gaelle est hyper tetue !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
gaellekerdon
Confirmé(e)
Messages : 118
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:41
Contact :

gaelle est hyper tetue !

Message non lu par gaellekerdon »

bonjour a tous ,
j'espère que vous allez tous a peu près bien avec la chaleur écrasante

donc comme je vous l'avais dit dans les présentations je suis en attente d'un diagnostic suite a des problemes neuro
j'ai deja un crohn et on m'a découvert au mois de juin des nodules donc biopsie et tout va bien ouf !!!

j'ai revu le doc interne qui me suit et celui ci me dirige vers un neuro ,mais il me dit le mieux est d'y aller avec certains resultats pour eliminer certaines causes j'ai deja fait bilan sanguin , irm medullaire et là comme j'ai une sensation de crampe au mollet il m'envoie pour la 2eme fois chez un angio faire un doppler arteriel aucun soucis pour le rdv

- autre rdv chez l'ophtalmo car donc j'ai un nystagmus et trouble visuel et là soucis j'appelle donc celui qui me suit depuis des années et pendant une semaine ça décroche pas alors ni une ni deux je prends ma voiture je fais les 30 km qui me sépare de lui et j'arrive surprise cabinet ouvert ! je dis a la sécretaire mon désir de rdv et elle me dit appelez en décembre pour 2017 , je lui dis vous avez du recevoir un courrier de mon doc interne elle me dit en effet pfff je vous pas trop le probleme !!! donc j'ai ralé en disant qu'a chaque soucis ophtalmo je me tape les urgences , que c'est une ville de plus de 100 000 habitants et qu'on a l'impression d'habiter le trou du cul du monde et là au final comme par hasard elle me trouve un rdv le 1 aout ragee

et pour finir le doc interne m'avait dit pour le neuro c'est lui qui appelle suite a mon courrier pour vous fixer un rdv
et cool la secretaire m'a appelé lundi en me disant vu le caractère du courrier le neuro souhaite vous voir en urgence le 3 aout je précise que dans ma ville 2 neuro privés le reste au c.h.u donc je suis contente que ça avance tout ça

voilà tout ça m'a bien enervé meme si je comprends que je suis pas la seule patiente ...
fafalarousse

Re: gaelle est hyper tetue !

Message non lu par fafalarousse »

ça te réussit bien d'être opiniatre gaelle.
ya des fois faut vraiment râler. tu auras les 2 rdv à la suite, super !
contente pour ta maladie de crohn, elle va peut être finir par se calmer, se faire opérer régulièrement c'est franchement démoralisant, les intestins sont longs mais tout de même, faut pas pousser :wink: .
bref, ça avance !! super.
raconte nous hein !!! tu sais comme on est curieuse ici :lol:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »