vivement demain

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
fafalarousse

Re: vivement demain

Message non lu par fafalarousse »

ah bah moi, j'ai toujours entendu que la moyenne d'age, pas la limite d'age comme l'ont dit certain, c'était 40 ans ce qui veut dire entre 30 et 60 ans rire !!! faut t'assumer hein !!!
tu peux meme finir centenaire, imagine un peu ???
moi j'ai pris au moins 4 ans de rab si ce n'est pas 10 et je suis la à dire des couneries. alors tu vois un peu le travail!!!
té pas sorti de l'auberge, reste s y yoyo. il pleut dehors. riree
Avatar du membre
Vali19
Confirmé(e)
Messages : 159
Enregistré le : 10 janv. 2014, 23:11
Prénom : Valérie
Localisation : Essonne
Contact :

Re: vivement demain

Message non lu par Vali19 »

Si je comprends bien l'agéphip, c'est comme la RQTH ? Faut comprendre leur truc... Qui peur m'expliquer, on m'a donné la RQTH mais je n'ai pas l'agétrucbidule, bon je retravaille pas encore car jusque là j'en étais pas capable mais si avec le nouveau traitement ça va, je compte bien retravailler ! Catégorie 2 c'est pas un travail à mi-temps ? pffff c'est chiant leur truc, il faut comprendre et on ne vous aide pas du tout là dessus ! Tu as eu un rendez-vous comment avec une assistante sociale MAJESTY ? Car lorsque j'ai demandé un rendez-vous à ma mairie on m'a dit qu'il y avait pas d'appeler la ville voisine et eux m'ont dit ça ne nous concerne pas voyez avec la sécurité sociale... :mrgreen: Et dire que j'habite en Ile de France ! :roll:
MAJESTY

Re: vivement demain

Message non lu par MAJESTY »

j ai telephoner directement a la secu en demandant a avoir un rdv avec l assistante social
fafalarousse

Re: vivement demain

Message non lu par fafalarousse »

atta majesty j'ai posté un truc entre temps tu veux dire qu'elle te classe en catégorie 2? 40% handicap, tu as droit dans ce cas aux agéphip, ça n'est pas du tout l'inaptitude bien au contraire, c'est la possibilité de travailler, de gagner ta vie sans te faire licencier, d'avoir une adaptation de ton travail.
inaptitude je pense que c'est provisoire le temps d'étudier une solution avec ton boss, elle ne t'en a pas parlé?
faudrait que tu reprennes rv avec elle pour savoir tout ce que qu'elle va faire, ce que toi tu vas devenir, faut pas rigoler elle aurait du te dire tout de suite, je contacte votre entreprise avec votre accord en attendant je vous mets en inaptitude. elle aurait du te montrer les papiers et te faire remplir les papiers agephip avec toi. insiste. c'est pas normal ça, je te rappelle que defcom a eu un max de soucis ake son médecin du travail.
faut pas te laisser faire, coef 2 c'est génial. tu ne devrais pas pouvoir avoir la carte de stationnement ni la carte orange d'handicapé à 80% mais la carte verte de priorité avec la MDPH. ça dépend des départements ça, moi c'était comme ça.
tu vas gagner .
MAJESTY

Re: vivement demain

Message non lu par MAJESTY »

la je suis un peu paumé je verrai un peu plus demain
fafalarousse

Re: vivement demain

Message non lu par fafalarousse »

vi, je m'en doute , je n'ai jamais vu d'assistantes sociales mais ça me parait être dans leur corde ça.
allez remet toi ta tete à l'endroit, demain tu verras plus clair.
MAJESTY

Re: vivement demain

Message non lu par MAJESTY »

oui vaut mieux que je la remette droite la j ai les neurones qui surchauffe mdr
Avatar du membre
Vali19
Confirmé(e)
Messages : 159
Enregistré le : 10 janv. 2014, 23:11
Prénom : Valérie
Localisation : Essonne
Contact :

Re: vivement demain

Message non lu par Vali19 »

Reposes toi bien Majesty :wink:
MAJESTY

Re: vivement demain

Message non lu par MAJESTY »

merci vali
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: vivement demain

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui aller courage ma belle tu vas y arriver tu y arrive tjs alors juste courage !!!
On est avec toi ma Belle !!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: vivement demain

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: vivement demain

Message non lu par Defcom »

Bon,alors,ça a donné quoi ce rendez vous :?:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Re: vivement demain

Message non lu par MAJESTY »

rdv tres bien passé elle ma surtout expliqué le deroulement de ce qui allait ce passer par la suite car vue le boulot que je fais je ne pourrais pas continuer car c est trop physique
Avatar du membre
Vali19
Confirmé(e)
Messages : 159
Enregistré le : 10 janv. 2014, 23:11
Prénom : Valérie
Localisation : Essonne
Contact :

Re: vivement demain

Message non lu par Vali19 »

Et alors elle t'as donné quels conseils ? Dis moi si je suis indiscrète surtout :oops:
fafalarousse

Re: vivement demain

Message non lu par fafalarousse »

atta , elle ne t'a tout de meme pas dit que tu étais bonne à rien!! tu faisais quoi avant pour ne plus pouvoir rien faire ? tu n'étais pas un légume que je sache, tu n'en seras pas un avant des lustres. c'est n'importe quoi ça !! tout être humain peut travailler en fonction de ses capacités !!! c'est quoi ce délire !!
MAJESTY

Re: vivement demain

Message non lu par MAJESTY »

jusqu a present j etais auxiliaire de vie pour les ptits vieux mon employeur ma soulagé en me donnant des contrats tranquille du style accompagnée les vieux chez le medecin ou dans les magasins cela ne ma pas empecher de faire poussée sur poussée et comme je n ai aucun diplome ca risque d etre dur dur pour moi de me reclasser quelque part
fafalarousse

Re: vivement demain

Message non lu par fafalarousse »

ils ne peuvent pas te donner un petit boulot uniquement dans les bureaux et te faire faire un apprentissage? ça sert à ça l'agephip, faire tout pour que la personne puisse travailler ils font des formations d'adaptation à un autre job, c'est leur but . il faudrait peut être contacter l'agéphip de ton département. pour avoir les renseignements, mais il faut d'abord avoir la réponse si tu es acceptée, je ne sais plus si tu l'as reçu des agephip, ça vaudrait le coup , tu sais. ting le moral en berne que ça doit donner ça.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: vivement demain

Message non lu par Defcom »

MAJESTY a écrit :jusqu a present j etais auxiliaire de vie pour les ptits vieux mon employeur ma soulagé en me donnant des contrats tranquille du style accompagnée les vieux chez le medecin ou dans les magasins cela ne ma pas empecher de faire poussée sur poussée et comme je n ai aucun diplome ca risque d etre dur dur pour moi de me reclasser quelque part
Je dois avoir une vieille armoire qui pourrait faire l'affaire pour le reclassement mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: vivement demain

Message non lu par fafalarousse »

en fait, majesty, je vais te donner des infos.
depuis 20 ans a été mise en place une loi pour le travail des handicapés, du nom de cotorep, elle est passée au nom de agephip.
un système de bonus/malus tres avantageux pour les entreprises, a été mis en place pour les motiver financièrement. l'amende est lourde si ils ne sont pas au quota du nombre d'handicapés demandé.
si ça se passe au sein de ta société, ce qui est trè fréquent, le diplôme est inutile, le premier poste de bureau qui se liberera te sera réservé en priorité. quitte à te faire une formation.
l'agephip est donc le premier à avoir un poste et le dernier à le perdre en cas de fermeture de la société.
faudrait que tu en parles à defcom, il vient d'y passer, il a eu des année de galère tant qu'il n'était pas agephip, le jour on il l'est devenu, il a été prévenu que le prochain poste serait pour lui, et qq semaines plus tard il s'est retrouvé embauché dans un autre poste.

oui, ça ne sera pas celui qui te plaisait tant, ton boulot sera moins interessant, peut être, mais tu garderas ta dignité, ta liberté financière, vu de mon coté, je dirais ton statut d'être humain.
au moins tu as ce choix la et la liberté de ne plus bosser mais d'avoir de sacrés difficultés en fin de mois.
vivre avec à peine 750 euros de l'AAH faut se poser la question si c'est possible ou pas, et bosser quand on a une sep, c'est indispensable moralement pour te battre contre elle.
fafalarousse

Re: vivement demain

Message non lu par fafalarousse »

hihi defcom m'a devancé sur ce coup la. en postant un message en meme temps que moi.
MAJESTY

Re: vivement demain

Message non lu par MAJESTY »

merci pour toutes ces infos fafa tu es un amour mais normalement on peut cumuler aah et la pension d invalidité
MAJESTY

Re: vivement demain

Message non lu par MAJESTY »

au faite defcom tu peux t assoir dessus sur ton armoire mdr mdr
fafalarousse

Re: vivement demain

Message non lu par fafalarousse »

j'ai trouvé ce lien majesty, de tle coef 2 ne donne pas droit à l'aah, puisqu'il faut une invalidité à 80% mini, idem pour toucher la prime d'invalidité, sinon c'est au prorata, et je crois que l'invalidité en coef 2 est de moins de 100 euro. et les 2 n'ont pas l'air de pouvoir se cumuler, mais tout ça c'est à bien étudier, et en parler avec lolo.
voila quelques liens à l'arrache. http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... ieLien=cid

https://www.agefiph.fr/L-Agefiph

http://www.pratique.fr/peut-cumuler-aah ... idite.html
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: vivement demain

Message non lu par Defcom »

MAJESTY a écrit :au faite defcom tu peux t assoir dessus sur ton armoire mdr mdr
Pas de probleme vu que tu seras dedans,je vais m'assoir dessus afin que tu n'ouvres pas les portes. mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Re: vivement demain

Message non lu par MAJESTY »

rhooo qu il est vilain ce defcom mdr mdr merci fafa pour ces liens
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: vivement demain

Message non lu par Defcom »

Que ne ferait on pas pour avoir un peu de calme mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Re: vivement demain

Message non lu par MAJESTY »

te mettre un joli baillon sur la bouche mdr mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: vivement demain

Message non lu par Defcom »

c'est beau de rêver mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Re: vivement demain

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »