!

Bref je suis tjs fatiguée !!! Et cet après midi c'est cheval donc ça ne va pas me reposer mais bon demain matin mon aide ménagère est là donc ça devrait aller ; tiens en parlant de ça j'ai une lessive à étendre !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »