Le début d'une autre vie...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Sergev38
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 30 janv. 2011, 10:15
Localisation : Saint Marcellin (38)
Contact :

Le début d'une autre vie...

Message non lu par Sergev38 »

Bonjour à toutes et à tous, :D
Je tiens avant tout à vous demander pardon pour une si longue absence, due à une hospitalisation imprévue qui m'a écarté de tout. Pardon également à celles et ceux qui m'ont envoyé des MP auxquels je n'ai pas répondu pour la même raison agrémentée de problèmes techniques...
Ce séjour imprévu m'a permit de terminer le texte que j'avais commencé à rédiger sur l'arrivée du fauteuil dans ma vie et sur la gestion de mon quotidien. Une quarantaine de pages qui peuvent aider à intégrer l'arrivée de cet objet à laquelle rien ne nous prépare. Des retours sur ma vie passée, privée et sans tabous.
Je tiens ce document à votre disposition en format pdf, gratuitement bien sûr, sa vocation n'étant absolument lucrative.
Il suffit de m'en faire la demande par MP avec votre adresse mail ou je vous l'expedierai avec grand plaisir. J'aurais très bien pû le faire éditer mais je n'en ai aucune envie... A vous lire, prenez soin de vous
Carpe diem quam minimum credula postero
khadija

Re: Le début d'une autre vie...

Message non lu par khadija »

Bonjour sergev et re-bienvenue atoi parmi nous.
J'espère q pour toi les choses ceux sont améliorés..
Courage atoi.. Abientot.
Avatar du membre
Sergev38
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 30 janv. 2011, 10:15
Localisation : Saint Marcellin (38)
Contact :

Re: Le début d'une autre vie...

Message non lu par Sergev38 »

Merci Kahdija,
Oui me voilà revenu, bien fatigué à cause des antibio mais ça va, on reparle très vite, biz
Carpe diem quam minimum credula postero
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le début d'une autre vie...

Message non lu par Defcom »

La vie est parfois remplie d'imprévu,je comprends donc parfaitement ton absence.
Bon rétablissement :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »