Furieuse

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Furieuse

Message non lu par maglight »

'Lut à tous,
Je suis chafouin et le mot est comme qui dirait "contenu". :evil:

J'ai voulu on va dire faire preuve de résilience avec un de mes lointains proches !
C'est une personne qui fut un temps avait une place importante pour moi et la vie nous a amener a prendre nos distances .

Nos anniversaires sont a 2 jours prêts et a chacun de mes anniversaires. j'ai une pensée pour le sien !
bref, je suis partie avec le plaisir de l'avoir en ligne et d'échanger sur nos vies respectives de l'année précédente.
La fois d'avant j'avais omis de lui dire que j'étais malade .

Je compose son tel, et s'ensuit une conversation agréable au moins au début :roll:
j'appelais en paix en fait !
Il fini par me demander des nouvelles de ma santé et comme tout ce passait bien je lui est révélé ma SEP,
il n'a pas moufté plus que ça mais a soulever un vieux renard qui datait de 15 ans grrrrrrrrrr, dans la phrase qui a suivi .
:shock: Et la conversation a tourner en eaux de boudin de manière imprévisible !

Je suis plutôt du genre a pardonner a ce que j'aime et on va dire qu'il a su profiter allègrement de ma résistance et de ma capacité a comprendre tous les coups de calgons qu'il a pu faire !
Mais là , je ne me suis pas reconnue ! :twisted:
j'ai dégoupillé direct !
une voie me soufflait "non, mais tu rêves ou bien ? le mec tu lui annonces que tu es malade et il te dit oui mais ....il y a 15 ans tu t'es barré avec la table de nuit !
ttttttattatttttttatatatatatata euh autant vous dire que bon :twisted: ça a valsé, je vous le dit et
on est pas prêt de se rappeler !

Faut que j'arrête de vouloir appeler en paix riree ça a plus l'air bien maitrisé tout ça !
allez vos mieux en rire !
Tchuss


un petit live acoustique pour me faire descendre la pression desolech' retour à mes fondamentaux :roll:
Compte supprimé

Re: Furieuse

Message non lu par Compte supprimé »

Coucou Mag,

Qui ce **** qui a mis notre Mag en colère ??

Et par hasard, ce ne serait pas de l humour qu'il a essayé de faire ? Tout le monde n'est pas bon en humour riree
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 655
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par Bloub »

Hello Mag,
Sinon, question à la con : est-ce que ce n’est pas simplement qu’il n’a pas vraiment idée de ce qu’est cette maladie, ou qu’il l’assimile pour une raison ou une autre à un petit truc bénin ? A force, on s’attend à ce que tout le monde connaisse, au moins un petit peu, mais c’est pas forcément le cas.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par maglight »

Barbara92 a écrit : 20 mars 2019, 21:25
Et par hasard, ce ne serait pas de l humour qu'il a essayé de faire ? Tout le monde n'est pas bon en humour riree
ah bah, ça doit être ça, il a de l'humour ! mdr
Il a réussi a me pourrir la journée ! je suis furieuse deux fois !
une fois après lui et son éternel égoïsme et après moi de croire et que je peux encore me maitriser.... je n'ai plus de filtre
et ça me prend d'un coup ! et ça je l'impute a Ma dame, je n'ai plus d'air bag , je pile direct ! :evil:
donc ça cartonne sec
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par maglight »

Bloub a écrit : 20 mars 2019, 21:46 Hello Mag,
Sinon, question à la con : est-ce que ce n’est pas simplement qu’il n’a pas vraiment idée de ce qu’est cette maladie, ou qu’il l’assimile pour une raison ou une autre à un petit truc bénin ? A force, on s’attend à ce que tout le monde connaisse, au moins un petit peu, mais c’est pas forcément le cas.
salut bloub,

bah je sais pas, a vrai dire, si il sait ce que c'est . en même temps il a su me dire qu'il connaissait un gars qui avait la même chose !
pfff comment j'ai vu rouge, je me suis surprise moi-même
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par maglight »



<2 redescent mag
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 655
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par Bloub »

maglight a écrit : 20 mars 2019, 21:57
bah je sais pas, a vrai dire, si il sait ce que c'est . en même temps il a su me dire qu'il connaissait un gars qui avait la même chose !
Peut-être que le gars en question a une forme bénigne, ou est du genre à minimiser la portée de la maladie vis-à-vis de ses proches... Ca peut devenir « qu’est-ce qu’elle nous chie des orties la Mag’, c’est pas comme si c’était une maladie grave ! »

pfff comment j'ai vu rouge, je me suis surprise moi-même
En même temps, je comprends ragee
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3757
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par Nostromo »

Hé saluuuuuuut ! Des problèmes avec un ex ? mdr mdr mdr
maglight a écrit :Il fini par me demander des nouvelles de ma santé et comme tout ce passait bien je lui est révélé ma SEP, il n'a pas moufté plus que ça mais a soulever un vieux renard qui datait de 15 ans grrrrrrrrrr, dans la phrase qui a suivi .
:shock: Et la conversation a tourner en eaux de boudin de manière imprévisible !
Je rappelle que quand j'avais évoqué la première fois devant mon épouse la possibilité que je sois atteint d'une sep, sa réaction instinctive avait été, je cite : "ah non, t'as pas intérêt !" C'était il y a vingt-quatre ans et nous sommes toujours aujourd'hui un couple uni et soudé :)

Annoncer à un proche une nouvelle à la fois mauvaise et inattendue, on n'est jamais sûr de ce que ça peut provoquer chez lui (ou elle). Typiquement, d'un coup il s'est pris un trop-plein d'émotion (ce qui est un signe tangible qu'il tient à toi : s'il n'en avait rien eu à foutre de toi, l'annonce de ta sep ne lui aurait fait ni chaud ni froid et il n'aurait pas perdu les pédales), qui a fait exploser la boîte de Pandore dans laquelle il enfermait ses mauvais souvenirs...

Bon, commençant un peu à te pratiquer, je t'imagine difficilement avoir eu une autre stratégie de communication que celle de l'escalade mdr mdr , mais je me goure peut-être. Quand ma femme m'avait balancé ça, je n'avais rien dit, j'avais contemplé mes godasses un moment (pas prendre le risque de croiser son regard...) et je m'étais dit qu'on n'allait pas se déchirer pour si peu. Moins d'un an après nous en étions à parler divorce, en grande partie à cause de cette sortie malheureuse, et ça avait permis de crever l'abcès, deux mois plus tard tout était rentré dans l'ordre.
autant vous dire que bon :twisted: ça a valsé, je vous le dit et on est pas prêt de se rappeler !
Faut que l'un des deux (le moins borné :D ) prenne son courage à deux mains et un stylo dans la droite : rien de tel dans ces cas-là qu'un courrier. Pour la bonne forme, il serait préférable que ce soit lui. Tu nous tiendras au courant de ta boîte à lettres :).

Bizz,

JP.
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par maglight »

Bloub a écrit : 20 mars 2019, 22:07

Peut-être que le gars en question a une forme bénigne, ou est du genre à minimiser la portée de la maladie vis-à-vis de ses proches... Ca peut devenir « qu’est-ce qu’elle nous chie des orties la Mag’, c’est pas comme si c’était une maladie grave ! »
mouaich c'est bon laisse tombé, Bloub, c'est gentil, mais il y a rien a faire pour lui !

c'est d'ailleurs ça qui me chiffonne, j'aime pas l'échec ! et en plus , j'ai pas besoin d'ennemis ....avant mon coup de fil, la relation était normale, là le gars il me maudit ... :evil: j'ai surtout pas besoin de ça !

a se demander, si je l'ai pas fait exprès ?!
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 655
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par Bloub »

maglight a écrit : 20 mars 2019, 22:15 mouaich c'est bon laisse tombé, Bloub, c'est gentil, mais il y a rien a faire pour lui !
J’aime bien me faire l’avocate des causes perdues, à mes heures...
a se demander, si je l'ai pas fait exprès ?!
Allons allons ! :wink:
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par maglight »

Nostromo a écrit : 20 mars 2019, 22:12 Hé saluuuuuuut ! Des problèmes avec un ex ? mdr mdr mdr
C'est sympa de vous avoir comme copain riree si en plus ça amuse la galerie on a pas tout perdu :D
ca va Jipi?
Je rappelle que quand j'avais évoqué la première fois devant mon épouse la possibilité que je sois atteint d'une sep, sa réaction instinctive avait été, je cite : "ah non, t'as pas intérêt !" C'était il y a vingt-quatre ans et nous sommes toujours aujourd'hui un couple uni et soudé :)
Ptdr, ca me rappelle un vieux souvenir.....
mon Ex de l'époque m'avais dit a l'annonce de ma première attente de diag pour une autre saloperie !
bein tu vas pas finir d'être chiante ! lol
le même qui vient de me mettre furax mais c'est bon STOP IT ragee
Annoncer à un proche une nouvelle à la fois mauvaise et inattendue, on n'est jamais sûr de ce que ça peut provoquer chez lui (ou elle). Typiquement, d'un coup il s'est pris un trop-plein d'émotion (ce qui est un signe tangible qu'il tient à toi : s'il n'en avait rien eu à foutre de toi, l'annonce de ta sep ne lui aurait fait ni chaud ni froid et il n'aurait pas perdu les pédales), qui a fait exploser la boîte de Pandore dans laquelle il enfermait ses mauvais souvenirs...
bah c'est lui qui m'a fait un retour sur le passé avec le grand classique ....recurent que j'ai entendu 15 ans plus tôt !
entre temps chacun a fait sa vie .... l'eau a coulé sous le ponts ! enfin moi je perçois le truc comme ça !
Bon, commençant un peu à te pratiquer, je t'imagine difficilement avoir eu une autre stratégie de communication que celle de l'escalade mdr mdr , mais je me goure peut-être.
en un autre temps je l'aurais raisonné mais là, j'ai pas pu le faire pire ... je lui ai dit qu'il avait raison sur toute la ligne de rage ... euh c'est sur que si il grimpait devant ....sur la dernière ligne droite je l'attendais au sommet avec un pic a glace dans la main mdr


Faut que l'un des deux (le moins borné :D ) prenne son courage à deux mains et un stylo dans la droite : rien de tel dans ces cas-là qu'un courrier. Pour la bonne forme, il serait préférable que ce soit lui. Tu nous tiendras au courant de ta boîte à lettres :).
non mais le plus borné c'est lui.... c'est sa nature :evil: il ne bougera pas !
et là vois -tu j'ai jetée l'éponge quatre lignes au-dessus !
Compte supprimé

Re: Furieuse

Message non lu par Compte supprimé »

Et sinon c'est quoi ce dossier de 15 ans qu'il t'a ressorti ? :mrgreen:
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par maglight »

Bloub a écrit : 20 mars 2019, 22:31 J’aime bien me faire l’avocate des causes perdues, à mes heures...
Bloub , je suis une avocate des causes perdues .... ok peut-être qu'il a eu un coup au coeur !
pffff il y a dix minutes je tournais la page et là bah je la tourne toujours :mrgreen:
tu m'a presque eu :wink:

Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par maglight »

Barbara92 a écrit : 20 mars 2019, 22:48 Et sinon c'est quoi ce dossier de 15 ans qu'il t'a ressorti ? :mrgreen:
mais une histoire a la con de meuble que je n'aurais pas du prendre !
tu parles d'un truc et la dernière fois il m'en avait déjà parlé ... une obsession ...j'avais tenter même de le dedoiner de ce grief si vraiment il y tenait pour arriver a passer la seconde .... non mais c'était il y a ...ah bah non plutôt 10 -12 ans
Fichtre :shock:

le truc mega grave dans la vie, ce qui lui arrive ! :twisted:
Compte supprimé

Re: Furieuse

Message non lu par Compte supprimé »

Des meubles que tu n'aurai pas pu prendre ? Oulaaaa le gars il veut que tu vienne mdr
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par maglight »



furieuse deux fois= double kiffe R-wan ré-interprète renaud
Barbara92 a écrit : 20 mars 2019, 23:07 Des meubles que tu n'aurai pas pu prendre ? Oulaaaa le gars il veut que tu vienne mdr
je vais quand même pas lui ramener le meuble :shock: c'est quoi ce blocage sur un faux truc !
euh tu crois que le message subliminal c'est ça ? mdr ah bah jà pas comprendre le message riree
Avatar du membre
zoniko
Fidèle
Messages : 412
Enregistré le : 05 sept. 2017, 09:57
Prénom : Nico
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par zoniko »

Quelle idée de se barrer avec la table aussi ^^
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3757
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par Nostromo »

Yo,
maglight a écrit :je vais quand même pas lui ramener le meuble :shock: c'est quoi ce blocage sur un faux truc !
Dans la table de nuit, il avait caché la bague en diamant dans laquelle il venait d'engloutir trois mois de salaire, pour te faire sa demande. Et tu t'étais barrée en prenant la table.

Moi aussi, à sa place, j'aurais eu des problèmes de digestion après un coup pareil mdr mdr mdr
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par maglight »

zoniko a écrit : 21 mars 2019, 00:16 Quelle idée de se barrer avec la table aussi ^^
arff faut du détail, ça va que c'est toi, nico.... la table il l'a gardé et le dilemme c'est une commode
Je chine pas mal et j'ai flashé dessus. je la lui montre et il me dit mouaiff :(
mais j'avais craqué alors j'ai sortie mon chéquier et voilà et je l'ai un peu imposée riree sauf que quelques mois plus tard il m'a proposer de me remboursé... je devais avoir besoin de caillasse je c plus......mais franchement j'ai lâché plein de truc.... la table d'ailleurs
j'ai considérer que je la lâcherai pas car j'étais a l'origine de l'achat de coeur ! d'ou la proposition de re-rachat pour être faire play lol
enfin du grand n'importe quoi tout ça !
C'est pas simple dans votre tête, parfois les mecs !? :roll:
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par maglight »

Bonjour, bonjour
Nostromo a écrit : 20 mars 2019, 22:12
Bon, commençant un peu à te pratiquer, je t'imagine difficilement avoir eu une autre stratégie de communication que celle de l'escalade mdr mdr mais je me goure peut-être.
tu crois ? riree
Capture d’écran 2019-03-22 à 08.10.19.png
Capture d’écran 2019-03-22 à 08.10.19.png (225.14 Kio) Vu 3295 fois
J"avoue dire difficilement, NON a l'escalade riree faut pas me chercher trop longtemps ! Enfin ça dépend qui , mais il fait parti des gens qui peuvent générer chez moi un retour de manivelle très rapide ! il a booooocoup trop abuser de ma patience.
Maintenant, j'ai eu le temps de redescendre et de réflechir ...
Bloub, je l'ai certainement fait exprès, je confirme .... Sacré moi !
Comme j'ai fait exprès de balancer un texto, après qu'il m'ai raccroché au nez ! Histoire d' être bien sur de me coincer et qu'il n'y ai pas de retour possible.... de ma part ! le " JAMAIS tu ne ré-entendras le son de ma voix !" est parti direct
Tu parles d'une menace mdr
tatataaatttatatttatata Fini l'escalade avec lui :twisted:
tchuss
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3757
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par Nostromo »

Yo Princesse,

Sympa le dessin, c'est de toi ? La minette correspond-elle à la façon dont tu te vois (fesses généreuses, seins moins :D ) ?
maglight a écrit :il a booooocoup trop abuser de ma patience.
C'est d'ailleurs pour ça que tu l'avais (une fois de plus) appelé mdr

Moi chépas, mais quand quelqu'un a "booooocoup trop abusé de ma patience", bin je change simplement de fournisseur et j'évite de me tourmenter avec le pourquoi du comment. Sauf si, évidemment, il y avait entre cette personne et moi, quelque chose de beaucoup plus fort que de l'abus de patience...
"JAMAIS tu ne ré-entendras le son de ma voix !" est parti direct
On ne dit pas assez aux gens qu'on les aime, et quand on veut le leur dire, souvent on s'y prend mal : pas de la bonne manière, pas au bon moment, etc.

Bisous !

JP.
sep récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par maglight »

Hey Jipi :D
Sympa le dessin, c'est de toi ? La minette correspond-elle à la façon dont tu te vois (fesses généreuses, seins moins :D ) ?
:shock: :oops: bah dit donc, on se lâche mdr mdr
Nostromo a écrit : 22 mars 2019, 09:47 Moi chépas, mais quand quelqu'un a "booooocoup trop abusé de ma patience", bin je change simplement de fournisseur et j'évite de me tourmenter avec le pourquoi du comment. Sauf si, évidemment, il y avait entre cette personne et moi, quelque chose de beaucoup plus fort que de l'abus de patience...
Bon bon bon....
Je sais pas pour vous, mais je ne sais pas dés-aimé les gens que j'ai aimé.
C'est impossible, tout simplement car si je les ai aimé un jour, c'est que j'avais de très bonnes raisons.
Ces raisons n'ont pas disparu, la personne n'a pas changé ! c'est la relation à 2, qui a user l'un et /ou l'autre et c'est pas pareil et de ce point de vu là et je peux en vouloir à personne pour ça !
Si je cherchais a le joindre, c'est que j'ai en ce moment besoin des gens que j'aime et que je veux faire table rase des broutilles du passé !
Bon on a vu que ça donne mdr manifestement j'aurai du lâcher la commode riree
Mais c'est ma dame qui est l'instigatrice.
Après, il y a un autre truc qui me pousse a le revoir. Tu as raison, mais c'est pas ce que tu crois mdr
Je Sais (Avant j'aurais dit " je pense que ....je sais " ) quelque chose qui pourra peut-être l'éclairer.
La SEP est d'ailleurs responsable de ce changement de terme !

Il a toujours été plus facile pour moi, de devoir encaisser un choc, quand je le comprend !
Quand le diag. est tombé.... je me suis dit pourquoi ? et répondant presque avec le sourire mais c'est évident que ça pouvait te tomber plus volontiers dessus que sur le voisin ! De ce point de vu , je comprend Ma dame... donc j'encaisse

Pour revenir au sujet,
La sep m'a encouragée a devoir me faire une relecture de ce que j'avais vécu.
A la base, je cherchais des traces de poussées éventuelles mais une chose en entrainant une autre ...j'ai été amener a réfléchir de nouveau sur certains trucs qui m'avaient échappé, a chaud !
Et cette nouvelle lecture pourraient le soulager.

... Après, c'est ma réaction qui m'a le plus surpris :shock: au vu de mes intentions premières !
j'ai fait radicalement l'inverse de ce qu'il fallait pour arriver a avoir cette discussion !
Mais comme la nuit même courte porte conseille .... j'ai trouvé la réponse a ce " pseudo" non sens de ma part !
ça regle pas le problème mais au moins ^^ je pense comprendre mon sabordage ! :roll: et bein il y a du boulot mdr
merci pour l'aide en réflexion foto
tchuss
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par Caribou »

Holà !

Mais dis-donc, il y a du remue ménage ici !
C'est marrant, je viens de relire tous les message d'une traite, et du coup je suis passée par toutes tes phases d'émotions de deux jours en 10 minutes ! Je vois que ça fait pas les choses à moitié en tout cas !

Rappelle-moi de pas trop lorgner sur les meubles si nos chemins se croisent un jour...! :mrgreen:

Est-ce que ça a un rapport avec le fait de maintenir ton taux de stress (et de cortisol) à un point stable ? :twisted:

Caribou
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par maglight »

Caribou a écrit : 22 mars 2019, 11:42
Rappelle-moi de pas trop lorgner sur les meubles si nos chemins se croisent un jour...! :mrgreen:
mdr ah c'est clair que depuis, les brocantes j'évite de les faire en groupe... ça peut dégénérer pour un peu qu'on toise le même truc !
Je suis limite toquée ^^ Enfin tu peux rajouter un truc a ta liste de chose a pas tenter avec moi!
Faut pas toucher a ma bière !
J'ai presque mordu la main aux serveurs qui ont tenter de la récupérer alors que j'avais pas fini la dernière gorgée :twisted:
Ca fait pas addiction ! lol
Est-ce que ça a un rapport avec le fait de maintenir ton taux de stress (et de cortisol) à un point stable ? :twisted:
bah non, a priori j'avais rien calculé ! mais en revanche c'est vrai que je suis a fond les ballons et que je suis très naze !
idéal oui pour maintenir mon taux de cortisol pas trop bas, mon oeil déconne c'est que j'ai bien réussi mon coup !
Pas étonnée dans ces conditions d'avoir pas eu de quoi freiner avant de me prendre le mur :roll:

Arff mag, c pas malin ! Etait-ce bien nécessaire tout ça ?! :roll: non, mais bon !
trop tard
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par Minireve »

Bonsoir Mag,
Je viens de lire ton post. C'est sûre que ce n'est pas attentionné ni gentil.
Est-ce qu il connait cette maladie?est-ce qu'il n'est pas toujours amoureux en secret ?Peut-être est-il rencunier et que l'objet est un pretexte peut-être parce que trop fier. Ah les hommes ...
Peut-être pourrais tu lui demander et surtout lui dire ce que tu as ressenti par rapport à son absence d'empathie face à une annonce comme ça. Peut-être se livrera t il aussi.
Bon anniversaire du cou🍻🎂🎁🎈🎉🎀 et j'espère que ça va s'arranger avec ton ex
Bises
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par maglight »

Minireve a écrit : 25 mars 2019, 20:35 Bonsoir Mag,
Je viens de lire ton post. C'est sûre que ce n'est pas attentionné ni gentil.
Est-ce qu il connait cette maladie?est-ce qu'il n'est pas toujours amoureux en secret ?Peut-être est-il rencunier et que l'objet est un pretexte peut-être parce que trop fier. Ah les hommes ...
Peut-être pourrais tu lui demander et surtout lui dire ce que tu as ressenti par rapport à son absence d'empathie face à une annonce comme ça. Peut-être se livrera t il aussi.
Bon anniversaire du cou🍻🎂🎁🎈🎉🎀 et j'espère que ça va s'arranger avec ton ex
Bises
coucou rev :wink: merci de me fêter mon anniv.
il se passe toujours quelque chose pendant cette période et là ça a pas loupé !
D'ailleurs je suis bien a l'origine de tout, donc la prochaine fois que j'ai envie d'être sympa pour mon anniv. avec quelqu'un, je vais y réfléchira deux fois mdr
Est-ce qu il connait cette maladie?est-ce qu'il n'est pas toujours amoureux en secret ?Peut-être est-il rencunier et que l'objet est un pretexte peut-être parce que trop fier. Ah les hommes ...
je n'en sais rien! une chose est sur c'est qu'il est resté à ce broder son film et a la fin manifestement on a pas du tout les mêmes souvenirs L'histoire de l'objet c'était juste un prétexte a me voler dans les plumes, il pouvait pas résister même après une annonce de diag.
J'espère juste que ça ira pour lui mais j'ai un drôle de pressentiment, je dois dire.
Enfin, oui, comme tu dis - Ah les hommes .... et on nous dit qu'on est du genre compliquées, tu parles !
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par Minireve »

Et oui tu m'etonnes. Il a l air bizarre 😁
Apres etait il à jun?sait on jamais...
Belle soirée
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8417
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par Bashogun »

Hello Mag !

toujours difficile de revoir certaines personnes, surtout quand il y a un passif - pas commode ! :wink:
Je le sais par expérience, que ce soit d'anciens amis ou des ex.
Toujours décevant, d'une manière ou d'une autres, en fait.
Et ça se comprend aisément : avec le temps, la vie de chacun a tant évolué que l'on a d'autant moins à partager - ou plus exactement, il peut y avoir un tel fossé qu'on peut ne plus rien avoir en commun.
J'aimais bien les retours sur le passé à la faveur d'une rencontre qui rappelait à la mémoire de vieux et bons (ou moins bons) souvenirs. Mais on est finalement tellement déçu - et/ou on est tellement décevant...
Jusqu'à l'incompréhension et même une certaine incommunicabilité.
J'évite, maintenant. Au delà d'un certain temps, en tous cas. Les nouvelles rencontres, c'est bien plus émoustillant !
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3490
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Furieuse

Message non lu par maglight »

Bien le bonsoir
Bashogun a écrit : 26 mars 2019, 07:51 Hello Mag !

toujours difficile de revoir certaines personnes, surtout quand il y a un passif - pas commode ! :wink:
Je le sais par expérience, que ce soit d'anciens amis ou des ex.
Toujours décevant, d'une manière ou d'une autres, en fait.
et
Minireve a écrit : 26 mars 2019, 01:03 Et oui tu m'etonnes. Il a l air bizarre 😁
Apres etait il à jun?sait on jamais...
Belle soirée
'soir Myster
merci de venir me donner ton ressenti. C'est vrai que c'est difficile les ex-relations !
En fait je suis plus en colère depuis quelques jours... je crois que j'avais pas envisagé que peut-être Minirev a vu juste ! salut 'Rev :D
Et ça se comprend aisément : avec le temps, la vie de chacun a tant évolué que l'on a d'autant moins à partager - ou plus exactement, il peut y avoir un tel fossé qu'on peut ne plus rien avoir en commun.
Je crois bien que malheureusement tu as raison mais j'ai un peu de mal a l'admettre .
Je crois pas qu'on puisse changer autant que ça. Je suis sure même que, je suis face a quelqu'un qui n'a pas bougé d'un iota. Et je ne pense pas a voir trop bougé, moi non plus, à part la SEP. On se refait pas ! soit on se bonifie soit on s'arrange pas, mais on ne change pas du tout au tout !
J'aimais bien les retours sur le passé à la faveur d'une rencontre qui rappelait à la mémoire de vieux et bons (ou moins bons) souvenirs. Mais on est finalement tellement déçu - et/ou on est tellement décevant...Jusqu'à l'incompréhension et même une certaine incommunicabilité.
c'est juste, on n'arrive plus a communiquer. Alors qu'on a plein de supers souvenirs ensembles :D
mais il a du les oublié et garder que les mauvais :evil: on a pas la même balance voilà tout et je regrette de pas pouvoir justement les évoquer pour réactiver ma mémoire.
En tant que pote, il était super et on se marrait donc imaginer, après 10 ans, que l'on puisse être de nouveau pote ça me semblait pas invraisemblable :roll: mais je comptais que sur moi et ça se fait a deux !
J'évite, maintenant. Au delà d'un certain temps, en tous cas. Les nouvelles rencontres, c'est bien plus émoustillant !
[/quote] Tu as bien raison - mais j'aime bien avoir le beurre et l'argent du beurre si c'est possible. riree
Tant qu'a faire ! :twisted:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »