Le 20/07/06

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Le 20/07/06

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Camille dort encore... Donc j'accourre, ce matin levée à 10h30 et depuis j'ai discuté avec Sandrine sur msn, elle en est au 6ème mois et tout ce passe bien pour elle.

Mon Doudou vient de se lever, oufffff c'était pas Camille !!!! Je peux rester encore un peu avec vous.

Pour moi les vacances à la maison c'est trop top !!! Piscine, serviette, un coup sur le dos un coup sur le ventre et re-piscine et re-serviette, etc... le pied quoi, j'adore et même si ce n'est pas bon pour nous moi j'adore bronzer et lézarder au soleil sol2 sol2 sol2

Je viens d'entendre Camille gueuler, je ne sais pas ce qui ce passe, sûrement ma Vanille qui lui a encore sauté sur un pied qui devait dépasser !!! ticha

Demain départ chez Sylvie à Paris avec Camille en train, ça va être super, d'ailleurs il faut que je n'oublis pas mon foto1 je vous transmettrais...

Bon là ça y est Kame est levée je vais devoir vous laisser @+++.

Je pense très fort à vous tout le temps, c'est dingue comme vous me manquez...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

c'est comme avec les bête on ci attache vite ! mdr
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde :lol: suis revenue de vacances hier soir :cry: la chaleur chez mon frère était supportable car = piscine, séchage, piscine, séchage........ mais là, je suis morte, je réssucite de temps en temps avec douche froide et ventilo, et suis comme les tites mémés, je m'abreuve toute les demi heure mdr
J'ai appris ce matin qu'il y a eu un énorme orage chez nous vers 17h hier, des magasins ont été inondés, il y avait 1 m d'eau au centre ville, cet orage n'a duré qu'une 15ène de minutes !! nous sommes rentrés à 22 h et il n'y avait plus rien.
Voilà, je vais regarder un peu la télé et au dodo2
Gros bisous à vous tous
sylvie

Message non lu par sylvie »

COUCOU tout le monde, :lol: et vi les vacances sont finies. 2 semaines !! ça passe vraiment trop vite...
je t'attend ma Lolo avec Camille. demain nous serons à la gare à 11h11 :lol: j'ai hate de vous voir.
GROS BISOUS à tous
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou ma Sylvie , contente de te revoir par ticha :lol:

Profitez bien de votre week-end, José doit être aux anges avec autant de nanas qui vont papoter tout le temps mdr mdr3 mdr
fabe

Message non lu par fabe »

salut toute et tous !
demain je marie ma fille alors encore une dur journée :lol: !
alors c'est la fête demain ! pompomgirl kdo
Invité

Message non lu par Invité »

ha oui, c'est vrai c'est déjà demain, alors amusez vous bien, et fait quand même attention à ne pas trop te fatiguer !!
Imageaux jeunes mariés
Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

et bien voilà j'arrive après la bataille,
le mariage est passé :cry: je souhaite plein de bonheur aux jeunes mariés :lol:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »