ça devient compliqué !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
gaellekerdon
Confirmé(e)
Messages : 118
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:41
Contact :

ça devient compliqué !

Message non lu par gaellekerdon »

re bonjour ce matin j'ai posté pour expliqué des infos que j'avais eu du neuro
cet aprem j'ai revu mon doc en medecine interne
donc il m'a dit que le neuro et lui pensait a une sep mais que rien n'est définie pour l'instant
que bien sur c'est pas "dans ma tete" mes symptomes et au vue de l'irm , il m'a dit que la ponction n'a pas ete probante mais a voir l'évolution
mais ils pensent aussi a un antecedent de foyer infectieux ou d'une malade degeneretrice
et me dit moi je veux pas attendre janvier pour ce controle on va bouger avant et faire un pet scan pour voir si on trouve un foyer inflamatoire profond vu que ma crp reste au dessus depuis avril
il m'a dit qu'il excluait lyme meme si test douteux car il m'a dit vu que le test a ete fait au chu il m'aurait deja fourni par prevention une ordonnance d'antibio
et suite au rivotril qui me soulage bien il me met sous tanganil pour mes vertiges et problemes d'équilibre
je rentre chez moi et là message de l'hopital de jour qui m'attend fin octobre pour un scan, une ponction lombaire et bilan sanguin , je dis STOP ! ah non je refais pas
l'infirmier joint un doc neuro qui lui dit en faite le jour ou j'ai fait ma ponction un scan du haut du corps etait prévu et pas eu le temps de le programmer donc je vais le 24 faire ce scann
que de frayeurs
enfin ça fait flipper tout ça , ça me mine le moral
bisou a tous
fafalarousse

Re: ça devient compliqué !

Message non lu par fafalarousse »

oui, c'est compliqué, mais si tu stresses, ça le sera encore plus
alors évite trop d'y penser pendant 3 semaines.
bonne chance, donne nous de tes nouvelles surtout.
à bientôt
gaellekerdon
Confirmé(e)
Messages : 118
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:41
Contact :

Re: ça devient compliqué !

Message non lu par gaellekerdon »

merci fafa , j'essaie de me détendre , je me dis que je suis en forme , je mange bien , j'ai un peu d'énergie, je dors bien grace a rivotril bref j'essaie de me detendre meme si pas évident je prendre plusieurs infos en meme temps ... d'ailleurs je sais pas ou posté une question voir qui a passé un scan du haut du corps jusqu'au thorax pour les maladies neuro
celui ci avait ete prescrit par le neuro ?
merci
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »