J'ai une Grande Nouvelle!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Dora

J'ai une grande nouvelle

Message non lu par Dora »

Chere Sonia,
Tu as parle de ton vecu,c'est ca la verite,sa propre experience!
Et cela generalement parle des choses vecu par rapport a des hommes et des structures et ca n'a rien avoir avec Dieu!
Avec Dieu c'est une relation intime,unique a chacun de coeur a coeur!
Car Dieu regarde au coeur tandit que l'homme regarde dabord aux apparences et d'autres criteres apprises!
Il y a tant d'amalgame qu'on a ete degoute de la verite,celle qu'on decouvre en vivant et en se forgeant sa propre opinion!
On vit par procuration et on ne sait plus ce qu'on est et ressent en verite au fond de soit meme!
Pourquoi crois-tu que nous sommes differents des autres qui n'ont pas souffert,parceque nous avons ete confronte a nos limites et nous allons plus vers l'essentiel,car on a vu que la vie est fragile,et cela nous a oblige de reorganiser nos valeurs dans le bon ordre et pas celui donne ou les illusions!!!!!!
Merci Sonia de ton temoignage!
sylvie

Message non lu par sylvie »

et bien il y a encore les grands esprits qui se rencontrent, Dorine nous avons posté notre message en même temps.
:wink:
bisous à toi aussi ma Dora
Dora

J'ai une grande nouvelle

Message non lu par Dora »

Sylvie,
Tu as de quoi te poser des questions!
Moi je n'ai jamais cesse de m'en poser!
C'est dans les eglises souvent que j'ai rencontre plus de medisance qu'ailleur!
Dieu n'habite pas entre quatre murs et l'idee qu'on s'en fait est bien limitee!
C'est dans ton coeur que tu as le meilleur exemple de l'amour de Dieu!
Moi je l'ai rencontre dans ton coeur Sylvie,Dorine,Lolo,Muriel,Sonya,Gaston,Fabe,Poussin Jaune,et tous les autres!
Vous etes la preuve-meme de l'amour de Dieu pour moi,pourtant on ne s'est pas connu dans une eglise que je sache!!!
On a fait pete les neurones aujourd'hui!
L'essentiel est qu'un homme qui ne nous connaissait pas a prie et
intercede pour nous,conssacrant ca vie a ca par un appel,dont lui-meme est etonne!
Domage que vous etiez pas hier soir avec nous,car c'etait sincere,merveilleux et magique un tel amour,foi,dans la plus grande simplicite !C'est ca que je voulait partager avec vous et puis que vous ouvrez vos coeur pour recevoir ce qui vous viendra du ciel,c'est si simple!
Ecoutez vos coeur et ca suffira!Le reste s'accomplira!J'en suis persuade!
Invité

Message non lu par Invité »

Bien, je crois, que quelque part on était forcément avec toi ma Dora !!
Dora

J'ai une grande nouvelle

Message non lu par Dora »

Dorine,tu dis vrais,vous etiez avec moi,c'est une certitude pour moi,car je ne pensais plus du tout a ma guerison mais a la votre!
Ce que je peux vous dire: c'est que je me sens extremement bien,je n'ai pas de douleur,je ne suis pas du tout fatiguee,au contraire on dirait que je suis dopee,et surtout heureuse et en harmonie avec vous et ce qui m'entoure!
J'avais jamais ressenti ca depuis ma jeunesse!C'est a suivre car je n'arrive pas encore a le croire ou l'esperer!
Ma Dorine,c'est quelquechose qui merite qu'on observe !
Est-ce le miracle de l'AMOUR?Celui qu'on espere tous?
Milles bisous!
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Oui comme tu le dis Dora, c'est peut-être le miracle de l'amour... Celui que nous espérons tous.

Je viens de lire tous les messages depuis ce matin après ma réponse.
Je suis d'accord avec vous, il y a bien des choses pas très catholiques que l'on voit ou entend par ce que j'appelle "les grenouilles de bénitier".

Si je vous ai dit que je suis pratiquante, c'est quand je peux aller à la messe, mais il m'arrive de ne pas pouvoir y aller.
Et la meilleure des prières est bien celle que l'on fait soi-même avec nos propres mots.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
Que Dieu vous bénisse et que sa grâce soit toujours avec vous.
Bises
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je suis aussi très touchée ma Nadette par ton expérience. Et je suis complètement avec toi ma Dora, excuse moi ma Dora je n'ai pas eu le temps de te tèl ce matin avant de partir, j'ai "couru".

J'ai été très touchée que vous ayez béni mon site mais je pense qu'il l'était déjà quand je vois les gens formidables qu'il rassemble depuis le début et les émotions que cela crée :merci

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Moi aussi j'y crois fortement mais de façon très personnelle et toute seule, je n'ai pas besoin du pouvoir de l'argent dans les églises ou tout le reste !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »