COUP DE BLUES

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
vero34
Habitué(e)
Messages : 88
Enregistré le : 25 avr. 2016, 08:43
Ville de résidence : olonzac
Contact :

COUP DE BLUES

Message non lu par vero34 »

bonjour,
aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, c'est mon anniversaire, j'ai 53ans, cela devrait être une belle journée, le soleil est là, je vis avec un homme merveilleux , ma famille et mes amis m'entourent mais non je suis triste................
La sep est arrivée au printemps et elle a boulversée ma vie, je me croyais assez forte pour affronter tout cela , mais j'ai envie de baisser les bras...........
Je me bats depuis 2 mois avec mon boulot pour avoir une mutation près de chez moi,( mon lieu de travail estt a 1 heure de route et je ne me sens plus capable de faire la route, trop de fatigue............) mais pas de réponse pour le moment, ils ne comprennent pas l'importance pour moi de reprendre mon travail a mi-temps, j 'ai l'impression de plus servir a rien, je tourne en rond chez moi même si j'essaie de m'occuper : piscine, sophro, yoga............ Mais mon boulot c'est la vrai vie, et il me manque.............et plus le temps passe plus je me dit que je ne serai plus capable de retourner au travail
Depuis une semaine, j'ai des brulures qui me réveillent la nuit, malgré une augmentation du lyreca, c'est dur...........Je suis épuisé...............
Tout les jours je vous lis, j'aimerai avoir votre humour et votre distance pour être plus sereine............
L' année derrniere a la même date, je nageais dans le bonheur, j'ai rencontré mon compagnon en 2015et nous avons décider de vieillir ensemble avec plein de projet......................
Aujourd'hui tout est au jour le jour, j'ai beaucoup de mal a me projeter.......
J'essaie de profiter des petits moments de bonheur, mais pas facile tout les jours avec cette colocataire qui en fait qu'a sa tête......................
Merci de m'ecouter aujourd'hui, je me connais je sais que je vais rebondir, mais je n'ai personne avec qui partager aujourd'hui cette tristesse, je fais bonne figure a mes proches pour pas les décevoir.......
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1746
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: COUP DE BLUES

Message non lu par mariel13 »

Salut les jeunes ange3

Ben alors vero34 petit coup de mou !!! dommage tu es trop loin, par ex j'ai besoin de qq'1 pour me motiver pour aller bouger ma carcasse en nageant ...1 jour peut-être quoique...l'hiver approche et la piscine pffffffffffff
Bref que dire, quand ça ne va pas soit je vais nager soit je lis ou je tente de jardiner mais comme je ne m'appelle pas tistou les pouces vert je m'arrête vite mdr

Tiens par exemple, Je me suis motivée pour aller voir "Juste la fin du monde" histoire de relativiser riree
Bises à toutes et tous !
Courage vero34 <2
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7710
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: COUP DE BLUES

Message non lu par lélé »

Hello Miss!!
Oui tu as des raisons d'etre triste mais c'est ton anniversaire et regarde quand même: tu as un homme qui t'aime!!!
Donc une seconde vie t'attend
Certes elle sera différente mais tu partages ta vie avec un homme que tu aimes
Et ça vaut tout l'or du monde

Tu as aussi la chance de faire du yoga et autre et ça,c'est un plus plus pour ton bien être

Tu as un métier que tu aimes, ça c pas donné à tout le monde!!!
Ils mettent du temps à te muter?
Donc tu vas te battre !! Tu as la reconnaissance de travailleur handicapé ?
As tu un conseiller mdph? Si oui, contacte le ,si non, fais ton dossier!!

Dis moi?quel gâteau aimes tu? Tarte citron? forêt noire?
Premièrement tu vas chercher un bon gâteau, tu enfilés une belle robe, et Quand ton compagnon rentre tu le prends dans te s bras

Tu dois te faire plaisir , la sep c un tsunami oui mais ce serait trop facile pour elle de pas se battre!!!

Je te souhaite un bon anniversaire et moi ce soir je boirais un petit verre de vin pour ton anniversaire, et je suis sérieuse!!!
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Shubacka
Fidèle
Messages : 387
Enregistré le : 03 août 2016, 14:12
Ville de résidence : Bussiere Galant
Localisation : 87
Contact :

Re: COUP DE BLUES

Message non lu par Shubacka »

Allez, Vero, hauts les coeurs !

J'sais bien que c'est pas facile de revoir ses objectifs à la baisse, mais on n'a pas le choix et je crois bien qu'on a, tous, dû en passer par là.
Il ne faut pas se résigner et ça sert à rien, non plus, de chercher la performance. il faut juste apprendre à revivre, se trouver de nouveaux centres d’intérêts plus accessibles.

Fêtes donc ton anniversaire comme il se doit et prends du plaisir à le faire, c'est important, sans ressasser ce que tu pouvais faire avant.

Je m'associe à Lélé pour boire un verre à ta santé ...... C'est elle qui rince, y parait !!!

bonaniv
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve c'est que ça le fatigue
vero34
Habitué(e)
Messages : 88
Enregistré le : 25 avr. 2016, 08:43
Ville de résidence : olonzac
Contact :

Re: COUP DE BLUES

Message non lu par vero34 »

Merci pour vos messages d'encouragement.....
Oui babel l'année 1963 est une belle année :D
Dommage marie que tu es loIN de chez moi, car j'ai une piscine très sympa près de chez moi et j'aime aller de détendre là-bas...
pour le ciné c'est plus compliqué j'habite a la campagne et la salle de ciné la plus près est a 1/2 heure de route, je suis un peu flemmarde mais quand j'irai mieux je pense que j'irai me faire une toile car cela me manque depuis que j'ai déménager..........

Lélé, je viens d'obtenir ma rqth, j'ai eu de la chance je l'ai eu en 4 mois, je vais me battre pour obtenir ma mutation, j'ai l'assistante sociale de mon boulot qui me soutient.............mon boulot c'est aider les autres et je pense que cela me manque beaucoup car quand on s'occupe des autres ont est moins centré sur sa petite personne...........


Shubacka et Lélé et tous les autres je penserai à vous en levant mon verre ce soir..................
merci à vous tous
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7710
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: COUP DE BLUES

Message non lu par lélé »

Ah!!!
Donc j'ai expliqué à mon mari et je lui ai dis ''mon coeur du coup je veux boire''hihihi
Donc on s'ouvre un sauterne !!!

Hehe vero tu vois tu as fais une heureuse
Merci!!!
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Choupi
Fidèle
Messages : 511
Enregistré le : 12 nov. 2013, 17:14
Ville de résidence : pau
Prénom : Edwige
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=10535
Contact :

Re: COUP DE BLUES

Message non lu par Choupi »

Shubacka a écrit :Allez, Vero, hauts les coeurs !
J'sais bien que c'est pas facile de revoir ses objectifs à la baisse, mais on n'a pas le choix et je crois bien qu'on a, tous, dû en passer par là
Fêtes donc ton anniversaire comme il se doit et prends du plaisir à le faire, c'est important, sans ressasser ce que tu pouvais faire avant.
Je m'associe à Lélé pour boire un verre à ta santé ...... C'est elle qui rince, y parait !!!
bonaniv
Oui comme te dis shoubichou :mrgreen:
on a pas l'choix d'y faire face,il faut apprendre à vivre avec cette intruse.
On a tous des moments ou le moral flanche,il faut seul'ment que sa ne dure pas.
Te faire une toile est une très bonne idée véro et un bon moment de détente
à partir de la semaine prochaine moi aussi j' vais aller à la piscine avec ma fille
régulièrement un bon moyen de détente aussi et pour les douleurs que du bonheur
quand j'suis dans l'eau.Image

Alors profite de cette journée d’anniversaire avec ton z'amoureux b3
fait toi plaisir boit un p'ti coup ne vide pas toute la bouteille quand même Image mdr

Nous aussi on pensera à toi ce soir tu nous diras comment sa c'est passé
si tu l'veux bien. .
Au faite babel véro moi aussi je suis de 1963 et comme tu dis babel on est
vach'ment jeune.
vero je te souhaite un excellent anniversaire

Image

Rémittente-récurrente active sévère
traitement Gilenya
j'ai la sep mais je ne me sent pas malade
ma raison est de positivé
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »