12.06

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
SoniaC
Passionné(e)

Message non lu par SoniaC » 13 juin 2006, 01:11

Christelle_68 a écrit :Arf bien vu Sonia, vais me faire taper sur les doigts, normalement c'est moi la reine des dates et j'ai pas vu ça mdr mdr
Le 12 m'a sauté aux yeux Christelle, parce que je devais reprendre le boulot le lundi 12. Alors, je me suis pincée pour voir si je ne rêvais pas, mais on était bien dimanche. Ça m'a bien fait rire, parce que Dorine venait de dire qu'elle ne bougeait pas très vite. Je me suis dit qu'elle courait aussi vite qu'un lapin pour avoir 24 heures d'avance sur nous...

Le pire, c'est qu'en écrivant mon message, j'ai tapé le 12 mai... Puis, le mot mai a fait son chemin dans ma tête et j'au vu que je ferais bien rire de moi. Une chance qu'on peut corriger un message. J'ai corrigé ça tout de suite... :lol:

Invité

Message non lu par Invité » 13 juin 2006, 08:25

On devrait se rappeler du 12 juin les filles non ??? mdr3 mdr3 mdr3

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 13 juin 2006, 12:57

Dorine a écrit :Soignes bien ta bronchite ma Christelle, ça commence à monter au cerveau mdr mdr humour bien sûr, quoique ........ OK, je file cokin
Te moque pas de moi, on me rend folle sur tous les forums où je passe !!! Je deviens dingue et parano, lol :shock: :D
Nota, j'ai bien rangé mon chargeur de piles pour mon apn, et mon apn est dans un sac aussi, donc je ne l'oublie pas :P
Image

SoniaC
Passionné(e)

Message non lu par SoniaC » 13 juin 2006, 15:21

Es-tu sûre Dorine qu'il faudrait essayer de se rappeler du 12 juin??? :lol:

Christelle, je ne te parlerai plus de ton chargeur de piles et de ton appareil-photo. C'est promis. Mais, n'oublie pas de prendre ton sac rouge et ton sac à main, hein!!!

SoniaC
Passionné(e)

Message non lu par SoniaC » 13 juin 2006, 15:23

Christelle,

J'ai mis mon message précédent en rouge. Ça pourra peut-être représenter un petit moyen mnémotechnique. C'est gentil n'est-ce pas?

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 13 juin 2006, 16:34

Oui Sonia, merci :D
Image

Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo » 13 juin 2006, 18:34

Salut les filles,

J'ai eu Dorine au tèl tout à l'heure et elle m'a expliqué l'histoire de la date, je n'avais pas suivi... Vu l'heure à laquelle elle se couche aussi c'est normal qu'elle confonde les dates, les jours changent à minuit...

Christelle, n'oublie pas non plus ton chargeur de tèl... mdr

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Invité

Message non lu par Invité » 13 juin 2006, 19:31

Et ta tête alouette .... mdr3 mdr3 mdr3

Faut bien que l'on t'embêtes un peu avant tes vacances cokin

Répondre

Revenir à « Humeur du jour... »