21.06

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Chère Lolo, as-tu déjà essayé de m'appeller aujourd'hui, je ne suis pas beaucoup sortie mais demain ce ne sera pas le cas, je serais absente toute la journée.

Samedi matin pas là, l'après-midi c'est la fête du collège, on y fera un p'it tour, le soir il y a un fest noz.

Dimanche j'ai le repas le midi de mon association !

A part cela je suis toujours libre ! :lol: :lol: :lol:
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou ma Nadette = de la part de Lolo : elle t'appellera lundi, car nous avons passé qques heures au tél cet am cokin

Pour nous demain = journée hyper chargée aussi car Emélie doit passer , à 13h30, des évaluations pour faire une formation en septembre, elle a été prévenue aujourd'hui (à 15 kms de la maison), ensuite Lolo et Emélie filent à la clinique pour revoir le docteur (RDV à 16.15) et comme elles seront sur le Havre elles iront chercher le kdo de Charles (que je n'ai pas encore eu le temps d'acheter :cry: ) et moi je préparerai les salades pour le barbecue du soir pour son anniversaire, mais une tite sièste entre-deux quand-même :lol: Plus tous les trucs habituels = Charles au collège, Camille au stage etc.......
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »