24 mai

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

24 mai

Message non lu par Invité »

Image

Aujourd'hui temps gris et du vent trotriste ..... ce temps commence à me fatiguer ....... y'en a marre :twisted:

Sinon = piqure hier soir bien passée, pas de fièvre .........

Bonne journée à tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image

Très bien si ta piq c'est bien passée hier soir, c'est un signe...

Pour le temps t'inquiète on est pas immatriculé 76 nous donc notre sol2 devrait nous suivre, non il va nous suivre tu verras, j'éspère que le vent ne nous suivra pas car en ce moment il souffle fort ici, mais le sol2 est là et il fait pas trop froid.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz je vais essayer de commencer les valises !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Chez nous, c'est incroyable. Après 14 jours de pluie, de vent et de froid, le temps a commencé à se dégager hier aprem et nous avons vu le soleil se coucher.

Aujourd'hui, il fait un temps superbe. Soleil magnifique, tout est calme. On nous annonce 22 cet aprem et 28 en fin de semaine.

Je savais qu'il ferait beau aujourd'hui. Il me semble qu'il a toujours fait beau là où je suis le 24 mai. Peut-être parce que cette journée est ensoleillée dans ma tête et dans mon coeur.

Le 24 mai, c'est le jour de la naissance de ma mère. C'est drôle, mais j'ai toujours eu l'impression que c'était le plus beau jour de l'année. Pourquoi? Parce que j'aime le chiffre 24, pour de nombreuses raisons. Parce que le mois de mai est le mois de la renaissance de la nature, un mois où tout évolue très vite. Parce que j'ai toujours associé ce mois à ma mère, qui était très active, dynamique et douce, comme le mois de mai, et qui était, avant tout MA mère.

Donc, pour moi, le 24 mai est ma journée ensoleillée par excellence, ma journée de douceur.

C'était mon humeur du 24 mai, de tous mes 24 mai.

Bisous, Sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Très beau ce que écris ma Sonia, tu as fichu tous mes poils au garde à vous !!!

Moi aussi j'aime bien le 24 c'est la date d'anniv de mon mari (mais le mois d'avant).
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

c'est clair tous mes poils aussi sont au garde à vous :wink:

alors le 24 du mois de mars c'est le jour d'anniv de mon papa :lol:
ici le temps redevient tout gris on va s'en prendre encore une sur le coin de la tête

gros bisous
ps:je file faire mon repassage c'est urgent j'ai les doubles rideaux de ludi à repasser. je l'ai laissé au cheval c'est sa soeur qui va la rechercher
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »