pressée ???????

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Defcom

Re: pressée ???????

Messagepar Defcom » 14 févr. 2014, 19:32

tu dois briller comme une luciole la nuit ??? riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 14 févr. 2014, 19:40

Euh pas vraiment... :wink: En tout cas je me sent mieux sans cette saloperie je commençais à gonfler malgré un régime strict sans sel :( :( :(

Defcom

Messagepar Defcom » 14 févr. 2014, 19:44

Parfois,le sel est caché dans les aliments sans que l'on fasse vraiment attention.
Quand je fais des bolus a l'hosto,je suis au régime sans sel et sans sucre
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 14 févr. 2014, 19:47

Je peux te dire que j'ai fais attention à tout! Noël aux endives et carottes râpées!!! :( :( :(
Mais sucre je n'avais pas arrêté... Bref maintenant je mange de nouveau salé et je perds un peu de poid :) :) :)

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 14 févr. 2014, 19:50

ya du sel partout defcom, meme dans l'eau minérale ! pff je vais pas manger du pain sans sel tout de meme !!!
bon pour l'instant, 3 g de solumédrol en 3 jours plus maintenant decrescendo pendant 15 jours de 60 à 10 mg, c'est sur je ressemble de plus en plus à un triste cocker, oreilles en moins, mais bon dans 15 j j'envisage au niveau poids pris en trop ce que je vais faire, je vais déjà dégonfler tout naturellement.
la seule chose qui compte, pour l'instant, ce sont mes pattes de devant, le matin et le soir, elles refusent de bosser, mais dans la journée j'arrive un peu à m'en servir, c'est ça de pris.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 14 févr. 2014, 19:52

Quand on pense qu'il y a même du sel dans le chocolat!!!

chipie22
Fidèle
Ville de résidence : PLEVENON CAP FREHEL
Prénom : GERALDINE

Messagepar chipie22 » 14 févr. 2014, 23:19

Et dire que je suis une droguée de chocolat j'ai meme demandé
à mon neuro d'essayer de remplacer la cortisone par du chocolat
il veut bien essayer mais faut que je signe une décharge!!!
c'est vrai que la 1ere fois je n'ai rien mangé , ni sel , ni sucre
mais je me suis bien vengée en revenant à la maison
.....mais cette fois ci , je rentre tous les soirs alors à moi
d'etre raisonnable , c'est loin d'etre une de mes qualitées
Mais bon j'ai eu des ma naissance des problèmes de poids
alors j'ai vraiment peur d'en rajouter une couche , je n'ai pas envie
de déprimer lorsque je vais aller faire les boutiques , je sais que je ne ferais
jamais une taille 40 , :cry: ragee mais mon moral d'acier et le regard des autres
ne font des fois pas bon ménage!!!! si il y avait un vaccin contre la méchanceté
et la connerie , on serait en rupture de stock....
chipie

Vali19
Confirmé(e)
Prénom : Valérie

Messagepar Vali19 » 15 févr. 2014, 00:00

Mon neuro m'avait dit qu'avec la piqure tous les jours pas d'effets secondaires mais la contrainte de devoir la faire tous les jours, tu me diras au moins tu ne l'oublies pas !

Il m'avait aussi proposé tous les deux jours ou par semaines, j'ai opté pour celle tous les deux jours sur son conseil, mais j'ai mis plus de 8 mois à m'habituer et ne plus avoir d'effets secondaires, même en prenant des trucs comme du Biprofenid donc ce serait à refaire, j'aurai choisi tous les jours, car les syndromes grippaux et tout le reste dur dur ! Bon maintenant j'ai plus à me poser la question, il m'a passé sous gilenya (cachets), l’interféron n'était pas assez efficace sur moi, d'autres poussées :wink:

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 15 févr. 2014, 08:53

je dois dire qu'à force de lire tous les effets de tous ces produits, que chaque personne a des résultats vraiment différents. ce qui marche avec l'un ne va pas forcément à l'autre.
donc je me demande si on ne doit pas partir sans opinion, et se faire soi meme son opinion, devant toutes ces différences.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 16 févr. 2014, 14:14

C'est vrai qu'au début, ça me gonflait. C'est un rappel, tous les jours, de la maladie. Maintenant, c'est devenu une routine. C'est comme de se brosser les dents.
Image

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 16 févr. 2014, 15:10

ça c'est un peu normal andré !! tu es un nouveau diagnostiqué et il faut déjà passer la rubrique "accepter"
lobi, je dis pas qu'elle est vieille, mais elle a un long passé de sepienne. :lol:
toi aussi, tu y arriveras, andré, laisse le temps au temps te porter.
je trouve que tu te débrouilles super bien en attendant.
bon courage à toi ma petite chipie.
diagnostique 1969

Revenir vers « Humeur du jour... »