ouff ...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

ouff ...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Le week-end est fini ça y est un peu de calme mon dieu que ce week-end a été dur !!!
Samedi 2 match de rugby, un pour mon fils Julien, ils ont été jouer contre le LOU, et un pour mon beau fils et là c'était à domicile et super match un vrai régal et à la fin 122 à 0 nos mômes ont super bien joué et ensuite chez la copine où on laissé Anthony (mon beau-fils) et où on a pris Alex (le fils imbuvable de ma copine), enfin on a pas arrêté !!!
Et ce soir ça va être sandwich pas envie de faire à manger !!!

Vendredi j'avais pris mon cachet de Laroxyl le matin comme mon médecin me l'avait prescrit et bien j'étais shootée toute la journée et j'ai dormi toute la journée donc depuis samedi je le prend le soir et là impec et il m'a aussi redonné Effexor pour le soir et puta.. je redors ça fait trop du bien.

Enfin voilà je vous ai raconté mon w-e, l'humeur est bonne mais là je suis naze et demain mon homme se fait opérer pour son épaule droite et je vais passer la journée avec lui à l'hosto, on part le matin en taxi et on rentre le soir et après on verra bien les résultats, j'éspère juste qu'il n'aura pas mal et là je stresse ...
Encore dure journée demain !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Aspirine
Habitué(e)
Messages : 40
Enregistré le : 30 juin 2014, 07:56
Contact :

Re: ouff ...

Message non lu par Aspirine »

Bon courage à toi.
Aspirine,

Ce qui ne tue pas rend plus fort

SEP rémittente diagnostiquée en Décembre 2008
Traitement AVONEX PEN Mars 2009 - Décembre 2013
1ére Poussée Décembre 2013 - Névrite optique oeil droit
Traitement GILENYA Mars 2014 - ....
khadija

Re: ouff ...

Message non lu par khadija »

@ lolo : Courage pour tes médocs. Jespèr q tous ce passera bien pour ton homme, jcroise les doigts pour lui. Alors ?

Tu c moi osi mes décharges électriq son revenues. Jprends tégrétol, laisse tomber jsuis shooté, jsuis a 2 de tension..

Super pour le rugby !

A+
fafalarousse

Re: ouff ...

Message non lu par fafalarousse »

ah ça va lui faire du bien à Jean Marc, lolo, fichu acromion , encore un os en trop ! on va lui en couper un bout, ça va plus toucher le ligament, et tout ira bien, il va te faire des moulinets, tu vas voir !!
bibis à vous 2 appelle moi quand tu reviens.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: ouff ...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui ça y est l'opération de Jean-Marc est faite et très bien faite maintenant plus que la rééducation et ça va être très long mais bon c'est plutôt cool, maintenant il ne fait plus à manger alors je m'y suis remise mais tout va bien ...
D'ailleurs je vais y aller et il a vérifié tout est bon !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
khadija

Re: ouff ...

Message non lu par khadija »

C kool alors lolo :wink: !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: ouff ...

Message non lu par Defcom »

Cool,tout va pour le mieux :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »