Se sentir seul

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Se sentir seul

Message non lu par Mia »

Comment je me sent aujourd'hui? ..je sais pas! Ce weekend il y a la marche de l'espoir près de chez moi. J'ai envie d'y aller comme pour m'identifier a des gens comme moi, pour sentir un soutien, une compréhension. Par contre j'ai peur de voir des gens que je connais ( je travail avec le public) et d'être étiquetté. J'aimerais beucoup rencontrer qq ds ma situation avec qui partager qq qui comblerait un peu ce vide en moi.
J'ai rencontrer une personne du Québec sur ce site et heureusement ses résultats on conclus que ce n'était pas la sep, très contente pour elle mais même si on se parle encore et que je peu tout lui dire c'est plus pareil.
Il y a comme une ligne que je n'arrive pas a franchir.... Je verrais dimanche comment je me sent.
fafalarousse

Re: Se sentir seul

Message non lu par fafalarousse »

mia, tu sais tous ceux qui participeront à cette marche, puisque c'est une marche pour faire parler de la sep, il n'y aura pas que des sépiens, ça marche mal bien souvent les sépiens, si j'étais toi, j'irai, ça ne peut que te sortir de ton isolement sans te faire rentrer dans une catégorie.
bizzzzz
Avatar du membre
misscorny
Confirmé(e)
Messages : 100
Enregistré le : 29 oct. 2012, 11:27
Localisation : 95
Contact :

Re: Se sentir seul

Message non lu par misscorny »

excellent cette marche, j'irai aussi à ta place, tu nous raconteras !
Mon ptit blog : http://jememaiobio.canalblog.com/

SEP diagnostiquée en 2008
Avonex depuis début 2013
Nooki

Re: Se sentir seul

Message non lu par Nooki »

Coucou Mia.
J’espère que tu trouveras l’énergie de sortir demain, je t'en envoie autant que je peux :-)
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: Se sentir seul

Message non lu par Mia »

Ouf.... Merci a tous de vos conseils. J'y suis aller avec mon conjoint , je n'ai pas fait la marche mais j'étais présente pour le départ , je me suis imprégné de l'athmosphere . Ça pas été facile pour moi, tous le monde présent semblait être ds un bon état d'esprit mais moi c'est les larmes qui ont pris le dessus mais je suis contente d'être allée. Ça été une sorte de libération, un pas de plus de franchit. L'année prochaine je vais passer l'étape suivante et m'inpliquer.
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Se sentir seul

Message non lu par Zawatta »

Coucou Mia, tu as bien fait d'y aller et tu vas aller de plus en plus loin , au fur et à mesure. Bravo :)
Malade mais je me soigne ;)
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »