Ca me travaille ?

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
khadija

Re: Ca me travaille ?

Message non lu par khadija »

Merci fafa. Bon voyage.
Magie

Re: Ca me travaille ?

Message non lu par Magie »

Je comprend ce que tu veux dire. Moi aussi je penche lorsque je marche, pire lorsque je suis fatiguée.

Ma canne m'aide quand même pas mal pour me remettre droite. Souvent, j'arrête, me redresse et repart.

La progressive, ce n'est pas la tombe non plus. Mon diagnostique a été posé et j'étais a mi chemin dans la secondaire progressive. Pendant 20 ans, j ai eu affaire avec des médecins qui n'allaient pas jusqu au bout du diagnostique et moi je rangeais l'info loin dans ma tête pour ne pas savoir même si je savais. Bref;

On ne ''tombe'' pas en progressive tout d'un coup. Il y a un moment ou, entre les poussées il y a dégradation. Plusieurs neuro suggerent de continuer les traitement de fonds durant cette période. La progressive se diagnostique qu'a l'examen physique. Cela peut prendre quelques années avant d'y être completement.

Il y a toujours quelque chose a faire, comme bouger, bouger, s'étirer, se renforcer les muscles, etc.

N'abandonne surtout pas
khadija

Re: Ca me travaille ?

Message non lu par khadija »

C sympa ce q tu me dis magie.. Tu fais la différence entre marcher et piétinner ?
Magie

Re: Ca me travaille ?

Message non lu par Magie »

Piétiner, pourquoi pas, tant que cela fait bouger

riree
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »