22.06

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

22.06

Message non lu par Invité » 22 juin 2006, 09:01

Image

La journée commence normalement ...... le temps se remet au beau fixe, pouvu que ça continu, demain nous faisons un barbecue pour l'anniv de mon fils .........

Ma Nadette = qu'elles sont les news ??
Et ma Sonia = pour Erwan = j'espère qu'ils ne l'ont pas plumé le pauvre !!

J'espère qu'aujourd'hui nous n'aurons que des bonnes nouvelles, à part celle de notre Dora hier, mais celle-là c'était quand-même le must, faut avouer !!!, hier c'était pas le top !!!

Image

sylvie
Passionné(e)
Messages : 1448
Inscription : 18 mars 2005, 10:59
Contact :

Message non lu par sylvie » 22 juin 2006, 10:12

Image

et bien j'ai commencé la journée par emmener Ludivine à l'école puis aller faire ma prise de sang (avonex = transaminases). Cette aprèm RV chez ophtalmo, pour avoir des lunettes interviews mdr3 non j'aurai aimé des lunettes de vue qui se teintent avec le soleil. car je ne veux + à avoir à jongler avec 2 paires, mais est-ce pratique tout de même ce système (qui fonce au soleil) Dorine c'est ce que tu as il me semble ??
bien je vous souhaite une excellente journée à tous
Bisous

Bernadette95
Fidèle
Messages : 487
Inscription : 22 mars 2005, 22:58
Contact :

Message non lu par Bernadette95 » 22 juin 2006, 10:34

Coucou à tout le monde !

Sylvie moi j'ai ce genre de lunettes et j'en suis bien contente !

Dorine, mon mari est rentré à 1 H 3O du matin, ce sont mes ainés qui sont allés le voir et le ramené (ma fille aurélie de 22 ans et son chéri)
Bon en gros : ses enzymes cardiaques n'étaient pas bonnes au premier prélèvement, c'est pourquoi il en eu un deuxième 4 heures après !
Il est resté en box de soins intensifs reliés à 4 machines jusqu'a ce qu'Aurélie viennent le chercher.
Il n'a pas voulu passer la nuit là-bas, donc demain matin, rebelotte, il faut qu'il y retourne pour une fibroscopie (douleur suspecte... anciens ulcéres à l'estomac...saignements...) puis par la suite il faudrat qu'il repasse une coloscopie.

Voici pour les newsss

Moi je suis complément cassée ce matin, je n'ai dormi qu'à peine 5 heures, du rappeller le généraliste ce matin, m"occuper des gosses...
vais essayer de redormir une petite heure avant d'aller à la pharmacie et chercher le pain et bien entendu apporter au collège de Bastien sa perruque qu'il a oublié pour sa représentation de théatre de cet aprèm.... et ça continue...

Grosses bises à toutes et la meilleure journée possible !

Au fait Dorine, ta fille va mieux ???

sylvie
Passionné(e)
Messages : 1448
Inscription : 18 mars 2005, 10:59
Contact :

Message non lu par sylvie » 22 juin 2006, 17:27

voilà c'est fait, je suis allée voir l'ophtalmo ,(je n'y avais pas été depuis 2002 ??j'y croyais pas!) donc nouvelles lunettes et oui je n'ai + mes yeux de 20ans :cry:
elle m'a prescrit aussi 1 bilan orthoptique ainsi que 12 séances de rééducation.
je verrais ça en septembre :roll:
ensuite je suis allée chez l'opticien et j'ai bien allégé mon porte monnaie encore (après les dents se sont les lunettes :evil: )
demain normalement livraison des fenêtres encore un énorme trou dans le compte en banque houps mais c'est pas grave tout ça car je pourrais voir la vie sous un autre angle et en + gros mdr3

Invité

Message non lu par Invité » 22 juin 2006, 23:45

Là c'est clair , même trés clair mdr
Au fait as-tu demandé des fenêtres à vitres interview ??? si oui = bonjour la conversation mdr3 mdr3 mdr3

Bon, soyons sérieux pour une fois :wink:

- Nadette = ton mari devait retourner à l'hopital aujourd'hui, qu'en est-il ?? et les enfants se sont-ils calmés ?? mesgosses

Pour ma fille, et bien je n'y croyais pas, le docteur lui a dit qu'il était temps, que si elle avait attendu, aujourd'hui elle ne serait pas là !! la veine qui monte au coeur s'infectait et c'était déjà monté sur l'avant bras, on voyait bien la ligne d'ailleurs !! ils lui ont mis un truc sur la blessure pour faire sortir toutes les cochonneries, + 3 grs de péniciline/jour pdt 8 jrs + injection anti-tétanique mais qui est valable juste 15 jrs, et les filles retournent (Lolo et Emélie)demain à la clinique refaire le pansement et surtout revoir le Dr ....... et avec le carnet de santé pour vérifier les vaccins (qui ne sont plus à jour, donc il lui fera un ordonnance). Voilà, drôle d'histoire quand-même !! j'ai encore un peu de mal à réaliser :cry:

Répondre

Revenir à « Humeur du jour... »