Une revenante...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
labulle
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:50
Contact :

Une revenante...

Message non lu par labulle »

Bonsoir à tous,
Je re-refais une petite apparition...après tout ce temps (quelques années, tout d’même :roll: ). Mais j’ai des circonstances atténuantes :lol: ...un beau petit garçon qui est venu raccourcir nos nuits et faire blanchir nos cheveux un peu plus vite, non sans oublier d’embelir notre quotidien de ses rires et de son amour <3<3<3). Je repasserai vite prendre de vos nouvelles. Portez-vous bien ! Labulle
khadija

Re: Une revenante...

Message non lu par khadija »

Bonsoir labulle !

Eureuz de te revoir parmi nous..
Sincère félicitations pour ton petit garçon ki se prénomme ?
Étoi, comment vas-tu ?
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3757
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Une revenante...

Message non lu par Nostromo »

Bonsoir Labulle,

Je suis très heureux à chaque fois qu'un ancien, ou une ancienne, revient sur le forum (je crois que tu étais déjà partie quand je suis arrivé ici), et en ce moment je suis servi !

Je ne te souhaite pas la bienvenue, vu que tu étais ici avant moi :), mais le coeur y est. Et je t'adresse toutes mes félicitations pour l'agrandissement de ta famille, la preuve que la vie ne s'arrête pas.

A bientôt j'espère,

Jean-Philippe.
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7548
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Une revenante...

Message non lu par lélé »

Bonjour Labulle
Ça me fait penser à bulle de joie, pourquoi ? Je sais pas et en ce moment les anciens reviennent donc c'est génial.
Comment vas tu?
Raconte nous tes jolies avancées
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8417
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Une revenante...

Message non lu par Bashogun »

Bien le bonjour, Labulle !

on ne s'est jamais croisé, mais je suis moi aussi très heureux, comme Nostromo, de voir des anciens revenir, ne serait-ce que de passage - et surtout pour nous apporter de belles nouvelles !
Félicitations pour le p'tit bout !

Au plaisir de te lire - vite !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
labulle
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:50
Contact :

Re: Une revenante...

Message non lu par labulle »

Bonjour à vous tous !
Un grand merci pour cet accueil chaleureux :D ! Oui, j’ai ressenti à un moment le besoin de me recentrer sur ma famille, sur nos projets, et mettre la Saleté de côté ... Une pause qui nous a finalement permis de donner vie à plusieurs de nos projets, dont notre petit zébulon , et je mesure chaque jour cette chance.
Si je reviens parmi vous maintenant c’est parce que forcément la vilaine n’a pas profité de cette pause pour se faire la malle, et en me raisonnant je me repose la question des traitements... Alors je venais profiter de vos expériences respectives, qui m’avaient déjà tellement apporté à l’époque.
Pour résumer, après un début de maladie il y a 8 ans sous rebif, pas assez fort pour ma forme agressive, je suis passée par Copaxone, Tysabri, puis Imurel, que j’ai arrêté faute d’efficacité suffisante, pour envisager le Gilenya, que j’ai finalement refusé, et enfin aboutir aux exams en vue del’Ocrevus ...(quel nom merveilleux, d’ailleurs, ce traitement, ça donne vraiment envie mdr ).
Voilà, vous savez (presque) tout, je vais aller fureter du côté de la discussion « traitements », et me promener deci-delà pour faire votre connaissance, et y retrouver certainement des « anciens » (j’ai l’impression d’avoir cent ans, merci ! :D :P ). A bientôt !
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7548
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Une revenante...

Message non lu par lélé »

Regarde aussi rituximab car c'est la même chose

Je suis à 1an de rituximab

C'est important parfois de faire une pause et tu sais que le forum est là quand tu reviens
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8417
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Une revenante...

Message non lu par Bashogun »

Hé bé !
Quel parcours en matière de traitements !
J'ai deux petites questions :
quand tu dis que ta Sep est agressive, comment cela se manifeste-t-il ?
Ta sep st-elle devenue progressive ou tu fais des poussées à répétition ?
labulle a écrit : 20 mai 2019, 15:09enfin aboutir aux exams en vue del’Ocrevus ...(quel nom merveilleux, d’ailleurs, ce traitement, ça donne vraiment envie mdr ).
OU Ocrelizumab pour le intimes... :wink:
lélé a écrit : 20 mai 2019, 17:11Regarde aussi rituximab car c'est la même chose
Lélé a raison Ocrevus est la version dite 'humanisée' du Rituximab. Tous deux sont donc des anticorps monoclonaux CD20 qui visent d'autres lymphocytes que les habituels T.
Je viens de commencer le Rituximab avec mes deux premières injections mi-avril et début mai.

C’est important de se centrer sur les siens, ceux qui comptent plus que tout et auprès de qui on peut se ressourcer.

Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Une revenante...

Message non lu par Lune »

Coucou labulle,

Félicitations pour ce nouvel habitant de la Terre ! Pouponne bien :wink:

cou2
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Une revenante...

Message non lu par Minireve »

Bonjour Labulle,
c'est rassurant de savoir que cette fichue maladie permet même avec une forme agressive de réaliser de jolis projets. Félicitations pour ton bébé😊.
Belle journée à toi et le groupe
khadija

Re: Une revenante...

Message non lu par khadija »

Bjr labulle !

Une ancienne, ça fait plaisir..
Le petit zébulon se porte bien ?
Niveau traitement désolée, je ne serai être de bons conseils..
Toutefois, je souhaite que tu trouves ce que tu cherches..
@+
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »