J'ai une Grande Nouvelle!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Dora

J'ai une Grande Nouvelle!

Message non lu par Dora »

Chers Amis,
Depuis Hier Soir Ce Site est BENI!
Chaque membre ainsi que toute personne qui touchera a ce Site sera beni!
La maladie n'aura plus de pouvoir sur vous,en aucun cas aucun pouvoir de mort mais de vie!
Je vais vous raconter tout cela en detail car il faut que vous sachez tout!
Chaque detail est important,pour que chacun de vous prenne la position devant la maladie,en toute liberte!
Rien n'est impose et tout est entre vos main!
Le choix vous appartient,car L'AMOUR EST LIBERTE!
Et vous devez etre libres pour que l'Amour de Dieu puisse agir avec puissance et vaincre la Sclerose en Plaque!
Comme il y a beaucoup a dire je vous raconterai tout dans plusieurs
rubrique de du site!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

D'accord ma Dora, j'attends tes instructions et je te tèl avant de partir.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Tu te barres encore Lolo !!! et tu vas où, et Roro il est au courant hein :lol:
Dora

J'ai une grande nouvelle

Message non lu par Dora »

Bien ma LOLO!
Je vais m'absenter juste entre 11h et 11h 40
Bisou
Invité

Message non lu par Invité »

On t'attends ma Dora, moi aussi j'ai hâte de savoir
Gros bisous
Dora

J'ai une grande nouvelle

Message non lu par Dora »

Dorine,
Ce matin je me suis reveille a 4h fraiche comme un gardon!
Vite je suis venu a l'ordi pour vous ecrire!
Hier,lorque le pasteur a fait couller l'huile sur ma tete,j'ai ressenti des choses extremement etranges,jamais ressenties au par'avant!
Une grande douleur diffuse dans la tete et des fourmis avec une sensation que quelquechose sortait par les bouts des doigts!
Apres,une lassitude extreme et une fatigue-relachement!
Une fois levee du lit il me semblait avoir perdu 30 kg du bassin,j'etais legere,presque aerienne!
Jamais j'ai ressenti ca en aucune circonstence!
Le pasteur m'a explique les possibilites et il a deja eu ces descriptif de la part d'autres malades!Il m'a dit aussi que ca peut etre tres differant pour chaque personne!Cela n'a pas de signification precise,l'important est qu le processus de guerrison a commence!
zazette

Message non lu par zazette »

super dora, c'est une excellente nouvelle
kiss
Invité

Message non lu par Invité »

Il faut que tu nous en dise plus ma Dora, mais le début est déjà génial !!
Dora

J'ai une grande nouvelle

Message non lu par Dora »

Mon Poussin Jaune,
Je n'ai que des bonnes nouvelles,pou une fois,et j'espere que ca va durer longtemps!
Kiss comme tu dis!
Dora

J'ai une grande nouvelle

Message non lu par Dora »

Ma Dorine,
Je suis tellement remplie de cette experience extraordinaire que je ne peux tout decrire d'un coup!C'est profond,complexe et merveilleux!
Ca depasse ma comprehention humaine!Donc je vous dirai et vous vivraiez des choses au fur et a mesure du temps!
Bisous
Invité

Message non lu par Invité »

D'accord ma Dora ......
christian

Message non lu par christian »

C'est génial Dora et je suis comme les autres suspendu à tes messages.
Dora

J'ai une grande nouvelle

Message non lu par Dora »

Christian,
J'ai meme parle de toi,hier soir!Tu fait partie de notre groupe d'amis benis!
Tu le sais!
Que ca t'empeche pas de jouer aussi activement qu'avant!
Moi j'ai moins le temps de jouer car je doit beaucoup penser a vous,spirituellement!
On ne peut etre au four et au moulin!
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Que je suis super contente pour toi ma chère Dora !!!

Excuse-moi, d'abord je n'avais rien trouvé ici sur le forum de Lolo, donc j'ai répondu à ton mail et je t'ai téléphoné mais comme j'avais pas lu ton message j'étais donc dans le créneau horaire où tu devais t'absenter.


Je me suis donc dis Bernadette, tu peux très bien te débrouiller toute seule, et j'ai retrouvé tes messages par le biais du moteur de recherche.

Bon j'ai tout lu dans les grandes lignes et je suis contente des suites que tu ressens après le "travail" du Pasteur.

Pour ma part, Dora le sait mais vous sur le forum peut-être pas... moi aussi je suis croyante, catholique et pratiquante.
Pour le "départ" de mon papa, le Seigneur m'a aidée ainsi que la Vierge que je prie beaucoup (là est la différence entre les catholiques et les protestants il me semble bien, on ne prie que le Seigneur chez les protestants et pas la Vierge)
Moi je prie les deux, peut-être plus la Vierge et le souhait le plus cher que j'avais était que papa parte en paix, sans souffrance, sans étouffement comme cela devait être son cas.

Encore Merci Dora à toi de m'avoir soutenue durant ces moments pénibles, de m'avoir conseillée...

En ce qui concerne ma sep, moi je suis une "miraculée" pour beaucoup de monde, car j'ai été en fauteuil, puis fauteuil électrique, puis grabataire quelques mois... et progressivement j'ai tout récupéré (cela à un certain temps et demander beaucoup d'efforts, de souffrance et de prières)
J'ai reçu de mon coté l'onction des malades, à deux reprises, la deuxième fois, le prête est arrivé en urgence en vélo car l'ambulance arrivait pour me transférer à l'hopital, tout le monde croyait que j'allais mourir, même maman qui était venue à mon chevet... plus rien ne fonctionnait, le coeur battait à peine à 40, la sep avait évolué à grande vitesse, et moi je me sentais partir, "appellée" à partir...

De mon coté j'ai même demander à la Vierge de partir, car cela n'était plus supportable.

J'ai fait le "grand voyage" du tunnel, avec la lumière étincellante et je me suis retrouvée devant mes grands parents partis depuis longtemps, il m'ont souris et dit que ce n'était pas encore le moment pour moi, que j'avais encore beaucoup de choses à faire ici sur la terre, donc je n'ai pas pu franchir "le ruisseau" qui me séparait d'eux, et un grand souffle "m'a aspiré" et je suis "rentrée" à nouveau dans mon corps que j'avais quitté sur le lit d'hopital.

Je sais, cela peut-être vous paraitra "farfelu" mais c'est bien la vérité de ce qui m'est arrivé.

Dora, toi tu comprendras !

Ce que je fais ici sur la terre, mon "travail" est d'aider les autres personnes malades ou handicapées, c'est pour cela que j'ai créé une association (officielle depuis 2005) avant j'étais en association de fait et faisait tout moi même.

Pour l'instant, j'ai du mal à me retrouver moi-même, j'ai du mal à faire le "deuil" de mon père... ! Du mal à supporter mes enfants ados avec leurs caprices etc... à reprendre le chemin normal de la vie, mais par contre j'ai repris mes activités dans mon association (activités que je fais comme je peux étant comme la plus part d'entre vous invalide à 85 %) et subissant les caprices de cette foutue sep.

Excusez-moi j'ai était très longue et c'est la première fois que je mets cela en ligne sur la toile en plus.
Je ne fais que répondre à l'appel de Dora, elle n'est pas seule notre chère Dora... nous agissons tous comme nous le pouvons, et c'est parfois difficilment explicable car tout le monde ne peut ou ne veut pas comprendre.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée, cet après-midi je vais me faire couper les cheveux, je ne supporte plus ma tête !
Et ce soir j'ai une réunion.
Bises et courage à tout le monde, il ne faut pas baisser les bras !!!
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Quelle bonne nouvelle au réveil ma chère Dora. Merci de penser à nous. Et je suis tellement contente que tu ressentes tant de soulagement. J'attends avec impatience moi aussi tes prochains messages.

J'ai également trouvé le témoignage de Bernadette très émouvant. J'ai souvent entendu ou lu des témoignages semblables de la part d'inconnus, mais rapportés par personne interposée. Venant d'une personne "connue" et "bien réelle", même dans le cadre de nos "relations virtuelles", je trouve ça très émouvant.

Merci à vous deux et grosses bises à tous,
Sonia
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai déjà lu un livre parlant de ce tunnel , un trés beau livre écrit par un docteur, qui faisait témoigner les personnes qui ont vu cette lumière et qui avaient quitté leur corps terrestre quelques instants et avaient communiqué avec l'au-delà.
Je ne suis pas croyante au sens propre du terme, je veux dire que je ne vais pas à la messe, je ne fais pas de prières (celles toutes faites), mes enfants n'ont pas communié car c'était leur choix, mais je crois en qque chose, je crois d'ailleurs en beaucoup de chose, comme la force du subconscient par exemple, ça c'est sûr, quel nom ça porte = je n'en sais rien, je crois qu'il y a qque chose au dessus de nous, je fais des prières, mais des trucs à moi ...... je suis aussi "coupeuse de feu", il faut forcément croire en qque chose pour faire tout ça.... je sais que ça ne fera pas l'unanimité, soit par peur de l'inconnu, soit par esprit trop terre à terre ou pour des tas d'autres raisons, je respecte tout ceux qui ne pensent pas comme moi, qui ont d'autres idées etc..... et je me respecte moi-même......
J'ai beaucoup aimé ce que tu a écris Nadette, tu as beaucoup de courage !!
Gros bisous à tous
Dora

J'ai une grande nouvelle

Message non lu par Dora »

Ma Dorine,
Tes truc a toi c'est ca croire,pas aller a l'eglise et dire des truc tout faits!Il y a tant de confusion entre la vraie foi sincere et personnelle avec la religiosite qui a tant fait du mal,tout au long de l'histoire:
Ce sont les hommes qui ont decrete que croire=aller a l'eglise,faire des prieres ecrites depuis des siecles!!!!
Cela veux rien dire du tout!
C'est tellement bien de pas avoir imposer a tes enfants quoique ce soit!
C'est a eux de faire leur choixLe bateme des enfants c'est une invention humaine!Jesus c'est fait batise adulte et par choix personnel
Il n'y a pas meilleur exemple,d'amour-liberte!
Mais c'est par ignorance que cela se dit et fait!Par religiosite!
Croire et se forger une opinion soimeme n'a rien avoir avec la religion,qui n'est que invention,contrainte----le contraire de la liberte et l'amour ,car l'Amour vrais=liberte et choix personnel!
Pardon pour la longueur,mais ce qui se dit en France et ce que j'entends depuis tant d'annees a ce sujet me revolte et horipile!
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Je suis bien d'accord avec vous. Ëtre croyant ou avoir la foi, ça ne veut dire être pratiquant. C'est malheureux, mais il y a encore aujourd'hui bien des hypocrites qui meublent les églises...

Mes enfants n'ont pas communié non plus. Quant ils étaient au primaire, ils fréquentaient la seule école du quartier, une école catholique, mais je leur ai laissé le choix entre le cours d'éducation catholique et d'éducation morale. Au départ, ils ont choisi l'éducation morale. Mais, ils se sont vite aperçus que presque tous les autres étaient inscrite à l'éducation catholique et qu'eux, deux ou trois, étaient laissés à leur sort dans une salle de classe, à attendre que le cours des autres soit terminé pour retourner à leur classe. J'en ai deux qui sont revenus à l'éducation catholique pendant quelques années. Mais, le problème s'est encore posé. Comme ils ne voulaient pas être confirmés, ils ont encore été mis de côté pendant la préparation de tous les autres qui étaient candidats à la confirmation. Alors, je suis pour le libre choix. C'est à eux de vivre leur vie...

Bises, Sonia
sylvie

Message non lu par sylvie »

Sonia à écrit
Je suis bien d'accord avec vous. Ëtre croyant ou avoir la foi, ça ne veut dire être pratiquant. C'est malheureux, mais il y a encore aujourd'hui bien des hypocrites qui meublent les églises...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sonia.
mes filles sont baptisées, Virginie avait presque 10ans et Ludivine 1an 1/2. d'ailleurs la grande est la marraine de sa petite soeur.
mais c'est leur choix ensuite, je ne veux pas imposer quoi que ce soit. j'ai été déçue par des gens qui se disaient catho à fond, parce qu'une fois sortie de l'église c'est pas toujours joli.
c'est mon opinion. en fait je crois lorsque cela m'arrange peut être mais il y a tellement de malheur sur cette terre, que je me pose beaucoup de questions
Invité

Message non lu par Invité »

Ca c'est clair, on est bien sur la même longueur d'onde !!
Dora

J'ai une grande nouvelle

Message non lu par Dora »

Chere Sonia,
Tu as parle de ton vecu,c'est ca la verite,sa propre experience!
Et cela generalement parle des choses vecu par rapport a des hommes et des structures et ca n'a rien avoir avec Dieu!
Avec Dieu c'est une relation intime,unique a chacun de coeur a coeur!
Car Dieu regarde au coeur tandit que l'homme regarde dabord aux apparences et d'autres criteres apprises!
Il y a tant d'amalgame qu'on a ete degoute de la verite,celle qu'on decouvre en vivant et en se forgeant sa propre opinion!
On vit par procuration et on ne sait plus ce qu'on est et ressent en verite au fond de soit meme!
Pourquoi crois-tu que nous sommes differents des autres qui n'ont pas souffert,parceque nous avons ete confronte a nos limites et nous allons plus vers l'essentiel,car on a vu que la vie est fragile,et cela nous a oblige de reorganiser nos valeurs dans le bon ordre et pas celui donne ou les illusions!!!!!!
Merci Sonia de ton temoignage!
sylvie

Message non lu par sylvie »

et bien il y a encore les grands esprits qui se rencontrent, Dorine nous avons posté notre message en même temps.
:wink:
bisous à toi aussi ma Dora
Dora

J'ai une grande nouvelle

Message non lu par Dora »

Sylvie,
Tu as de quoi te poser des questions!
Moi je n'ai jamais cesse de m'en poser!
C'est dans les eglises souvent que j'ai rencontre plus de medisance qu'ailleur!
Dieu n'habite pas entre quatre murs et l'idee qu'on s'en fait est bien limitee!
C'est dans ton coeur que tu as le meilleur exemple de l'amour de Dieu!
Moi je l'ai rencontre dans ton coeur Sylvie,Dorine,Lolo,Muriel,Sonya,Gaston,Fabe,Poussin Jaune,et tous les autres!
Vous etes la preuve-meme de l'amour de Dieu pour moi,pourtant on ne s'est pas connu dans une eglise que je sache!!!
On a fait pete les neurones aujourd'hui!
L'essentiel est qu'un homme qui ne nous connaissait pas a prie et
intercede pour nous,conssacrant ca vie a ca par un appel,dont lui-meme est etonne!
Domage que vous etiez pas hier soir avec nous,car c'etait sincere,merveilleux et magique un tel amour,foi,dans la plus grande simplicite !C'est ca que je voulait partager avec vous et puis que vous ouvrez vos coeur pour recevoir ce qui vous viendra du ciel,c'est si simple!
Ecoutez vos coeur et ca suffira!Le reste s'accomplira!J'en suis persuade!
Invité

Message non lu par Invité »

Bien, je crois, que quelque part on était forcément avec toi ma Dora !!
Dora

J'ai une grande nouvelle

Message non lu par Dora »

Dorine,tu dis vrais,vous etiez avec moi,c'est une certitude pour moi,car je ne pensais plus du tout a ma guerison mais a la votre!
Ce que je peux vous dire: c'est que je me sens extremement bien,je n'ai pas de douleur,je ne suis pas du tout fatiguee,au contraire on dirait que je suis dopee,et surtout heureuse et en harmonie avec vous et ce qui m'entoure!
J'avais jamais ressenti ca depuis ma jeunesse!C'est a suivre car je n'arrive pas encore a le croire ou l'esperer!
Ma Dorine,c'est quelquechose qui merite qu'on observe !
Est-ce le miracle de l'AMOUR?Celui qu'on espere tous?
Milles bisous!
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Oui comme tu le dis Dora, c'est peut-être le miracle de l'amour... Celui que nous espérons tous.

Je viens de lire tous les messages depuis ce matin après ma réponse.
Je suis d'accord avec vous, il y a bien des choses pas très catholiques que l'on voit ou entend par ce que j'appelle "les grenouilles de bénitier".

Si je vous ai dit que je suis pratiquante, c'est quand je peux aller à la messe, mais il m'arrive de ne pas pouvoir y aller.
Et la meilleure des prières est bien celle que l'on fait soi-même avec nos propres mots.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
Que Dieu vous bénisse et que sa grâce soit toujours avec vous.
Bises
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je suis aussi très touchée ma Nadette par ton expérience. Et je suis complètement avec toi ma Dora, excuse moi ma Dora je n'ai pas eu le temps de te tèl ce matin avant de partir, j'ai "couru".

J'ai été très touchée que vous ayez béni mon site mais je pense qu'il l'était déjà quand je vois les gens formidables qu'il rassemble depuis le début et les émotions que cela crée :merci

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Moi aussi j'y crois fortement mais de façon très personnelle et toute seule, je n'ai pas besoin du pouvoir de l'argent dans les églises ou tout le reste !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »