HELPPPP

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

HELPPPP

Message non lu par MAJESTY »

quelqu un peut il me dire comment on fait pour formater un pc le mien il rame comme c est pas permit j ai fais une analyse de virus et il n y en a pas
YOYO69

Re: HELPPPP

Message non lu par YOYO69 »

Si tu format ton pc pense à tout sauvegarder avant!

Si tu n'as pas de virus essaie déjà la défrag
MAJESTY

Re: HELPPPP

Message non lu par MAJESTY »

et on fait ca comment la defragmentation :oops:
YOYO69

Re: HELPPPP

Message non lu par YOYO69 »

Dans outils,système
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: HELPPPP

Message non lu par lobidique »

Tous les programmes --> accessoires --> outils systèmes --> défragmentation et / ou nettoyage du disque (mais attention de ne pas toucher à la partie qui fait tourner le pc)
Image
MAJESTY

Re: HELPPPP

Message non lu par MAJESTY »

merci a tous je vous laisse je vais le faire
YOYO69

Re: HELPPPP

Message non lu par YOYO69 »

ça prend un peu de temps. Bonne soirée
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: HELPPPP

Message non lu par Defcom »

et au passage,un p'tit coup de Ccleaner pour nettoyer le registre,puis élimination de quelques malwares avec Spybot et tout devrait rentrer dans l'ordre :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: HELPPPP

Message non lu par Defcom »

Et j'oubliais,il y a un petit logiciel pour faire une défragmentation plus efficace que celle proposé par Windows,c'est JKdefrag.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: HELPPPP

Message non lu par Defcom »

ça dépend,c'est clair que formater regle tous les soucis :mrgreen:
J'ai un netbook de 5ans,jamais formater et il fonctionne très bien.
Ah oui,j'oubliais,on ne formate pas une bécane de marque,on fait une restauration usine.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Re: HELPPPP

Message non lu par MAJESTY »

j ai fais comme vous m avez dit mais il rame toujours autant
YOYO69

Re: HELPPPP

Message non lu par YOYO69 »

jette le!!! mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: HELPPPP

Message non lu par Defcom »

c'est quoi comme pc,marque modele,fixe portable ?
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Re: HELPPPP

Message non lu par MAJESTY »

c est un ordi portable de la marque sony c est un vaio
YOYO69

Re: HELPPPP

Message non lu par YOYO69 »

Bon ben je confirme il faut bien le jeter!!! mdr3
MAJESTY

Re: HELPPPP

Message non lu par MAJESTY »

et sans pc comment je fais pour venir vous mater mdr
YOYO69

Re: HELPPPP

Message non lu par YOYO69 »

On va t'envoyer notre photo! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MAJESTY

Re: HELPPPP

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr il est fada
YOYO69

Re: HELPPPP

Message non lu par YOYO69 »

Comme ça tu pourras nous matter 24/24 :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: HELPPPP

Message non lu par Defcom »

MAJESTY a écrit :c est un ordi portable de la marque sony c est un vaio
Bizarre,en principe,ça marche bien ce genre de machine.
Tu devrais essayer de passer Malware anti-malware et spybot,ça éliminerait quelques espions qui pourraient tourner en arrière plan et faire ramer la bécane .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO69

Re: HELPPPP

Message non lu par YOYO69 »

Laisse tomber Defcom, si sa bécane rame il faut la mettre à l'eau! mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: HELPPPP

Message non lu par Defcom »

Je suis a peu près sur que le pc de majesty est atteint du syndrome de l'utilisateur inexperimenté
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO69

Re: HELPPPP

Message non lu par YOYO69 »

Oui et aucun traitement!!! mdr
fafalarousse

Re: HELPPPP

Message non lu par fafalarousse »

zavez fini de vous moquer les hommes !!! non mais, les femmes sont pas nulles en informatique faut pas pousser
ralalala je vais vous mettre au pas tiens !!!
MAJESTY

Re: HELPPPP

Message non lu par MAJESTY »

bande de moqueur que vous etes mdr bon je vais employé les grands moyens pouvez vous me dire comment le formater ca ira plus vite
fafalarousse

Re: HELPPPP

Message non lu par fafalarousse »

je veux bien te le dire, majesty mais attention, quand ça sera fini, tu n'auras absolument plus rien sur ton ordi, ça sera une page noire, il te faudra tout réinstaller, as tu le cd de restauration? il faut réinstaller seven, plus tout ce qui était en sortie d'usine. tu ne veux pas essayer une méthode moins brutale telle que le nettoyage, la défragmentation, le scanner de malware et le scanner de virus avant d'en arriver la? ça va te prendre un temps fou de reformater !! et toutes les mises à jour en plus , ouh lala je l'ai déjà fait 1 fois sur seven, j'ai juré de ne plus le refaire lol! sur xp c'était plus facile.
YOYO69

Re: HELPPPP

Message non lu par YOYO69 »

MAJESTY a écrit :bande de moqueur que vous etes mdr bon je vais employé les grands moyens pouvez vous me dire comment le formater ca ira plus vite
Tu ne l'a toujours pas jeté?! mdr

Essai la restauration à une date antérieure avant des fois ça marche
Avatar du membre
chipie22
Fidèle
Messages : 411
Enregistré le : 27 janv. 2014, 16:47
Ville de résidence : PLEVENON CAP FREHEL
Prénom : GERALDINE
Contact :

Re: HELPPPP

Message non lu par chipie22 »

Et bien tu sais quoi ? moi je l'ai fait !!!!
et oui une blonde , femme en + .........
le pire c'est que ça a marché nickel
espoir et confiance riree
YOYO69

Re: HELPPPP

Message non lu par YOYO69 »

Tu as fais quoi Chipie? Tu l'as jeté? mdr
Avatar du membre
chipie22
Fidèle
Messages : 411
Enregistré le : 27 janv. 2014, 16:47
Ville de résidence : PLEVENON CAP FREHEL
Prénom : GERALDINE
Contact :

Re: HELPPPP

Message non lu par chipie22 »

Mais Non !! riree j'ai fait une restauration antèrieure
d'un mois , et j'en suis fière , je ne m'en sentais pas capable

alors , n'écoutes pas ces hommes , on en est capable , les filles ange3
YOYO69

Re: HELPPPP

Message non lu par YOYO69 »

Vraiment tu es très forte Chipie! Tu l'as vraiment fait seule...? mdr3 mdr3 mdr3
fafalarousse

Re: HELPPPP

Message non lu par fafalarousse »

oui chipie, une restauration ça va, ce qui ne va plus c'est quand tu dois reformater ton ordi lol, la on se sent tout petit, quand on a à tout réinstaller, être sur qu'on a rien oublié dans les sauvegardes, parce que y aplus rien dans notre ordi. sauf quand il est partitionné, et encore...
il vaut mieux avoir le cd de restauration, pour le faire. ça réinstalle le seven. pour le reste, à nous de jouer lol
mais c'est faisable, par des nanas, ça je peux vous le garantir !! messieurs. sauf que comme j'ai dit, non je recommencerai pas, j'avais un virtual dj pour la radio que j'animais, j'ai jamais pu le réinstaller lol. et j'en passe, vu que la plupart des logiciels que j'avais étaient un peu pas vraiment officiels hihi.
majesty, tu avais fait une restauration à une date antérieure?
mais c'est pas un ordi cassé, il s'agit juste d'un ordi qui rame, et franchement je ne vois pas pourquoi reformater un ordi qui rame, non, non, c'est un logiciel malveillant qui fait ramer. faut faire un scan avec un malware byte ça marche super bien ça. et pis une restauration système, une defrag et un nettoyage de disque, un scan pour les virus, et ça refonctionnera normalement, en 1h tout va bien, ça je le fais régulièrement, bien une fois tous les 2 mois, parce qu'avec Facebook ou tv replay, on s'en ramasse un max de malwares. un reformatage ça me demande au moins une journée , au moins... si j'arrive à retrouver tous mes logiciels lol.

en attendant majesty, arrete de ramer tu es dans la falaise la riree riree riree
je rigole mais j'aimerais pas que ça m'arrive majesty, je te souhaite bon courage vraiment.
si tu veux de l'aide pour essayer de le réparer sans être obligée de le reformater, dis le, je te donnerai mon tel et on le fera ensemble, quand tu veux, nous les nanas on sait s'entraider. au lieu de se moquer, hein les hommosapiens !! riiiiiires.
Magie

Re: HELPPPP

Message non lu par Magie »

T'as raison Chipie, on est capable riree
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: HELPPPP

Message non lu par Defcom »

je crains le pire,les resto a une date antérieures ... :shock:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: HELPPPP

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

J'ai le même ordi portable que toi Majesty et il marche bien.
Je peux t'aider avec mon cousin si tu arrives à installer "teamviewer 9" tu me donnes les codes et on peut essayer de faire qq'chose pour toi.

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: HELPPPP

Message non lu par fafalarousse »

aah lolo, tu as la bonne solution la, bien sur avec le viewer c'est super, et ton cousin est informaticien, il y arrivera mieux que quiconque.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: HELPPPP

Message non lu par Lolo »

Ben oui exactement, moi perso je marche comme ça, dès qu'il y a une merde il répare !!!
Il est super mon cousin !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: HELPPPP

Message non lu par fafalarousse »

ça je veux bien te croire lolo, vu le boulot qu'il fait ici !! c'est pratique un informaticien dans la famille.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: HELPPPP

Message non lu par Defcom »

j'utilise le même log,une dizaine de pc géré a distance,c'est cool'plus besoin de se déplacer super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: HELPPPP

Message non lu par fafalarousse »

ah oui bien pratique, defcom, quand j'étais sur le tchat orange, j'étais helper, surtout pour aider les gens à installer les scripts de tchat, et ils en profitaient pour me poser des petites questions, sur l'entretien de l'ordi ou autre logiciels, et on le faisait sur Skype avec le viewer , c'était si simple !
j'étais sans doute plus intelligente que maintenant il y a 5 ou 6 ans, je me sens toute nulle maintenant. il faut dire qu'on perd la main, je n'aide plus que mon homme quand il a des soucis avec son ordi lol.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »