message a mon corps ...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
gaellekerdon
Confirmé(e)
Messages : 118
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:41
Contact :

message a mon corps ...

Message non lu par gaellekerdon »

bonjour a tous et bonne rentrée ,

moi je suis en colère contre mon corps , marre de ce corps qui ne m'appartient plus ou est passée mon énergie des années passées malgré mes diverses pathologies
je dors 4h par nuit avec mes jambes sans repos j'arrive au lit zen <2 , je prends des huiles essentielles pour la détente mais là elles n'agissent plus et mes nuits sont courtes
en mars j'ai eu une sensation de brulure sur la hanche qui avait 1 mois environ mais qui avait disparu et depuis une semaine elle est revenue, ça me gene pour marcher ...
donc j'aimerais que mon petit corps comprenne que j'ai 50 ans mais que je l'ai toujours ménagé du moins j'ai essayé , il y a 5 ans encore je faisais 15km de vélo par jour (j'étais factrice a vélo) et a l'heure d'aujourd'hui mon sport se pratique dans le canapé par manque de force et de courage et je m'isole de jours en jours (quand je fais mes courses j'ai l'impression de realiser un exploit !!! mdr
j'espère cher petit corps que ce n'est qu'un passage a vide ( que j'arrete de pleurer a chaque épisode de la petite maison dans la prairie lol alors que je l'ai vu et revu ) que tu vas vite montrer que tu es un "warrior" comme on dit chez les "crohniens" , j'ai eu ma dose de souffrance depuis 4 ans et je te lacherais pas ...
fafalarousse

Re: message a mon corps ...

Message non lu par fafalarousse »

je pense tout à fait comme toi, c'est à nous d'accepter, de comprendre et de s'adapter, et ça nous rend plus fort encore plus si nous l'étions avant.
un jour quelqu'un a fait un sujet qui était ce que la sep m'a apporté de bien je vais le rechercher, et bien il y a eu beaucoup de positivité contrairement à ce qu'on pourrait croire.
le voila, il y a 5 pages, et la plupart positivent, ça fait curieux ce titre, mais j'ai bien aimé la plupart des réponses, de gens qui positivent.
viewtopic.php?f=8&t=12442&start=80
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »