fabienne37 a écrit :
Les cons, c'est comme les morts : ils sont les seuls à ne pas concevoir qu'ils le sont.
?????????
fabienne37 a écrit :
Les cons, c'est comme les morts : ils sont les seuls à ne pas concevoir qu'ils le sont.
fafalarousse a écrit :moi, je n'ai aucune mémoire, hier est passé il n'existe plus, et demain n'existe pas encore, du coup ça a du bon la sep. surtout quand on est au cinéma, on peut revoir le meme film 10 fois lol. un livre, on ne se lasse pas de le lire ainsi.
c'était très genant quand je bossais, maintenant, je trouve ça plutôt chouette de ne plus avoir de mémoire. quelques post it qui trainent sur les murs parfois j'ai oublié pourquoi ils étaient la, alors j'oublie de les lire.
qui sait, j'ai peut être oublié de vivre, je n'en sais rien, sauf que je n'oublie pas de respirer.
AndréZX12R a écrit :Je trouve que ce topic est devenue inutile car personne ne changera de position!
Nous avons, je récapépète, des personnes qui mettent en balance leur départ, au départ (bannissement) d'une ou plusieurs personnes.
Je suis nouveau, je ne connais pas les tenants et les aboutissants, et je ne tiens pas à les connaitres, mais sachez que bannir quelqu'un ne sert à rien.
Cela ne sert à rien car cette personne peut revenir quand elle veut grace à ce genre de logiciel dont ce vous mets le lien :
http://www.commentcamarche.net/download ... to-hide-ip
ou
http://www.fileparade.com/listing/12132 ... tAodiAcAbA
Donc bannir ne sert à rien, la personne reviendra si elle le souhaite et comme elle ne risque plus rien, elle se lache...
Il y a donc d'autres moyens que le bannissement ou le départ en masse, mettre cet argument en balance ne porte jamais ces fruits.
Le meilleur moyen pour vous faire entendre est de rester, et de mettre en avant, sans agressivité, les manœuvres de cette personne.
Cette méthode à l'avantage, par rapport au départ massif, de ne pas laisser le champ libre à la personne dont vous dénoncez la nocivité.
A bon entendeur...
fafalarousse a écrit :moi j'en ai marre de faire des commentaires, si denisque était resté c'est au moins 20 personnes qui partaient à cause du flicage systématique alors que si il partait, 3 ou 4 max partaient, alors suffit de faire le calcul.
avouez que la, maintenant, sans textes en rouge interdisant ça ou ça, il a de la gueule ce forum.
et on déborde, et on rigole et on sait aussi être sérieux, moi aussi j'ai eu mes salons à moi, et j'ai du virer les modos. alors non, un modo flic, ici, ça n'a pas sa place. point barre.
vive la liberté, on a eu notre révolution nous au moins. on ne s'est pas contenté d'obéir aux anglais puis au américains.
fafalarousse a écrit :moi j'en ai marre de faire des commentaires, si denisque était resté c'est au moins 20 personnes qui partaient à cause du flicage systématique alors que si il partait, 3 ou 4 max partaient, alors suffit de faire le calcul.
avouez que la, maintenant, sans textes en rouge interdisant ça ou ça, il a de la gueule ce forum.
et on déborde, et on rigole et on sait aussi être sérieux, moi aussi j'ai eu mes salons à moi, et j'ai du virer les modos. alors non, un modo flic, ici, ça n'a pas sa place. point barre.
vive la liberté, on a eu notre révolution nous au moins. on ne s'est pas contenté d'obéir aux anglais puis au américains.
Revenir vers « Humeur du jour... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités