Le 1er novembre ??

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
fafalarousse

Re: Le 1er novembre ??

Message non lu par fafalarousse »

ouh la j'ai bossé régulièrement "aux st pères" la rue de l' organisme de l'assistance publique, qui envoie les étudiants pour apprendre! nous y faisions des ateliers de formation.
et la je dis , non merci, les commentaires, l'absence de respect, même pas recoudre ce qu'ils ont découpé, j'ai donné, non ils n'auront pas mon corps. même si nous ne sommes plus la, il y a un minimum de respect à avoir. il y a maintenant des mannequins plus réels que nature. et des simulateurs.

par contre, pendant mes études, j'ai fait quelques nuits au centre médico social, près de Bercy, à Paris,
chargés d'accueillir les inconnus, les criminels tués, etc nous respections les morts et les rendaient présentables, avec du respect et ça j'aimais bien.
et ça payait bien une nuit la bas, faut le dire aussi lol.
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Le 1er novembre ??

Message non lu par Zawatta »

Heuuuuuuuuuuu enterré Fafa, tu te fais bouffer, donc... Une fois mort, on s'en fiche, non ??
Malade mais je me soigne ;)
THIERRY 22
Confirmé(e)
Messages : 106
Enregistré le : 09 mai 2014, 10:05
Contact :

Re: Le 1er novembre ??

Message non lu par THIERRY 22 »

ON PEUT DONNER AVEC LA SEP
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... Qq71jC70Yw
Par contre une fois mort je m en fouts , recousu ou pas , qu est ce que ca change
enfin ca c est mon point de vue et tant que mes proches ne le voient pas , ca me va
et le respect apres la mort ? bah on est deja pas respecte de notre vivant , alors une fois mort jm en tape , mais chacun fait ce qu il veut , et je veux pas declencher d animosite riree riree
fafalarousse

Re: Le 1er novembre ??

Message non lu par fafalarousse »

bien sur que chacun pense comme il veut thierry, manquerait plus que ça !
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Le 1er novembre ??

Message non lu par Zawatta »

Je plussoie totalement avec toi Thierry
Malade mais je me soigne ;)
josé

Re: Le 1er novembre ??

Message non lu par josé »

Je viens de voir ce sujet, et j'avoue que je n'avais pas vraiment pensé à la question de l'après obsèques o:

Le truc que j'aimerais, c'est me faire incinérer et qu'on répande mes cendres dans un volcan Islandais, si possible :O
Comme ça je continuerai à emmerder le monde, même après mon départ :

1/ Parce que j'imagine trop les discussions de famille où on essaiera de prononcer le nom imbitable du volcan où auront été éparpillées mes cendres et ça me fait bien rire :lol:

2/ A la première éruption, je risque de venir foutre la pagaille dans le ciel et l'idée me plait bien, même après ma mort :lol:


:P
fafalarousse

Re: Le 1er novembre ??

Message non lu par fafalarousse »

ah c'est une bonne idée ça, fallait y penser, tu crois vont se faire chier à aller en islande rien que pour balancer tes cendres? riree riree
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »