A bout

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

A bout

Message non lu par Minireve »

A bout, épuisée, des douleurs fortes à la tête, nuque, derrière les yeux, vertige...
Un enfant de 10 ans a réussi à me soulever tout à l heure. Je n arrive pas à soulever une petite de 8 ans.peu de forces
Mon corps ne m appartient plus. Tout à l heure ballade avec des amis et je n arrivais pas a suivre. J ai mal à la hanche nuque...plus de force
Avatar du membre
cacahuete
Fidèle
Messages : 738
Enregistré le : 07 oct. 2014, 14:53
Contact :

Re: A bout

Message non lu par cacahuete »

Coucou Minireve,

Il y a des jours plus difficiles que d'autres... j'espère que tu vas mieux aujourd'hui?

bon courage à toi
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: A bout

Message non lu par Minireve »

Bonjour Cacahuète,
Merci bof je me sens épuisée. Mon mari me dut que je vais finir à l hôpital si je continue à dormir si peu.
J'ai peur de perdre la vue par rapport aux douleurs aux yeux.
Je sais pas si c est lié à la hausse de température mais j ai un rytme d une personne qui a 2 fois mon âge pour marcher. Les crampes s enchainent, tremblements et aussi du mal à avaler du liquide correctement. Ca me le fait souvent. Je sais pas si tout est lié ou pas...
Demain je suis invitée pour remettre ça mais du cou pas envie. Je panique par rapport aux vertiges.
Bon courage de ton côté.
Avatar du membre
cacahuete
Fidèle
Messages : 738
Enregistré le : 07 oct. 2014, 14:53
Contact :

Re: A bout

Message non lu par cacahuete »

Est-ce que tu as pu dormir cete nuit? Te reposer un peu?

tu vas pouvoir profiter d'un grand week-end, J'espère que ça t'apportera du mieux !
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: A bout

Message non lu par Minireve »

Bonsoir et merci Cacahouète. J'ai reussi à dormir 5 heures c'est déjà ça. C'est bizarre j ai pas mal de crampes aux doigts et suis vite essoufflée rien qu en marchant une petite distance. En plus je perds la mémoire. C est pénible pour les proches car j oublie les anniversaires souvent par exemple. J espère qu ils pensent pas que je les oublie.
Un médecin m avait dit penser que j ai quelque chose au système nerveux central apres une oscultation.J espere que si il y a un traitement ca sera efficace.
Bonne soirée
Avatar du membre
Hedwige
Habitué(e)
Messages : 20
Enregistré le : 19 mars 2019, 14:13
Ville de résidence : Montréal
Prénom : C
Ma présentation : Diagnostique depuis 2010
Contact :

Re: A bout

Message non lu par Hedwige »

Bonjour Minireve,

Je suis désolée que souffres autant... 🙁. Pour le moment je ne vis pas ça, mais les troubles de sommeil je connais! Ça fait près de deux ans que je ne dors pas plus de 3 heures consécutives. Mon médecin m’a prescrit des médicament pour ça, mais ça ne fonctionne pas très bien. Je comprends que tu sois à bout. Le manque de sommeil et la douleur constante ça use le corps et le moral.... j’espère que tu vas vite te remettre! Prends soins de toi et à bientôt.

C.
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: A bout

Message non lu par Minireve »

Bonjour et merci beaucoup Hedwige😉
Je dirais que la souffrance psychologique est pire que celle physique.
J'attends mon diagnostique après hypersignal substance blanche sur irm.
J ai des fourmillements qui reviennent comme l an passé avec douleur derrieez les yeux.
Je suis à bout nerveusement de ne pas savoir et en même temps peur. Faut que je prenne sur moi mais moi qui suis sportive, vis à 100 à l heure normalement, j ai changé de vie.
Courage à toi aussi et merci encore pour ton soutien
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »