petit coup de mou

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

petit coup de mou

Message non lu par Brigitte »

Bonjour à tous,

Je me rends compte que je ne viens pas souvent ces derniers temps, mais j'ai juste vraiment trop de choses à faire. Et on continue à m'en donner plus en prime! On m'a dit il y a 2 jours que je dois donner 2 cours de 90 et 45h qui sont nouveaux pour moi au second semestre et qui comment en février en plus de mon jobs normal. Je n'ai pas encore osé ouvrir le matériel qu'on m'a donné.
Je suis (heureusement si on peut dire) arrivée au point où ce n'est juste plus possible de tout faire même si j'arrête de dormir, donc ... une chose à la fois et c'est tout! Les choses avec deadline passent en priorité, le reste attend son tour. On veut que je fasse seule le boulot de facilement 2 personnes ... très bien! Ca prendra simplement le double du temps!

ok ... ca c'est pour la galerie :roll: La vérité est que ça fait au moins 1 mois que je dors très mal, 3 jours que mon pouce bouge tout seul et que j'ai des crampes dans les mains et il y a une heure je me suis bloquée entre les omoplates (comme j'ai déjà eu souvent :roll: ) donc je suis coincée probablement pour 3 à 5 jours. Super! Je vais rentrer chez moi tant que je peux conduire ....
fafalarousse

Re: petit coup de mou

Message non lu par fafalarousse »

aie aie, tu as raison de poster ton coup de moi, ailleurs tu ne pourrais même pas en parler. Brigitte.
oui ce coup de mou ici nous le percevons régulièrement.
que te dire que ce coup de mou est un très coup dur?
j'ai eu comme harcelement moral de tout réorganiser mon travail, et je sais parfaitement de quoi tu parles.
il faut y aller très mou à ton rythme.
pour le sommeil c'est très important, le zopiclone est très efficace, mais il y a accoutumance.
actuellement je cherche le remede miracle à part le rivotril que je n'ai plus le droit de prendre je n'ai rien d'autre. sauf qu'il faut dormir.
en parler c'est déjà important Brigitte, tu te sens moins seule ainsi.
allez baisse pas les bras, c'est un challenge de plus pour une femme de challenge.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: petit coup de mou

Message non lu par Defcom »

André a écrit : un joint, le soir, couché dans mon lit.
Gaffe de ne pas mettre le feu au matelas :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Magie

Re: petit coup de mou

Message non lu par Magie »

HÉ! Salut Brigitte! Contente de te croiser. Comme toi, je ne viens plus aussi souvent.

Nous sommes dans une société de fou ou la sur performance est la norme. Et les gens se valorisent a travailler comme des fous, alors les patrons en redemandent, en redonnent.

Tu fais bien de prendre les choses une a la fois. Tu ne peux faire plus. Mais fais très attention a toi. Et trouve un moyen pour dormir. Sinon tu risque de ne pas te relever
Brigitte

Re: petit coup de mou

Message non lu par Brigitte »

Je suis contente de dire que depuis 2 jours, les choses se sont un peu arrangées puisque les 2 course supplémentaires ont sautés. Reste la situation normale que je peux gérer même si c'est encore beaucoup de stress. J'ai l'impression de pouvoir respirer à nouveau! ... littéralement

Merci de votre soutient à tous!
Magie

Re: petit coup de mou

Message non lu par Magie »

Chouette!!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: petit coup de mou

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: petit coup de mou

Message non lu par Defcom »

Bonsoir
c'est deja ça,la charge de travail n'est donc pas augmenté super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Brigitte

Re: petit coup de mou

Message non lu par Brigitte »

Je les ai juste mis devant le fait que ce qu'ils me demandaient était INFAISABLE. Comme c'était tout a fait vrai, ça a marché ... en tout cas pour cette année, ils reviennent déjà avec ces 2 cours pour l'année prochaine ... enfin 1 chose à la fois!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: petit coup de mou

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien tu as très bien fais Brigitte, il faut qu'ils comprennent que ça devient impossible d'en faire trop à la fois on n'est plus en pleine forme tout le temps et on a des raisons !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Brigitte

Re: petit coup de mou

Message non lu par Brigitte »

Ils ne savent pas que j'ai la SEP. C'était arrivé à un point où la SEP ne faisait pas la différence. Je n'ai pas rencontre une seule personne qui ne m'a pas dit que ce qu'on me demandait était fou, au courant ou pas de "mon problème de santé" (comme j'appelle ça :wink: ). Ils me demandaient juste 1 temps plein (et je n'exagère pas!) en plus du temps plein et demi que je fais déjà actuellement. Ca fait 250% et là je dis 'NON'! même pour 3 mois. Je n'ai jamais été capable de faire ça, même avant la SEP.
fafalarousse

Re: petit coup de mou

Message non lu par fafalarousse »

bah dis donc, meme un surhomme ne pourrait pas y arriver !! yen a qui poussent le bouchon un peu trop loin !
Brigitte

Re: petit coup de mou

Message non lu par Brigitte »

Exactement! C'est incroyable de travailler pour des gens qui n'ont aucune notion de gestion des ressources humaines!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: petit coup de mou

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui tu m'étonnes là ça vraiment de trop, ils sont fous tes boss !!!
Dis leur que les supers pouvoirs c'est que à la télé !!!

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: petit coup de mou

Message non lu par fafalarousse »

pas toujours facile non plus de se rebiffer .... vu les conjonctures.
Kosok

Re: petit coup de mou

Message non lu par Kosok »

Coucou, c'est bien Brigitte que tu poses tes limites!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »