cette petite boule au ventre

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

cette petite boule au ventre

Message non lu par lalaa2409 »

pfff, j'en ai marre, j'ai la poisse en ce moment et du coup, je vis avec un boule au ventre en permanence. :( Ca me saoule !
Et zn plus le facteur ss'y met, j'etais la cce matin, il avait un recommandé, il n'a pas sonné, juste laissé un avis de passage
Mais qu'ezst ce qu'il y a dans ce p**** de recommandé ??? Réponse demain mais d'ici là, j'ai plus qu'à m'inquieter en silence
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Lelette

Re: cette petite boule au ventre

Message non lu par Lelette »

C'est pénible ces recommandés... Si ça se trouve, c'est juste un chéquier :wink:
Allez, essaie de ne plus y penser jusqu'à demain !
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: cette petite boule au ventre

Message non lu par lalaa2409 »

ce qui m'intrigue c'est que c'est manuscrit et adressé à monsieur ET madame. Peut etre le voisin hirascible de derrière qui se plaint des aboiements de mon chien. Si c'est ça (et c'est posible) je ne vais quand meme pas enfermer la pauvre bete toute la journée par cette chaleur et je ne vais pas l'abandonner au mois de juillet quand meme !! Dans ce cas, mon mari n'a rien à voir dans l'affaire, le chien m'appartient En tout cas çaa ne peut pas etre un chequier, on n'a pas de compte commun
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Lelette

Re: cette petite boule au ventre

Message non lu par Lelette »

Si c'est pour le chien, essaie les colliers anti-aboiement à la citronnelle. Ca peut marcher :)
khadija

Re: cette petite boule au ventre

Message non lu par khadija »

Bonjour lalaa, moi sa m'arrive souvent q le facteur me laisse un avis de passage. Il ne monte q rarement. Enfin bref.
Mais toi, tu te prends peut etre un peu trop vite la tete. Peut etre q le recommandé n'est pas méchant.
Non, ne t'inquiete pas lalaa. Garde la ZEN ATTITUDE !
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: cette petite boule au ventre

Message non lu par lalaa2409 »

merci de ta réponse Lelette, ça détend J'ai testé les colliers anti aboiements à micro décharge Moon cretin de chien (désolée mais c'est vrai) a préféré se blesser qu'arreter d'aboyer et, au final, il a réussi à l'enlever et l'a bouffé alors j'ai un doute sur la citronnelle Mais, de toute façon, si c'est ça, mon marri ira lui dire sa façon de penser : le chien est à moi mais mon mari y est attaché alors pas touche. Sinon, je viens de parler à mon mari sur FB et il m'a donné une idée : c'est peut etre le voisin cretin qui a repris les cles de mon appart qui envoie lesdites clés qui l'encombrent lol
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Lelette

Re: cette petite boule au ventre

Message non lu par Lelette »

:lol: Alors ?!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: cette petite boule au ventre

Message non lu par Defcom »

Alors Lalaa,ce recommandé,ça donne quoi ?????
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »