De bonne nouvelle !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Audrey33
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:48
Contact :

De bonne nouvelle !

Message non lu par Audrey33 »

Bonjour tout le monde.
Me voila ce jour de bonne, voire très bonne humeur, IRM de la moelle hier et aucune anomalie détectée.
Certes je ne sais toujours pas ce qu'il m'arrive, mais il semblerait que ce ne soit pas la SEP.
Bien entendu ils ont trouvé un petit truc quand même, une discopathie protrusive L5 S1, mais cela n'explique pas mes soucis principaux.
Donc pour résumer, J'ai 32 ans (et toutes mes dents), de l'arthrose aux 2 épaules, à priori 1 disque usée et une saleté qui traine en moi !
Je refais le point avec mon doc apres les vacances, on verra bien.
En tout cas un GRAND MERCI à tous et toutes pour votre attention et votre soutien ! ! ! ! !
fafalarousse

Re: De bonne nouvelle !

Message non lu par fafalarousse »

ah que voila une bonne nouvelle comme nous aimerions en avoir plus souvent.
malheureusement pour ton arthrose, et ta discopathie, mais ça arrive parfois très jeune, dans la famille c'est héréditaire et on en a dès 18 ans, c'est vrai, ça fait parfois mal, il commence a y avoir de très bons traitements, et on vit mieux avec ça qu'avec la sep.
ne nous oublie pas, on aime bien revoir ceux qui ont été autrement diagnostiqués, car oui, ça arrive, et ça nous fera toujours plaisir, donne nous des nouvelles quand tu auras fait le point avec ton doc.
je te souhaite tout le bonheur du monde. porte toi bien.
Soizic.
Audrey33
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:48
Contact :

Re: De bonne nouvelle !

Message non lu par Audrey33 »

En fait c'est étrange c'est la première fois que je suis heureuse quand on m'annonce "y'a rien" apres un examen. Pour mon doc, il reste encore à explorer ma circulation sanguine très mauvaise ( j'ai un syndrome de Raynaud ). Je donnerai des nouvelles dès que possible.
Encore MERCI, vous êtes tous fantastiques et j'admire votre courage !
Avatar du membre
zen2010
Fidèle
Messages : 358
Enregistré le : 31 janv. 2015, 19:10
Localisation : Lyon
Contact :

Re: De bonne nouvelle !

Message non lu par zen2010 »

Hello Audrey,

Effectivement, si tes symptômes ne sont pas gênants, alors c'est une très bonne nouvelle; si c'est sure et certain que ce ne soit pas une sep. (Une sep peut s'avérer longue à diagnostiquer. Ce ne fût pas mon cas mais je sais que ça a pris quelques années pour une amie...)

Je précise "si tes symptômes ne sont pas gênants" car j'ai lu sur ce forum les posts d'une personne qui souffrait de symptômes qui pour le coup étaient très gênants et qui, je pense, donnerait cher pour savoir la cause de ses soucis.

Mais il semblerait que ce ne soit pas ton cas, donc, oui c'est une excellente nouvelle!
fafalarousse

Re: De bonne nouvelle !

Message non lu par fafalarousse »

c'est sur zen, quand on souffre beaucoup et qu'on doit attendre un diagnostique, c'est terrible, moralement et physiquement et ces cas ne sont pas rares hélas. l'attente est une des phases la plus pénible de la sep, on aime donner un nom à ce qui ne va pas, ça soulage.
Avatar du membre
marie O'net
Confirmé(e)
Messages : 215
Enregistré le : 30 janv. 2015, 00:23
Prénom : Marie
Localisation : Var
Contact :

Re: De bonne nouvelle !

Message non lu par marie O'net »

Suis contente pour toi Audrey,c'est une très bonne nouvelle,continue quand même ton suivi pour savoir ce que tu as et tiens nous au courant. b2
Sep détectée en 2002
traitement solumedrol,copaxone,rebif,tecfidera depuis 3mois.
khadija

Re: De bonne nouvelle !

Message non lu par khadija »

Coucou audrey !
Bonne nouvelle.. Tant mieux.
Prends soins de toi.
A+
Audrey33
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:48
Contact :

Re: De bonne nouvelle !

Message non lu par Audrey33 »

En général mes symptômes sont présents surtout au repos donc j'essaie de bouger le plus possible, il y a des jours où je n'en peux plus je fais même la sieste ( alors que je deteste ca), et puis des fois une douleur apparait et reste +/- 3 semaines et repart.
En ce moment j'ai juste les doigts des mains et orteils qui tirent ( comme des crampes )et picotent donc j'arrive à le gérer.
Je pense que quand j'aurais un diagnostique ca ira mieux moralement, je saurais au moins que ces sensations sont "normales".
MERCI.
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1750
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: De bonne nouvelle !

Message non lu par mariel13 »

/coucou Super Audrey !
Suis contente pour toi ange3 que ce ne soit pas la Sale Em-----se Planquée riree
Prends bien soin de toi <2
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »