30.06

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

30.06

Message non lu par Invité »

Image tout le monde

Aujourd'hui = journée sol2 ++

Charles est parti faire du VTT toute la journée avec le collége pour sa dernière journée :lol: dans un centre réservé à ça, pourvu qu'il ne tombe pas , car avec toutes les tuiles en ce moment ....... mais je reste positive mdr

Notre Sylvie fait ses valises :lol: vroum ..........
Et tes fenêtres ma Sylvie = tout est nickel ?? tu es contente ??

Notre Lolo et ma Camille sont parties faire des courses et demain elles vont au concert de Diam's = vive les vacances :lol:

Notre Dora (à qui je pense beaucoup) doit être en train de souffrir :cry: et reviens chez elle aujourd'hui

Notre Nadette est chez sa maman d'in ch'nord (enfin le 62)

Et moi = devinez ???............ je suis devant l'ordi mdr3 mdr3 mdr3

Suis toute seule à la maison, à part mon chien qui ronfle, y a pas de bruit :lol:

Et vous que faites-vous en cette belle journée ??

Ca c'est un petit clin d'oeil pour notre Val :

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou à tous,
pour mes fenêtres c'est nickel :lol: rien à dire tout est parfait, ils ont super bien bossé, aucun dégat. il me reste juste une trace sur un carreau je pense que c'est du silicone que je n'arrive pas à enlever(j'ai essayé avec l'alcool à bruler, de l'acide chloridrique, encore un autre truc je sais + son nom enfin tout ce qu'il y avait dans le garage y est passé)
mais sinon tout est parfait.
maintenant il faut penser aux bagages.j'ai commencé à écrire une liste pour ne pas oublier. en tout cas je pense aux médicaments. n'est ce pas ma Dorine :wink: j'avais tellement souffert le week chez toi ou je les avais oublié :oops:
bises à tous et bonne journée
une pensée pour notre Dora
camille

Message non lu par camille »

coucou à tous,
pour moi ça va êtr bla11 bzzz bla11 dodo1 ;douche ;douche bzzz dodo1 dsl pompomgirl ;douche bref soyons fou
Invité

Message non lu par Invité »

Ma Sylvie = Eric est parti regarder sur son bouquin pour ton pb de silicone sur la fenêtre = alors tu peux l'enlever avec de l'acétone....... voilà, tu me dira quoi, mais normalement c'est bon (pas à boire hein mdr)
Tu as raison de te faire une check-liste, c'est tjrs ce que je fais aussi, va savoir pourquoi :lol: en plus que tu pars en Espagne, y'a pas intérêt à oublier qque chose !!

Et Camille, n'oublies pas de te reposer entre deux quand même
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je suis de retour :D

La machine à laver tourne à plein tube depuis 6h ce matin (heure à laquelle nous sommes rentrés), et le programme de cet aprèm ... dodo, parce qu'une nuit blanche en voiture, c'est pas le top du top :wink:

Je crois avoir lu presque tous les messages, mais bon, pas la force d'y répondre, et comme je vais les "perdre", je ne saurai plus ce que je voulais dire, j'ai vu que c'est pas la super forme pour tout le monde, alors je vous souhaite bon courage à toutes et tous

A ++, bisoussssssssss
Invité

Message non lu par Invité »

Bon retour par ticha Christelle, tu nous raconteras tes vacances quand tu seras bien reposée........ à bientôt !! bisous et bon dodo2
sylvie

Message non lu par sylvie »

un GRAND MERCI à Eric, je viens de le faire et c'est parti. EUREKA
Invité

Message non lu par Invité »

Ho mais de rien, un ami avait eu le même problème et quand c'est comme ça = Eric dégaine d'un coup (son bouquin bien sûr cokin) et il trouve la solution :lol: !!!!
sylvie

Message non lu par sylvie »

ouff, j'ai eu peur quand tu dis qu'il dégaine d'un coup ..... heureusement que tu précises :wink: mdr3
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Bon retour à Christelle. Quand tu seras bien reposée, on veut des photos, car nous sommes sûrs que tu n'as pas oublié ton appareil photo ni ton chargeur.

Bonnes vacances à Sylvie. Une fois arrivée au camping, mets-toi en mode Ralenti, relaxe et profite de tes vacances le plus possible.

Autrement, pour répondre à la question de Dorine, je ne fais pas grand chose. Je suis devant mon ordi. Je viens d'aller conduire Hervé au boulot, en pleine pluie diluvienne. Des trombes d'eau.

Dans vingt minutes, je vais aller chercher Élise à son travail pour l'amener au bureau des immatriculations pendant son heure de déjeuner. Ensuite, il faudra voir à ses assurances. C'est férié lundi, alors je ne sais pas si nous pourrons tout faire pendant son heure de dîner.

Il pleut depuis une bonne semaine. Des trombes d'eau. J'ai oublié une fenêtre ouverte en allant conduire Hervé. J'ai dû écopé après. Un lac sur mon parquet du salon.

Sinon, la vie va bien. Je suppose qu'Erwan prendra possession de son appart demain. Bon week-end à tous et toutes et grosses bises, Sonia
Invité

Message non lu par Invité »

He bien ma Sonia, sans être égoïste = garde ta flotte !! remarque, comme on croule sous la chaleur (he oui, même en Normandie mdr) on ne va certainement pas tardé à avoir de l'orage !! :twisted:
Charles est revenu entier de sa journée VTT = 50 kms !! il a été le seul avec son prof à faire 30 kms dans les bois, les autres 20 kms étaient le long de la Seine, bon, comme qqu'un a freiné brusquement devant lui il a failli tomber à la baille mais il a réussi à s'arrêter avant ..... ouf :lol:
Voilà, sinon, ce soir petit barbecue tous les 3, mais on attend que le sol2 se calme un peu, fait vraiment trop chaud dehors !!
Bisous à tous et
Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

Coucou Christelle . bon repassage .
N'oublie pas les photos . mdr
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Merci, là ça va, c'est les draps qui ont étés lavés et les serviettes, on avait une machine à laver dans la maison de location, elle a tourné tous les jours au moins une fois, je voulais rentrer avec le moins de linge à laver, et du coup, Elsa n'a pas porté la moitié des vêtements que j'avais emmenés pour elle, bon, ça fait toujours ça de moins à repasser lol ;)

Je n'ai oublié ni l'un ni l'autre, mais en arrivant dans la maison je me suis dit que j'avais oublié qq chose, c'est le soir en voulant aller me coucher que je m'en suis rendue compte ... mes pyja-shorts, nuisettes etc sont restés dans le tiroir de la commode, mais c'est pas ce qu'il y a de plus grave lol au moins j'ai pu faire des photos !!! ;)

Bon, je vais faire à manger, doucher la miss et m'affaler je sais pas où encore, mais la sieste a été courte pour moi, moins de 2h après une nuit blanche, je suis dans un sale état :? Demain matin avonex, l'inf va halluciner en voyant mon appart, malgré l'aspi passé ce matin, il reste des poils de chats partout :?

Bon, j'arrête là lol, à force de faire des longs messages comme ça, je ne battrai jamais Dorine !!! :D :P
Invité

Message non lu par Invité »

Fais tes messages une ligne par une ligne si tu veux avoir une chance mdr3 mdr3 mdr3

Reposes toi bien ....... si t'as pas le temps de passer l'aspi avant l'arrivée de l'infirmière = franchement c'est pô grave hein !!!!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »