Fini la rééducation.. Et ??

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
khadija

Fini la rééducation.. Et ??

Message non lu par khadija »

Quand je dis q la kiné ne sert a rien en ce qui me concerne.. C pas des conneries ce q je dis.

Durant presque 3 mois, j'ai fais de la kiné a raison de 4 fois 1h/semaine. Au début de la rééducation g passée des tests pour connaitres mes possibilitées, ma force, ma vitesse.. Ces tests ont étés notés, parfois meme chronométré.
Aujourd'hui, dernier jour de rééducation, g refait les memes tests pour voir mon évolution. Ébin, super décu.. !
Les résultats étaient un peu moins performant q'au début.
Exemple : La 1ère fois, en 6mn g marché le long d'un couloir, g fais 3 allés é 3 retours donc 6. Aujourd'hui, g fais 3 allés é 2 retours. Le dernier retour, je ne l'ai pas fini comlètement donc 4+3/4.
Les résultats ont étés moins bons sur plusieurs exercices.
Je fais part de ma décèption. On me répond c pas la différence n'est pas énorme.. Je réponds : "Oui, pour vous. En ce qui me concerne, c énorme. Une décéption totale. J'aurais au moins voulu q les résultats reste inchangés..
PFFF.. Voila, koi !..

Le proverbe de khadija : "Personne ne me koné mieux.. Q quiconque. Sauf, dieu."
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Fini la rééducation.. Et ??

Message non lu par Defcom »

Je te comprend Khadija,en principe,la kiné devrait apporter une amélioration,hors,ce n'est pas le cas. C'est pour ça que je n'en fais pas,je ne suis pas convaincu,pourtant,j'en ai fait des séances,accident de sport,de moto et même du travail :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
khadija

Re: Fini la rééducation.. Et ??

Message non lu par khadija »

Merci defcom. Ton message me réconforte :wink: .
Mani
Habitué(e)
Messages : 75
Enregistré le : 07 juin 2015, 16:06
Ville de résidence : Montpellier
Contact :

Re: Fini la rééducation.. Et ??

Message non lu par Mani »

Bonsoir,

Khadija je comprends ta déception après mon accident en 2010 que j'explique dans ma présentation, j'ai fais 1ans de kine à coup de 6h une semaine 8h la semaine d'après, résultats toujours mal aux lombaires casser et aucun résultat...

Donc je comprends ce que tu recent...

La seul personnes qui peut t'aider c'est dieu en espérant que ça ira mieux avec le temps je ferais quelques dou3ha pour toi incha*Allah*
La sep ? Faut l'avoir pour vraiment la comprendre.
Avatar du membre
magbey
Habitué(e)
Messages : 53
Enregistré le : 06 févr. 2015, 11:09
Ville de résidence : Saint Martial le Vieux
Prénom : Magalie
Contact :

Re: Fini la rééducation.. Et ??

Message non lu par magbey »

Bonjour Khadija,

Tu vois, je suis du même avis que toi. J'ai commencé le kiné sous la pression du neuro mais au bout de 4 séances sur 30 demandées, j'ai arrêté car j'ai dit au neuro que ça me servait absolument à rien et que de toute façon, je ne restait pas sans bouger ni rien faire, donc du coup, il a enfin compris et m'as dit d'arrêter. Mais avant, il m'a demandé si ça me faisait quelque chose et comme j'ai répondu que ça ne m'apportais rien du tout donc j'ai arrêté. Et puis de toute façon pour moi, le kiné ne me servira vraiment à rien car ayant une plaque direct sur la moelle épinière et j'irai droit au fauteuil mais tant que je ppourrais marcher même avec ma canne ou des béquilles, je marcherais que ça plaise à cette saleté de maladie ou pas.
khadija

Re: Fini la rééducation.. Et ??

Message non lu par khadija »

Merci a vous mani et magbey de me comprendre. Ca me conforte dans mon idée.

@ mani : T mimi mani. Merci.

@ magbey : Oui, je crois kil faut bouger. Et, ne pas rester a rien faire.
Oui magbey, c bien dit. Tant que tu le peus, marches.. É je vais en faire autant. De tout coeur avec toi !
Avatar du membre
magbey
Habitué(e)
Messages : 53
Enregistré le : 06 févr. 2015, 11:09
Ville de résidence : Saint Martial le Vieux
Prénom : Magalie
Contact :

Re: Fini la rééducation.. Et ??

Message non lu par magbey »

Merci Khadija et de tout coeur avec toi aussi. Ce n'est pas cette saleté qui va gagner pour l'instant, on est trop jeune.
khadija

Re: Fini la rééducation.. Et ??

Message non lu par khadija »

Merci magbey, tucatonne ! b2 ..
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Fini la rééducation.. Et ??

Message non lu par Mirabelle »

Coucou Khadija,
Je suis vraiment désolée pour toi et je comprends que tu sois dég'.
Mais à ce que je vois, tu reprends déjà du poil de la bête et ça c'est super.
Courage ma belle et gros bisous.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Mani
Habitué(e)
Messages : 75
Enregistré le : 07 juin 2015, 16:06
Ville de résidence : Montpellier
Contact :

Re: Fini la rééducation.. Et ??

Message non lu par Mani »

On vie avec la sep certe mais si on lui montre qu'on peut et qu'on s'en tape d'elle elle ne pourra plus nous surprendre l'esprit domine la matière !

Je deviens philosophe mdrrrr
La sep ? Faut l'avoir pour vraiment la comprendre.
khadija

Re: Fini la rééducation.. Et ??

Message non lu par khadija »

Merci mirabelle pour ton soutien.

@ mani : riree riree ..
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »