Un petit coucou

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
SOLANGEC

Un petit coucou

Message non lu par SOLANGEC »

D'après les messages que j'ai pu lire ce n'est vraiment pas la forme pour grand monde, peut etre est ce ce super soleil qui nous manque et joue des tours, enfin on dira que c'est ca pour une fois qu'on a un respônsable qui peut pas répondre :lol:

Pour ma part c'est la cata, la marche est de plus en plus difficile et depuis ce n'est que des douleurs de la tete au pied, juste l'impression qi'on me broit les os et les muscles des bras et des jambes et rien ne calme

Enfin je vois le neuro demain pour enfin préciser le traitement qu'il faut m'adapter selon mon état et son évolution

Par contre, j'ai deux petites questions :

la première : mon médecin m'a fait la demande d'ald mi avril et je suis convoqué le 13 juin par le médecin conseil, est ce normal que cela soit aussi long et surtout qu'il me convoque, sa secrétaire m'a dit que c'était fait automatiquement pour toutes les demandes d'ald (quelle betise)

la seconde : pouvez vous me diriger vers une association qui pourrait m'aider dans mes démarches que ce soit pour les enfants ou l'aide a domicile car je ne peux pas priver ma fille de l'école sous prétexte que je n'arrive pas a avancer, il doit bien y avoir des choses qui existent


A part ca, je pense a vous tous tres fort et vous embrasse :D :D :D :D :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Solange,

Désolé pour cette réponse un peu tardive mais en général le mercredi ici c'est la panique !!!

Pour tes douleurs as tu essayé le RIVOTRIL ??? Moi j'en prends et c'est vrai que ça aide mais je suis monté à 15 gouttes tous les soirs et maintenant ça fait effet.

Pour ce qui est des douleurs que tu expliques je vais être franche, je ne connais pas du tout ce genre de douleur, et pourtant j'en ai un paquet aussi...

Pour ce qui est de tes questions,

* Je ne me rappelle pas être passée devant qui que soit pour ma prise en charge ALD et 100 %

* Pour ce qui est des aides dont tu as droit et des organismes, maintenant il existe les "Maisons Départementale pour les Personnes Handicapées".
Là tu trouveras forcément des réponses, autrement niveau assoc du peut demander à l'APF, UNISEP, ARSEP, etc...

Moi je te conseillerais de commencer par la MDPH et aussi de demander la visite d'une assistante sociale chez toi pour t'aider à tout ça, eux sont au courant plus que nous.

J'éspère que je t'aurais un peu aidée, mais rassures-toi les copines vont mettre des combines aussi.

Bon courage et @ très vite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Solange, excuses, je n'avais pas vu ton message avant !!
Pour les aides : Lolo t'as déjà donné les bons endroits où tu peux te renseigner, l'APF dispose d'une assistante sociale qui se déplace à domicile et trés rapidement en général
Pour le "passage" à 100% je n'ai pas eu de demande de visite à la sécu, ça c'est fait tout seul, mon docteur à mis : SEP et ça a été accepté tout de suite, c'est pour la cotorep (dde de carte) que j'ai dû aller voir leur médecin conseil
Bon courage dans tes démarches, mais fais toi aider par une AS c'est le plus simple
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »